Intervenantes chrétiennes attention!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 août05, 13:34

Message par Saladin1986 »

Tupac a écrit :jaimerai que tu sois objectif saladin des fois tas vu que des fois tu dis des erreurs, ca seraitt bien :D

Ps les chinois regneront certainement par leur nombre, le monde arabe en sera aussi "victime"
Je rappelle que actuellement les chinois sont opposes a ce que le cas de l'Iran en ce qui concerne la conversion de l'uranium soit transfere devant le conseil de securite pour que les USA et les vassaux europeens envahissent l'Iran

dernier rappel
il n'y a pas que les arabes qui sont musulmans
turcs tchetchenes afghans berberes africains et meme des chinois a l'ouest

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août05, 13:37

tiens pour le japon

Le rapprochement de l’Allemagne, de l’Italie et du Japon aboutit à la signature de plusieurs traités d’alliance ; en novembre 1936, l’axe Rome-Berlin fut proclamé et, le 25 novembre 1936, un pacte Antikomintern, auquel l’Italie adhéra l’année suivante, fut signé entre le Japon et l’Allemagne. Les trois États constituèrent les puissances de l’Axe
Collection Microsoft ® Encarta ® 2005. © 1993-2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Mais tu sais plus que l'encyclopedie je suppose

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 27 août05, 13:40

Message par Tupac »

tu cites la encyclopedie cest bien mais cite les bons passages !!! je te rappelle que tu parlais de l'alliance angleterre-france - USA- russie...........
la prochaine fois :D

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août05, 13:42

ouh la monsieur a la maladie d'alzeihmer
ou il ne veut pas reconnaitre ses tords

tu disais que le japon etait allie des allemands apres Pearl Harbor

Je t'ai montre une preuve que tu as tord

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août05, 19:58

Message par proserpina »

Euh....

Je viens de supprimer une page complète de

"c'est moi qui est raison"

"non c'est moi qui est raison"

"Tu vas voir demain que je te le démontre"

"Non c'est moi qui vais te plier"

et ainsi de suite

................

S'il vous plait, vous etes très loin du sujet initial et vous etes enfermé dans un duel...

Ouvrez un nouveau topic avec une définition claire du point d'histoire !!

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Intervenantes chrétiennes attention!

Ecrit le 28 août05, 00:46

Message par maaliik »

jusmon de M. & K. a écrit : C'est mal traduit.

En vérité le verset 34 signifie que les femmes ne doivent pas présider dans l'assemblée puisqu'elles ne reçoivent pas les appels de la prêtrise.

Par contre les femmes ont le droit d'exhorter et d'enseigner,

Cette distinction pour souligner la complémentarité de l'homme et de la femme dont la vocation naturelle et première consiste à édifier le royaume de Dieu en mettant des enfants au monde et en les influençant éternellement de leur amour.

C'est bien comme cela, sans quoi les femmes feraient tout le travail et beaucoup mieux que les hommes, et nous resterions des primaires à leurs côtés.

J'ai dit la vérité.

jusmon
S il vous plait, appelez Jusmon, j ai un message pour lui
Non, tu n as pas pas dit la vérité, tu as juste éssayer de la camouflé avec tes tournures dignes d un homme politique.
Le malheur pour toi, c est que les versets que j ai cité sont très claire et si leurs clareté n est pas sufisante je te met la suite et tu verra (excuses moi, ce n est pas tu verra car toi tu sais.) C est plutot: les gens verront que ce que tu dis est en contradiction avec ce qu il y a écrit dans votre bible.

