regardez
- moodyman
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 29 août05, 11:01
Il y a des violences liés a l' islam dans d' autres pays sans liens avec l' afghanistan. Phillipines, Ethiopie; Thailande, etc...[/quote]
Suffit de gratter un peu le vernis..
Abu Sayaf aux Phillipines lequel est sous tutelle des "afghans".
En Thailande, cela fait 4 ans que les 3 mouvements separatistes du sud ont portes allegeance a la Jamah Islamya.
Concernant l'Erythree, les attaques sont souvent menees de la frontiere soudanaise, les chouchous au president Turabi, ses membres souvent soudanais et somaliens...un pays qui aura servi de laboratoire a Binladen.
Suffit de gratter un peu le vernis..
Abu Sayaf aux Phillipines lequel est sous tutelle des "afghans".
En Thailande, cela fait 4 ans que les 3 mouvements separatistes du sud ont portes allegeance a la Jamah Islamya.
Concernant l'Erythree, les attaques sont souvent menees de la frontiere soudanaise, les chouchous au president Turabi, ses membres souvent soudanais et somaliens...un pays qui aura servi de laboratoire a Binladen.
Ecrit le 29 août05, 11:12
Tupac a écrit :Voici un post dun "forumer", celui ci montre clairement sa haine envers les chretiens sans etre inqieté par les modos......vous remarquerez que ces propos sont dune violence rare envers le pape et la sainte bible
le pape etant pour lui defenseur de la pedophlie et la bible un torchon
que Dieu les punisse pour ce blaspheme
"Salam a'laykum,
Le pape a t'il une chance d'échapper à l'enfer eternel, défenseur de la pédopholie qu'il est ?
Citation:
Il s'agit sans doute d'un signe de respect envers Le livre Saint.
Un respect hypocrite vu qu'il ne suit pas ses injonctions.
Question subsidiaire: que dire d'un musulman qui embrasse la bible? va t'on parler de respect là aussi ? alors que l'on sait pertinement qu'il s'agit d'un torchon.
Wa Salam."
....telement aveuglés par la haine qu ils en commettent des péchés,comme d insulter la bible qui est un livre saint...tu sais tupac la plupart des musulmans sont choqué s par les propos de ces energumens .que dieu nous guide sur le droit chemin et enleve la haine de notre coeur
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 août05, 11:32
Merci pour ce lien moodymanmoodyman a écrit :Voila une analyse globale avec laquelle je suis 100% en accord...
http://www.israelshamir.net/French/Guilty_Lamb.fr.htm

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août05, 12:13
Tu sais... c'est un site bien salafiste, et bien 'mignon' on voit bien pire dans d'autres et je n'ai pas trop cherché, car le fond est vite compris: sunnites oui, wahabites (saoudiens) non, et allah sait mieux.proserpina a écrit :Merci d'avoir cherché pour moi Simplement Toi, j'avoue ne pas avoir eu le courage
OK, je m'incline, y'a certainement plein de co.neries sur ce site, mais en l'ouvrant je m'attendais à bien pire!!
Illustration : belle histoire enfantine et commentaire éclairé

commentaireselamin aleykum , je te felicite pour ce poste qui pourrait faire taire pas mal de gens qui ne croit pas a Allah , j'ai une autre histoire que je vais vous traduire et simplifié
Un jours , un musulman entra dans un dans un magazin , il voyait le vendeur et ont commencé a parlé en toute politesse , et vaint maintenan le sujet de la religion , le vendeur insistais sur selon lui l'inexistence de Dieu , et dit que si il existait , il avait qu'a le lui montrer , le musulman a demandé un morceau de fromage qui été sur la table du vendeur , il le pris et dit : "peut tu me montré le lait qui se trouve dans ce fromage ?"
le vendeur repondit qu'il était impossible de le faire , le musulman di:"tu ne peut pas le montrer mais il est bien présent "
et le vendeur demanda quel raport ce fromage avait avec l'existence de Dieu , le musulman repondit que Dieu existait , mais n'avait pas besoin d'etre vu pour qu'on croit en son existence , je vous laisse faire le lien
http://forumislam.com/pn/index.php?name ... 6621#86621
je vous déconseille de raconter cette histoire aux gens qui n'ont pas appris la religion. Car il se peut que certaines personnes faibles d'esprits pensent que Allah s'incarne dans ce monde comme le lait s'incarne dans le fromage.Et celui qui croit que Allah s'incarne dans le monde, il est mécréant
![]()
- Tupac
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 29 août05, 16:13
enfin qqn de sensé ...eslokehay a écrit :
....telement aveuglés par la haine qu ils en commettent des péchés,comme d insulter la bible qui est un livre saint...tu sais tupac la plupart des musulmans sont choqué s par les propos de ces energumens .que dieu nous guide sur le droit chemin et enleve la haine de notre coeur

- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août05, 09:32
Le problème , c'est que même si elle l'hurle , cela n'interesse pas les medias, alors tu ne risques pas de le voir à la télé.Tupac a écrit : jaimerai tant quelle sorte de son silence....on attend toujours ce qui vous salissent
Si tu lis les journaux, tu as un peu plus de chance...
C'est le problème de la médiatisation à outrance :les choses prennent une existence si elles passent à la télé aux heures de grandes ecoutes... mais passe à la télé aux heures de grandes écoutes que ce que la majorité des téléspectateurs veulent voir!
On y voit donc des cinglés qui gueulent leur aide de l'occident (je nie pas que c'est la réalité..) plutot que le père de famille beur qui se frappe la tête contre le sol en disant que ceux qui ont fait ça ne peuvent pas être des musulmans...
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août05, 10:25
Tupac,
le role des médias est avéré, il ne s'agit pas de la nier... dans toutes les prises de pouvoir par la force, en même temps que les lieux du pouvoir (palais présidentielle, assemblée..) le batiment qu'il faut maitriser à tout prix c'est la maison de la radio!! (aussi bien protégé que l'Elysée... sauf en Suisse mais c'est une histoire que je raconterais plus tard
)
Par exemple au USA , je ne me souviens plus des dates exactes mais les statistique ont montré qu'alors que le nombres de meurtre avait diminués de 20%, dans le même temps les reportages sur les meurtres à la télévision avait augmenté de 600%!!!
Simplemnt parce que l'aspect securitaire interresse tout le monde, mais cela donne une image completement fausse de la réalité... et c'est facheusement dangeureux en plus
Tu peux lire ici ici une interview de Serge Halimi du Monde Diplomatique intitulé "Médias et pédagogie de la guerre" qui est fort intéressante.
Je le cite
Cette majorité est silencieuse parce qu'on ne lui donne pas souvent l'occasion de s'exprimer, préférant faire sensation avec des jeunes c.ons qui crie "vive Ben Laden " pour affirmer leur haine des USA alors que Ben Laden est leur pire ennemi.....
le role des médias est avéré, il ne s'agit pas de la nier... dans toutes les prises de pouvoir par la force, en même temps que les lieux du pouvoir (palais présidentielle, assemblée..) le batiment qu'il faut maitriser à tout prix c'est la maison de la radio!! (aussi bien protégé que l'Elysée... sauf en Suisse mais c'est une histoire que je raconterais plus tard

Par exemple au USA , je ne me souviens plus des dates exactes mais les statistique ont montré qu'alors que le nombres de meurtre avait diminués de 20%, dans le même temps les reportages sur les meurtres à la télévision avait augmenté de 600%!!!
Simplemnt parce que l'aspect securitaire interresse tout le monde, mais cela donne une image completement fausse de la réalité... et c'est facheusement dangeureux en plus

Tu peux lire ici ici une interview de Serge Halimi du Monde Diplomatique intitulé "Médias et pédagogie de la guerre" qui est fort intéressante.
Je le cite
Ce n'est qu'un article parmi d'autre, tape "terrorisme role des médias" dans google et tu auras des centaines d'articles...Le téléspectateur occidental n'est plus en mesure de comprendre les images qu'on lui montre.
Au demeurant, il ne faut pas exagérer le changement de perspective. Chassez le naturel... Quoi qu'il arrive désormais, les grands médias semblent se comporter comme des colporteurs de peur, agitant sans relâche les clochettes de "l'insécurité".
Cette majorité est silencieuse parce qu'on ne lui donne pas souvent l'occasion de s'exprimer, préférant faire sensation avec des jeunes c.ons qui crie "vive Ben Laden " pour affirmer leur haine des USA alors que Ben Laden est leur pire ennemi.....

- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août05, 10:31
Tupac a écrit :encore en desaccord avec toi.....regarde sur le forum....cest le seul a avoir condamner
Euh là c'est la modératrice qui parle je n'aime pas trop ce genre de propos... je te rapelle que les procés personnels sont interdits

Si tu veux citer un post en particulier, tu le cites in extenso pour qu'on puisse en discuter et que la personne incriminée (mais que tu ne cites pas ...) puisse se défendre ou s'expliquer mais tu ne fais pas des sous-entendus !
- Tupac
Ecrit le 30 août05, 10:49
nan jy suis alle car un intervenant a parler de ce forum et avait dit que cetait pire ailleurs (en parlant de ceuxx qui se sentaient agreser ici)evans a écrit :tu provoke en ouvran un post et en i balancan des coenrie d'islamiste.
Jai donc montré ce qui yavait la bas, cest legitime

-