Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 01 sept.22, 23:20

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Je voudrais revenir sur une affirmation de P.risca, celle selon laquelle, tout le monde doit mourir et ressusciter, encore une fois, la Bible dit le contraire et en particulier Jésus :Matthieu 24:40Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; 41de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
On parle bien ici de vie physique et non spirituelle. C'est bien des personnes en vie physiquement qui sont aux champs, qui font fonctionner la meule !
Ce passage correspond donc totalement à ce que dit Paul, c'est à dire que des personnes qui seront vivantes à ce moment là seront changées, emportées dans les nuées vers Jésus.
Tout est logique, tout se complète.

En réalité, P.risca interprète toujours pour faire dire exactement le contraire de ce qu'il dit au texte
Par exemple, lorsqu'il est dit Apocalypse 20: 6Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

P.risca nous dit qu'il s'agit là des pécheurs qui n'ont pas droit au ciel et qui doivent se farcir 1000 ans de réincarnations sur terre en tant que curé ou bonne soeur avant d'avoir soit droit au ciel, soit aller à la seconde mort.

Comment quelqu'un qui se voit refuser le ciel et condamné à passer mille ans de réincarnation pour essayer de se rattraper pourrait-il être heureux ? A la limite soulagé de ne pas aller dans le lac de feu mais surement pas heureux.

Comment quelqu'un peut-il être qualifié de saint s'il est pécheur et rejeté du ciel ?

Comment quelqu'un indigne du ciel pourrait-il régner avec le Christ ? Et en quoi une bonne soeur règne t'elle ?

Enfin, le comble, si la seconde mort n'a pas de pouvoir sur eux, comment P.risca peut elle affirmer que ces personnes pourront finir dans la seconde mort ?

Non, la seule compréhension logique de ce texte est que les saints sont heureux puisque enfin aux cotés de Jésus, étant désormais incorruptibles et immortels. C'est justement l'immortalité qu'ils reçoivent qui fait que la seconde mort n'a plus aucun pouvoir sur eux.
Ils règnent aux cotés du Christ pour les siècles des siècles et, pour commencer cette éternité, pendant mille ans sur l'ancienne terre avant sa disparition et l'arrivée d'une nouvelle terre.
Enfin, ils sont prêtres puisque selon l'Apocalypse 22:3..Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront 4et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts. 5Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.
Eh oui, les prêtres dans la Bible sont, avant tout, des serviteurs de Dieu !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 01 sept.22, 23:21

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 01 sept.22, 23:19 Je vous juge vraiment de très très mauvaise foi.
Tu n'as pas expliqué 1 Thessaloniciens 4 pour nous répondre. Tu n'as pas d'arguments. Pollux du reste t'as montré en quoi consistait le première résurrection et qui étaient concerné, tu ne réponds jamais.
Modifié en dernier par d6p7 le 01 sept.22, 23:30, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 01 sept.22, 23:24

Message par prisca »

estra2 a écrit : 01 sept.22, 23:20 Bonjour à tous,

Je voudrais revenir sur une affirmation de P.risca, celle selon laquelle, tout le monde doit mourir et ressusciter, encore une fois, la Bible dit le contraire et en particulier Jésus :Matthieu 24:40Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; 41de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.



On parle bien ici de vie physique et non spirituelle. C'est bien des personnes en vie physiquement qui sont aux champs, qui font fonctionner la meule !
Ce passage correspond donc totalement à ce que dit Paul, c'est à dire que des personnes qui seront vivantes à ce moment là seront changées, emportées dans les nuées vers Jésus.
Tout est logique, tout se complète.
3 Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 01 sept.22, 23:27

Message par estra2 »

J'ai oublié de préciser, pour P.risca, régner sur Terre c'est être sur le plancher des vaches or évidemment, un roi peut régner sur un endroit où il ne vit pas !
La reine Victoria n'a jamais été en Inde ou en Australie et pourtant elle régnait sur ces pays !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 01 sept.22, 23:33

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 01 sept.22, 23:21 Tu n'as pas expliqué 1 Thessaloniciens 4 pour nous répondre. Tu n'as pas d'arguments. Pollux du reste t'as montré en quoi consistait le première résurrection et qui étaient concernait, tu ne réponds jamais.
Je ne fais que ça expliquer 1 Thessaloniciens 4
.
Il faut arrêter la mauvaise foi.

13 Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance. 1

4 Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.

15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.



Explication :

Il ne faut pas que nous nous inquiétons des morts.

Car les incroyants eux s'inquiètent du sort des morts mais nous qui avons la foi nous espérons le Ciel.

Nous espérons le Ciel car puisque nous croyons à la Résurrection de Jésus, nous croyons également que D.IEU ramènera par Jésus qui est sur les Nuées tous les morts.

Voici comment cela se passera selon ce que le Seigneur nous a dit :

► Nous, "les vivants" qui nous sommes réincarnés pour rester jusqu'au Jour où Jésus revient, nous ne serons pas devant "les morts".

Parce qu'au signal que D.IEU donnera, "les morts en Christ" (les injustes) ressusciteront les premiers.

Ensuite ce sera notre tour, le tour "des vivants en Christ" nous qui sommes SAINTS puisque c'est Paul qui parle, nous qui sommes restés sur terre jusqu'au Jour de l'Avènement de Jésus.

Une fois que "morts et vivants" ont ressuscité, tous ensemble nous partirons vers JESUS et ainsi "nous vivants ne vous inquiétez pas (pour reprendre le verset 13 lequel dit à ceux à qui Paul parle, à savoir "des justes") nous serons pour toujours avec le Seigneur dans le Ciel bien évidemment, dans son Royaume.

Ajouté 2 minutes 29 secondes après :
estra2 a écrit : 01 sept.22, 23:27 J'ai oublié de préciser, pour P.risca, régner sur Terre c'est être sur le plancher des vaches or évidemment, un roi peut régner sur un endroit où il ne vit pas !
La reine Victoria n'a jamais été en Inde ou en Australie et pourtant elle régnait sur ces pays !
Bien sûr !

Jésus est venu pour enseigner et est parti en ayant laissé la tâche à des Ouvriers de la Vigne d'obtenir une bonne moisson = beaucoup de Chrétiens fidèles.

Les Sacrificateurs par conséquent, en délégation sont les Ministres du Culte et ils règnent en l'absence du ROI Jésus.

C'est au contact que la PAROLE DE D.IEU Salvatrice et Nourricière se donne, au contact des gens.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10569
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 01 sept.22, 23:40

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 sept.22, 23:14 La vie en Christ c'est une chose, mais la mort en Christ c'est exactement le contraire.

La vie en Christ c'est vivre comme bon Chrétien, mais la mort en Christ c'est vivre comme n'étant pas un fidèle Chrétien.
Non. Les morts en Christ sont tous morts => :coffi: RIP
a écrit :Nous savons que : Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. --- tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

Donc nous savons que "les morts en Christ" partiront du Paradis pour revivre sur terre pour y être des Sacrificateurs.

Donc toi SophiaSofia ainsi que d6p7 ainsi que quiconque dit de lui qu'il est "un mort en Christ" le jour où il mourra pour la Résurrection pour le Ciel, il sait qu'il partira du Paradis.
C'est d'abord 1000 ans au Paradis et ensuite c'est le retour sur Terre (réincarnation).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 01 sept.22, 23:42

Message par prisca »

estra2 a écrit : 01 sept.22, 23:20

Comment quelqu'un qui se voit refuser le ciel et condamné à passer mille ans de réincarnation pour essayer de se rattraper pourrait-il être heureux ? A la limite soulagé de ne pas aller dans le lac de feu mais surement pas heureux.
Il sont heureux oui parce que déjà ils savent qu'ils ne reviendront pas au Néolithique mais à une époque plus avancée lorsque Jésus aura tout accompli.

Heureux car ils savent que mille ans sont comme un jour, c'est à dire ils ont compris la fugacité du temps qui passe et qu'à leur tour, au prochain Jugement qui aura lieu, là ils pourront aller au Ciel pour toujours.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 01 sept.22, 23:45

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 01 sept.22, 23:36 Je ne fais que ça expliquer 1 Thessaloniciens 4
.
Il faut arrêter la mauvaise foi.
Et comme je te l'ai dit, en quoi c'est rassurant qu'on ressuscite en second ? Y a aucun intérêt. Paul dit ça seulement pour dire qu'on va revoir nos proches qui nous ont devancé dans la mort, et on sera tous ensemble, car réjouissons-nous oui, nous reverrons nos proches dans le Seigneur.
Sinon, il ne dirait pas à la fin, "consolez vous avec cette parole". Ce n'est pas la résurrection à savoir si oui ou non on va être ressuscité qui est en débat, non, ça ils savent bien c'est tout l'objet de l'espérance qui est en Christ, et Paul s'étend là dessus ; ce n'est pas le débat là. Mais revoir les proches qui sont morts dans le Seigneur.
Sinon, Paul dirait "consolez vous, les injustes vont ressusciter en premier", n'importe quoi.

Deuxièmement, il n'y a rien dans le lexique de Paul qui dit que les morts en Christ sont des morts injustes. Ça n'existe pas, seulement dans ta tête. Tu fais des confusions, comme avec Jean-Baptiste, je te le dis, remets-toi en question sur le sens exact du texte, car comme avec le texte de Jean-Baptiste tu fais exactement pareil, pourtant tout le monde te l'avait dit, tu était seul, puis enfin tu as reconnu, fais pareil, je te le dis, parce que c'est là c'est exactement la même chose, et ne vient pas dire que c'est différent ou que le texte en Matthieu laissait entendre ce que tu disais, c'est exactement pareil.
Personne, je dis bien personne, n'aurait compris comme tu as compris Matthieu, c'est pareil pour ce texte, remets-toi sérieusement en question.
Modifié en dernier par d6p7 le 01 sept.22, 23:47, modifié 2 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 01 sept.22, 23:45

Message par prisca »

estra2 a écrit : 01 sept.22, 23:20

P.risca nous dit qu'il s'agit là des pécheurs qui n'ont pas droit au ciel et qui doivent se farcir 1000 ans de réincarnations sur terre en tant que curé ou bonne soeur avant d'avoir soit droit au ciel, soit aller à la seconde mort.

Mais toi tu es là depuis le Néolithique, est ce que tu as le sentiment d'être là depuis l'apparition de l'homme ?

Parce que la seconde mort tu l'as déjà vécue, et tu as subi je ne sais combien de réincarnations, est ce que cela te donne le vertige ou alors tu comprends l'Amour que D.IEU te porte en ayant enlevé le souvenir des vies passées afin que tu ne sentes pas le poids des années qui passent ?

Ajouté 3 minutes 28 secondes après :
estra2 a écrit : 01 sept.22, 23:20

Comment quelqu'un peut-il être qualifié de saint s'il est pécheur et rejeté du ciel ?

MISERICORDE DE D.IEU est au CENTRE DE LA FOI CHRETIENNE c à d que les pécheurs sont pardonnés.

Pardonnés c'est "avoir eu sa robe blanchie dans le Sang de l'Agneau, purifiée".

Lorsque tu passes à la javel un linge tâché, il sort BLANC purifié, le blanc étant la couleur de la Sainteté. Il n'a plus de tâche, la tâche étant pour symboliser le péché.

ROBE BLANCHE = la Sainteté.

Car il n'y a que des pécheurs sur terre, pour être saints ils doivent OBLIGATOIREMENT passer par la Purification.

Un saint, avant d'avoir été un saint, il a été obligatoirement un pécheur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3567
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 01 sept.22, 23:55

Message par Stop ! »

En passant par le néolithique ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10569
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 01 sept.22, 23:56

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 sept.22, 23:42 Heureux car ils savent que mille ans sont comme un jour, c'est à dire ils ont compris la fugacité du temps qui passe et qu'à leur tour, au prochain Jugement qui aura lieu, là ils pourront aller au Ciel pour toujours.
Mille ans c'est comme un jour pour le Seigneur et non pas pour nous !

Psaume 90
4 Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d'hier, quand il n'est plus, Et comme une veille de la nuit.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 01 sept.22, 23:58

Message par prisca »

estra2 a écrit : 01 sept.22, 23:20

Enfin, le comble, si la seconde mort n'a pas de pouvoir sur eux, comment P.risca peut elle affirmer que ces personnes pourront finir dans la seconde mort ?

Parce que revenus sur terre pour y revivre ces pécheurs en sursis, pour être sauvés, c'est par la Grâce, et la Grâce s'obtient au moyen de la Foi et la Foi est un don de D.IEU elle ne vient pas d'eux.