Traduction de la bible de jérusalem
34. que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de prendre la parole ; qu'elles se tiennent dans la soumission, selon que la Loi même le dit.
35. Si elles veulent s'instruire sur quelque point, qu'elles interrogent leur mari à la maison ; car il est inconvenant pour une femme de parler dans une assemblée.
36. Est-ce de chez vous qu'est sortie la parole de Dieu ? Ou bien, est-ce à vous seuls qu'elle est parvenue ?
37. Si quelqu'un croit être prophète ou inspiré par l'Esprit, qu'il reconnaisse en ce que je vous écris un commandement du Seigneur.
38. S'il l'ignore, c'est qu'il est ignoré.
Traduction Louis Segond
14.34
que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.
14.35
Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église.
14.36
Est-ce de chez vous que la parole de Dieu est sortie? ou est-ce à vous seuls qu'elle est parvenue?
14.37
Si quelqu'un croit être prophète ou inspiré, qu'il reconnaisse que ce que je vous écris est un commandement du Seigneur.
14.38
Et si quelqu'un l'ignore, qu'il l'ignore.
Traduction de la bible David Martin
34.Que les femmes qui sont parmi vous se taisent dans les Eglises ; car il ne leur est point permis de parler, mais [elles doivent] être soumises, comme aussi la Loi le dit.
35.Et si elles veulent apprendre quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris dans la maison ; car il est malhonnête que les femmes parlent dans l'Eglise.
36.La parole de Dieu est-elle procédée de vous ? ou est-elle parvenue seulement à vous ?
37.Si quelqu'un croit être Prophète, ou spirituel, qu'il reconnaisse que les choses que je vous écris sont des commandements du Seigneur.
38.Et si quelqu'un est ignorant, qu'il soit ignorant.
Traduction Bible Darby
34 Que* vos femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de parler ; mais qu’elles soient soumises, comme le dit aussi la loi.

35 Et si elles veulent apprendre quelque chose, qu’elles interrogent leurs propres maris chez elles, car il est honteux pour une femme de parler dans l’assemblée.

36 La parole de Dieu est-elle procédée de vous, ou est-elle parvenue à vous seuls ?

37 Si quelqu’un pense être prophète ou spirituel, qu’il reconnaisse que les choses que je vous écris sont le commandement du Seigneur.

38 Et si quelqu’un est ignorant, qu’il soit ignorant.
Traduction bible André Chouraqui
34. les femmes se taisent dans les communautés.
Non, il ne leur est pas permis de parler,
mais qu’elles se soumettent, comme la tora le dit aussi.
35. Si elles désirent apprendre,
qu’elles interrogent leurs propres maris à la maison,
car c’est une honte pour une femme, de parler dans une communauté
.
36. Est-ce de chez vous qu’est sortie la parole d’Elohîms ?
Est-ce chez vous seuls qu’elle est présente ?
37. Si quelqu’un croit qu’il est inspiré ou mû par le souffle,
il pénétrera que ce que je vous écris est un ordre de l’Adôn.
38. Si quelqu’un l’ignore, qu’il l’ignore !
Je pense que cela suffit pour prouvé par A+B que tu as essayer de nous embobiné comme tu en as l habitude, mais malheureusement pour toi, cette fois ci ça ne passe pas. si tu continus a contesté, alors il serait mieu pour toi de nous mettre la traduction que tu as, c est a dire celle que tu prétend qu elle est la bonne, ainsi nous seront enfin éclairé vus que toutes les autres traductions sont des fausses et que tu es le seul au monde à avoir la vrai.
Merci d avance

P.S.: Pas mal le stentatives de détourner le sujet en parlant de tout sauf du sujet principal de ce poste.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 01:00

Message par jusmon de M. & K. »

maaliik a écrit :
Je pense que cela suffit pour prouvé par A+B que tu as essayer de nous embobiné comme tu en as l habitude
Que les musulmans ne me croient pas, rien d'étonnant, ils ont été créés par Allah pour cela! :evil:

Le pricipal est que le Dieu chrétien témoigne aux chrétiens que ce que j'ai dit est vrai. :D

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 01:23

Message par proserpina »

Jusmon,

Là j'avoue que je ne comprends pas...

maaliik a cité 5 traductions de la bible.

-Soit il a volontairement truqué ces traductions et dans ce cas cela doit être aisé pour toi a demontrer

-Soit ces traductions sont exactes et dans ce cas c'est aux traducteurs que dois t'en prendre et non a maalik

Excuse moi mais franchement se démonstrastion apparait imparable!

De quelle version tires -tu ta traduction??? En quoi est elle plus correcte que celles qui citent ??
Doit on te croire sur parole?? pourquoi?
Que les musulmans ne me croient pas, rien d'étonnant, ils ont été créés par Allah pour cela! :evil: :evil:
Serais tu en train de sous entendre que maalik a forcement tort parce qu'il est musulman :shock: :shock: et que tu as raison parce que tu es chretien :shock:

Le pricipal est que le Dieu chrétien témoigne aux chrétiens que ce que j'ai dit est vrai.
et comment témoigne t-il que tu as raison??

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 août05, 01:35

Message par maaliik »

jusmon de M. & K. a écrit : Que les musulmans ne me croient pas, rien d'étonnant, ils ont été créés par Allah pour cela! :evil:

Le pricipal est que le Dieu chrétien témoigne aux chrétiens que ce que j'ai dit est vrai. :D

jusmon
Donc tu as raison tu as la vrai traduction alors que toutes celles ci: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ht=#103455 sont fausses

Aller, n éssaie pas de nous embrouillé avec tes histoires de chrétiens ou de musulmans car je ne t ai cité que des sources chrétiennes et aucunes musulmane. Maintenant, si tu rejetes les traductions de la bible de Jérusalem, de Martin, de Darby, de Chouraqui et de Louis Segond sans en apporter une qui selon toi serait la vrai, tu peut me croire, musulmans ou pas, ce qu on en retient c est ta grande honneteté.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 02:38

maaliik a écrit : Donc tu as raison tu as la vrai traduction alors que toutes celles ci: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ht=#103455 sont fausses
Tu as tout compris! :lol:

Et prie le Dieu chrétien pour savoir si je dis est vrai; pas Allah qui ne vous dit rien!

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 02:45

Message par proserpina »

Mais tu n'as pas répondu à mes questions .....

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 02:58

proserpina a écrit :Mais tu n'as pas répondu à mes questions .....
Je te réponds qu'il faut me croire, mais pas les yeux fermés!

Tu pries pour savoir si je dis est vrai; sans quoi, tu hausses les épaules et tu continues ton chemin.

jusmon

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 03:14

Message par Mickael_Keul »

c'est pour çà qu'ils ont inventé "islamophobie" , comme çà ils peuvent aller pleurer pres du MRAP qui introduit une plainte, qui se ramasse, puis recommence - Ils s'en foutent, c'est pas leur pognon :P

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 03:14

Message par proserpina »

jusmon de M. & K. a écrit : Je te réponds qu'il faut me croire, mais pas les yeux fermés!

Tu pries pour savoir si je dis est vrai; sans quoi, tu hausses les épaules et tu continues ton chemin.

Non, ça ne c'est pas une réponse, c'est une pirouette
:D !

Ta signature c'est
La Bible, rien que la Bible, mais toute la Bible!
et tu sous entends que 5 traductions parmi les plus importantes mentent!!

Il me semble que ne serait-ce que pour le respect des croyants cela mérite quelques explications :shock:

-à quelle bible te refères tu?

-quelles traductions ont ton agrément?

-et pourquoi desavoues-tu celles citées par maalik??

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 03:16

proserpina a écrit : L'eternelle subordonnée....[/color]
Il y a des hommes plus fragiles que d'autres. En général, la femme ressent le besoin d'être protègée.

Dans le cas d'Eve, sa sensibilité l'a amené à comprendre plus vite la nécessité de prendre du fruit défendu; et elle a bien fait de le faire! Seulement, cette épisode à révèlé qu'elle s'exposait davantage et, que pour cela, elle devait être protègée... Au paradis, il y aura davantage de femmes qui y parviendront que d'hommes.

jusmon

Répondre