Utilisateur supprime. Pourquoi?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.05, 01:49

Message par ahasverus »

LumendeLumine a écrit : Welcome back Ahasverus!

Il me semble qu'en anglais threat = menace, alors que thread = fil.
Tu voulais dire "thread", n'est-ce pas?

En tout cas ça ton ban nous aura donné quelques jours pour réfléchir à la question du pluralisme :wink:
Mon cher Lumen,nius avons croise le fer bien souvent, mais tu sais que dans mon cas threat = Thread. :lol: :lol:

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.05, 02:54

Message par Nova »

nuage a écrit : Tout pareil!! :lol: :lol: mais moi, je ne fais que le lire :wink:
Oh, mais Nuage, ton éternelle bonne humeur est la bienvenue sur ce forum sur le pluralisme : n'hésite pas à intervenir pour nous rappeler à l'amour ou nous faire part de ton avis, ce sera avec plaisir :wink:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 06 sept.05, 03:31

Message par Eliaqim »

ahasverus a écrit : Eliaqim,
Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, meme des moderateurs qui devraient avoir acces au forum secret n'etaient pas au courant de plaintes a mon sujet, par contre Brainstorm qui, n'etant plus moderateur ne pouvait avoir access etait de toutes evidences au courant que quelque chose se tramait.
Ces quelque chose de normale pour moi, son retraie de modérateur a du être étudié avec lui et en présence de d’autres modérateur sur ce forum spécifié.
Pour ce qui est de mon action contre Brainstorm, je n'ai fait que me faire le porte parole de tout un groupe qui en avait mare. Quand a faire des plaintes par mp, combien en as tu recu Eliaqim? Moi je t'en ai envoye quelque unes qui sont restee sans reponces.
J’ai reçu un seul mp qui se reporte a ce modérateur et le message comportais une erreur de lien la ou tu voulais indiqué le problème. Ce la dis je n’est pas ignoré ce message et peut être que je n’est vraiment pas répondu a ton mp et je sui dsl. J’ai beaucoup de mp et comprend que ces des chose qui peut m’arrivé quelque foi.
Respecter la charte c'est une rue a deux voies et le management du Forum, administration et moderateurs, a le devoir d'etre les premiers a montrer l'exemple.
Absolument
Pour ce qui est de mon manque de tact, tu veux quelques exemples de manque de tact d'autre participants qui sont passees innapercues? Je me ferais un plaisir de te satisfaire.
Cela ne justifie personne de ce caché derrière d’autres intervenant qui le font. Mais ci tu a d’autres exemple ça peut être rajouté au panier de ces membres pour de future sanction.
Pour ce qui est des bans, la moindre des choses est d'avertir le prevenu, a moins que ce ne soit comme a Guantanamo ou un accuse n'a pas access a ses accusateurs pour raison de securite militaire. :lol:
Je me sui dis que ci tu a le désire de connaître la raison a moins que tu le savais déjà pourquoi. Tu aurait qua écrire un message d’information a forum.religion@gmail.com comme beaucoup le font. Cela dis ci je n’est pas de temps, je ne le fait pas le premier. Ci je n’est pas le temps je ne juge pas moi-même a font les bannes et je vais de manière superficielle étant beaucoup plus dure.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Aramis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.05, 07:57

Message par Aramis »

Et voilà !!! Aprés m'être ridiculisé avec mon uniforme devenu trop juste ( car je ne pense pas avoir vraiment grossi... :evil: ) et m'être pris une baffe par Porthos que j'avais réveillé alors qu'il cuvait son vin, voilà que j'arrive ... et que tout est fini.
D'Artagnan a levé un sourcil réprobateur, et a déclaré : " Tout ça pour ça ?" Et Porthos qui maintenant a retrouvé ses esprit veut absolument se battre. Il va falloir lui trouver quelqu'un...

Y a pas à dire, T'ES CHIANT AHASVERUS !!! :D :D :D

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.05, 13:19

Message par Ryuujin »

merci d'avoir réintégré DD ; ses posts de polémique intelligente sont toujours un plaisir : c'est globalement si terne à la longue !

Répondre