La Foi que D.IEU donne c'est un très très grand Amour que ces gens ressentent, mais si en ressentant cette présence de D.IEU ils pèchent ils sont :
  • 17 Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l'obscurité des ténèbres leur est réservée. 18 Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement; 19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. 20 En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. 21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.
C'était mieux qu'ils ne reçoivent pas la Grâce dit Pierre qu'ils n'aient pas connu le Salut par Jésus dit Pierre, car ils ont aggravé leur cas au lieu de mettre à profit le bénéfice de la Grâce, leur seconde condition de pécheur est pire que leur première condition de pécheur avant qu'ils ne revivent sur terre pour y être des prêtres, car recevoir l'Amour de D.IEU et insulter l'Amour de D.IEU est autrement plus grave que d'être de simples pécheurs en voie de devenir des non pécheurs.

C'est à eux que s'adresse Le Seigneur ImageImage

Ajouté 7 minutes 14 secondes après :
Stop ! a écrit : 01 sept.22, 23:55 En passant par le néolithique ?
La seconde mort c'est voir ses acquis remis à néant, l'arbre a été coupé et mis au feu image de l'anéantissement de tout un vécu de l'individu durant toute une humanité. Tout le bien qu'il a pu faire n'existe plus, le mal l'a emporté car il a été un abominable personnage, et le sort pour cette personne là c'est de se retrouver sur une terre nouvelle à partir de sa Création, là il doit tout réapprendre depuis zéro.
Modifié en dernier par prisca le 02 sept.22, 00:11, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 02 sept.22, 00:09

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 01 sept.22, 23:14
Votre mauvaise foi a atteint des sommets ou votre intelligence présente des lacunes ou les deux à la fois.

Vous n'en avez pas assez d'être de si mauvaise foi ?

Vous savez que ce que D.IEU exècre c'est la "mauvaise foi".

Vous persévérez toujours et encore ?

Qu'estra2 soit comme vous, du même bois, pense comme vous, je ne le compte pas car il est athée mais vous qui dites être des Chrétiens dignes de ce nom, vous portez en faux la Parole de D.IEU et ça c'est le jeu du malin.
A quoi bon te répondre ? Si ce n'est pour te dire que ce que tu nous reproches, c'est exactement ce que tu es toi, de mauvaise foi qui atteint des sommets, une inintelligence visible. Etre de mauvaise foi n'est ainsi pas être de bonne foi comme nous le sommes.

Tu dis qu'Estra est athée, pour toi, pas pour le Seigneur. A moins que tu déclares que les sans religion ou sans dénomination sont tous des athées. Un athée nie l'existence de Dieu, il n'écrit donc pas à son sujet, ou s'il le fait, c'est pour dire que Dieu n'existe pas et donner ses arguments. Ce n'est pas ce qu'Estra fait.

Tu t'approches à grands pas du blasphème contre l'Esprit Saint en persévérant, et tu ne le vois même pas, tu n'en es pas consciente, car dire à ceux qui parlent au nom du Seigneur par son Saint Esprit portent en faux la Parole de Dieu et que c'est le jeu du malin, c'est dire que c'est par l'Esprit de Satan qu'ils parlent et font ses oeuvres.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 02 sept.22, 00:17, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 02 sept.22, 00:12

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 02 sept.22, 00:09 A quoi bon te répondre ? Si ce n'est pour te dire que ce que tu nous reproches, c'est exactement ce que tu es toi, de mauvaise foi qui atteint des sommets, une inintelligence visible. Etre de mauvaise foi n'est ainsi pas être de bonne foi comme nous le sommes.

Tu dis qu'Estra est athée, pour toi, pas pour le Seigneur. A moins que tu déclares que les sans religion ou sans dénomination sont tous des athées. Un athée nie l'existence de Dieu, il n'écrit donc pas à son sujet, ou s'il le fait, c'est pour dire que Dieu n'existe pas et donner ses arguments. Ce n'est pas ce qu'Estra fait.
Tu n'apportes aucun argumentaire constructif.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 02 sept.22, 00:12

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 02 sept.22, 00:12 Tu n'apportes aucun argumentaire constructif.
Moi je t'en ai apporté, et tu n'as pas répondu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités