Et là j'attend, MLP ne semble pas avoir de réponse., ni vous

RT2,RT2 a écrit : ↑08 oct.19, 02:10 Je repose surtout : Il y a surtout que Rev 20 nous présente à la fin des mille ans la Nouvelle Jérusalem déjà sur terre et que le chapitre 21 nous la présente en train de descendre de Dieu vers la terre, donc pas encore "déjà" sur terre.
Et là j'attend, MLP ne semble pas avoir de réponse., ni vous![]()
RT2RT2 a écrit : ↑08 oct.19, 02:10 Je repose surtout : Il y a surtout que Rev 20 nous présente à la fin des mille ans la Nouvelle Jérusalem déjà sur terre et que le chapitre 21 nous la présente en train de descendre de Dieu vers la terre, donc pas encore "déjà" sur terre.
Et là j'attend, MLP ne semble pas avoir de réponse., ni vous![]()
RT2 a écrit :Il y a surtout que Rev 20 nous présente à la fin des mille ans la Nouvelle Jérusalem déjà sur terre et que le chapitre 21 nous la présente en train de descendre de Dieu vers la terre, donc pas encore "déjà" sur terre.
RT2 a écrit :Rev 20 nous présente à la fin des mille ans la Nouvelle Jérusalem déjà sur terre
Que c'est biblique, mince notre monde terrestre serait pollué par des vieux revanchards ?
RT2 a écrit :rep sur l'autre fil. Dis MLP, si comme on peut l'attester Rev 21 ne s'inscrit pas après les mille ans annoncés dans Rev 20, mais plutôt en parallèle avec Rev 20; où places-tu cette grande résurrection ?
APRES la fin des mille ans ou à partir du début des mille ans ?
RT2 a écrit :Qui se place où, quand les morts relâchés par la mer, la mort et la Tombe, prennent vie dans un sens spirituel ? C'est écrit dans ce passage.
Cette interprétation est fausse car :MonstreLePuissant a écrit : ↑10 oct.19, 04:21 A la fin des mille ans, comme c'est très clairement écrit.
(Révélation 20:5) Le reste des morts n’ont pas pris vie jusqu’à ce que les mille ans soient achevés.
Il n'y a que ce verset qui le dise, et c'est au terme des mille ans durant lesquels Satan est attaché que les "justes et les injustes" ressusciteront.MonstreLePuissant a écrit : ↑10 oct.19, 04:39 J'attends que RT2 me donne le verset qui parle de la résurrection des justes et des injustes au début des mille ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités