Mais tu reprends toute les vidéos de leur sites , les vidéos d'amalgame complotistes viennent de là et tu viens nous faire croire que tu es contre eux alors que tu développes leurs thèses et les alimente . C'est hypocrite ce que tu nous dis , mais ça aussi c'est une stratégie de daesh , jouer l'embrouille pour semer le doute dans l'esprit des gens et les diviser , envoyer un maximum d'amalgames en tous genre .soultan a dit : si vous voulez dénoncer les saouds, les salafo wahhabistes
Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra
Ecrit le 20 nov.15, 02:42Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 nov.15, 02:42Indian va dormir (rend nous service stp)
Soultan le problème c'est l'idéologie qui est derrière ces gens là (de DAESH)
...et l'autre problème c'est que tu les appuie par ta haine de la démocratie et des USA
les américains ne sont pas tres fu-futes ok (c'est facile à comprendre : ils vivent très loin de l'ancien monde)
mais toi en tant que musulman tu a une responsabilité en ne diffusant pas cette vidéo et en préférant cracher sur la democratie
alors arrête tes corâneries et de pleurer sur le sort des musulmans -que tu ne connait même pas- et bouge toi
Musulman qui a un message contre les rebeux qui niquent la France et la démocratie
là en plus gros c'est visible ou c'est trop petit ? ... qui niquent la France et la démocratie
...et l'autre problème c'est que tu les appuie par ta haine de la démocratie et des USA
les américains ne sont pas tres fu-futes ok (c'est facile à comprendre : ils vivent très loin de l'ancien monde)
mais toi en tant que musulman tu a une responsabilité en ne diffusant pas cette vidéo et en préférant cracher sur la democratie
alors arrête tes corâneries et de pleurer sur le sort des musulmans -que tu ne connait même pas- et bouge toi
Musulman qui a un message contre les rebeux qui niquent la France et la démocratie
là en plus gros c'est visible ou c'est trop petit ? ... qui niquent la France et la démocratie
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 20 nov.15, 02:46, modifié 1 fois.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 20 nov.15, 02:44vic a écrit : tu viens nous faire croire que tu es contre eux alors que tu développes leurs thèses et les alimente . C'est hypocrite ce que tu nous dis
C'est vous qui ne me semblez pas correct en prêtant des intentions à mon ami Soultan.
Mais on s'habitue à ce jeu

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 nov.15, 02:47Indian va dormir rend nous service stp avant que je m'énerve et que ce topic soit fermé pour de bon et que je soi contingent pour de bon!
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 20 nov.15, 02:48, modifié 1 fois.
Ecrit le 20 nov.15, 02:47Vic, ba justement non, mes vidéos sont disant plus proche du camp de yemenites, du hezbollah
et de tout les gens qui combattent daech
daech est une idéologie salafo wahhabiste, saoudo qatari et des freres musulmans islamistes
moi mes sources sont ANTI ces gens
aller on dénonce les salafistes et wahhabistes chaque jour
qui les a dénoncé ici plus que moi? aller à la section islam et regarder que je les dénonce
et dans la section générale et partout je dénonce LE NID du terrorisme, les saoudo qataris
aller qui va les dénoncer avec moi?
Ultrafiltre
tu donnes deux possibilités, soit tu es avec l'amérique et l'otan ou avec daech et ses parrains orientaux (saoudiya et qatar)
ba non, l'amérique et l'otan aident daech et saoudiya et nous sommes contre eux
tu vas venir dénoncer avec moi les salafistes et wahhabistes parrain du terrorisme?
daech est une idéologie salafo wahhabiste, saoudo qatari et des freres musulmans islamistes
moi mes sources sont ANTI ces gens
aller on dénonce les salafistes et wahhabistes chaque jour
qui les a dénoncé ici plus que moi? aller à la section islam et regarder que je les dénonce
et dans la section générale et partout je dénonce LE NID du terrorisme, les saoudo qataris
aller qui va les dénoncer avec moi?
Ultrafiltre
tu donnes deux possibilités, soit tu es avec l'amérique et l'otan ou avec daech et ses parrains orientaux (saoudiya et qatar)
ba non, l'amérique et l'otan aident daech et saoudiya et nous sommes contre eux
tu vas venir dénoncer avec moi les salafistes et wahhabistes parrain du terrorisme?
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 nov.15, 02:52Soultan je t'ai dit tantôt qu'on en a plus rien à foutre des bêtises de la politique américaine (ils sont nuls non pas parce qu'ils sont méchants mais parce qu'ils ne connaissent rien à rien et ça c'est pas un péché de leur part mais juste un manque de savoir faire )Soultan a écrit :
Ultrafiltre
ps: Indian va dormir rend nous service stp avant que je m'énerve et que ce topic soit fermé pour de bon et que je soi contingent pour de bon!
- vic
Ecrit le 20 nov.15, 02:56Ca c'est ce que tu penses toi , il n'est pas parqué sur la vidéo "on est contre daesh" , ou "cette vidéo est du camps yéménite" .Vic, ba justement non, mes vidéos sont disant plus proche du camp de yemenites, du hezbollah
je pense que toi aussi tu te fais brainwasher par les arguments de daesh sans peut être le savoir lorsque tu reprends n'importe quelle vidéo complotiste avec n'importe quel amalgame que tu crois vrai les yeux fermés simplement parce que par principe la vidéo mélange des arguments que tu trouves juste en faisant des amalgames avec d'autres plus douteux en passant du coq à l'âne dans l'amalgame sans que tu n'y vois que du feu . Hors ce genre de chose c'est ce que veux daesh , embrigader les gens modérés de cette manière là sans qu'ils y voient que du feu en les faisant progressivement basculer par le principe du net .C'est ça leur principe d'hameçonage , les vidéos à théorie complotiste , on y voit partout que l'occident est dans le complot etc ....alors que c'est évidemment des vidéos intégristes et bourrées d'amalgames simplificateurs des choses et de choses même complètements inventées puisque ces histoires de complot vu qu'on ne peut pas les vérifier on bati des preuves qu'on fabrique allègrement .
Modifié en dernier par vic le 20 nov.15, 02:59, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 20 nov.15, 02:59Tu mens monsieur ultrafiltre et tu le sais et tu veux faire taire les gens et les maintenir dans la désinformation, tu ne connais pas soultan, il n'a pas perdu une de ces batailles spirituelles par les arguments, jean marc est avec moi, rabbit aussi, et plein d'autres
l'axe du mal derrière daech c'est les salafo wahhabiste en saoudiya surtout et ses alentours
et eux meme parrainé par l'Otan et toi tu dis que l'otan ne sait pas, tu te ment à toi meme
les services secrets sont déployés partout, et c'est une guerre médiatique
ultrafiltre on est pas à la meme longueur d'onde, toi tu caches les vérités
mais les gens se reveillent et se renseignent dans d'autres médias qui expliquent la vérité
Faraon le DEMON crate leurs dit reveneeeez à mes médias mensonge! non on revient pas
Aussi
hilari Clinton et Obama ont reconnu avoir aidé Daech, les entrainer, les armer
Valls a reconnu parrainer Nosra, donc vous mentez à qui ultrafilitre
les gens ne dorment pas, énerve toi ou pas, tu nous enlevera pas la liberté d'expression
donc qui aide daech et nosra? obama et valls ont avouer que c'est eux 1
et 2 le salafo wahhabisme, saoudo qataro sionisme israhelien mossad sadique
l'axe du mal derrière daech c'est les salafo wahhabiste en saoudiya surtout et ses alentours
et eux meme parrainé par l'Otan et toi tu dis que l'otan ne sait pas, tu te ment à toi meme
les services secrets sont déployés partout, et c'est une guerre médiatique
ultrafiltre on est pas à la meme longueur d'onde, toi tu caches les vérités
mais les gens se reveillent et se renseignent dans d'autres médias qui expliquent la vérité
Faraon le DEMON crate leurs dit reveneeeez à mes médias mensonge! non on revient pas

Aussi
hilari Clinton et Obama ont reconnu avoir aidé Daech, les entrainer, les armer
les gens ne dorment pas, énerve toi ou pas, tu nous enlevera pas la liberté d'expression
donc qui aide daech et nosra? obama et valls ont avouer que c'est eux 1
et 2 le salafo wahhabisme, saoudo qataro sionisme israhelien mossad sadique
- vic
Ecrit le 20 nov.15, 03:03C'est évidemment faux , troouves nous une vidéo attention sans montage où ils auraient dit ça ?soultan a dit : hilari Clinton et Obama ont reconnu avoir aidé Daech, les entrainer, les armer

En tous cas on a maintenant la preuve que tu fais dans l'amalgame et que tu es dans la mouvance intégriste , sur ce que tu dis là , il n'y a plus de confusion possible, tu te démasques tout seul .
Pour moi tu es un dangereux personnage intégriste sur ce forum qui se fait passer pour une personne qui veut libérer les gens de l'ignorance .
Pour moi en te gardant sur ce forum , l'administrateur joue le jeu de l'intégrisme .
Faites comme moi , postez ce qu'a dit soultan sur ce post et réclamez par mp poiur la protection des jeunes que soultan soit banni de ce forum .
Postez ceci comme preuve :
soultan a dit : "hilari Clinton et Obama ont reconnu avoir aidé Daech, les entrainer, les armer
Valls a reconnu parrainer Nosra, donc vous mentez à qui ultrafilitre".
Modifié en dernier par vic le 20 nov.15, 03:09, modifié 2 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 nov.15, 03:05oui car il y a plus urgent à faire! le mensonge utile n'est pas péché mais sagesseSoultan a écrit :Tu mens monsieur ultrafiltre et tu le sais et tu veux faire taire les gens et les maintenir dans la désinformation,
en attendant on acceptera ceci (plutôt que tes discours qui embrouillent tout le monde) ->
Soultan je t'ai dit tantôt qu'on en a plus rien à foutre des bêtises de la politique américaine (ils sont nuls non pas parce qu'ils sont méchants mais parce qu'ils ne connaissent rien à rien et ça c'est pas un péché de leur part mais juste un manque de savoir faire )
Ecrit le 20 nov.15, 03:07Je ne peux pas partager avec toi, avec tes jugements satanistes, mais ça me dérange pas, ceci dit, j'ai toujours ma liberté d'expression et continuerai à écrire et dénoncer FARAONniquevic a écrit : C'est évidemment faux , troouves nous une vidéo attention sans montage où ils auraient dit ça ?En tous cas on a maintenant la preuve que tu fais dans l'amalgame et que tu es dans la mouvance intégriste , sur ce que tu dis là , il n'y a plus de confusion possible, tu te démasque tout seul .
regardes regardes
HOLLANDE (VALLS-FABIUS) avouent : contrairement à POUTINE, ils sont bien alliés d'AL QUAÏDA-AL NOSRA en Syrie et des groupes islamistes armés par les USA!
regardes la source
http://larealiteenface.overblog.com/201 ... ar-les-usa
aller cadeau, pour toi, à la plupart de mes postes, je vais ajouter un lien pour votre culture

ultrafilitre je prefere t'envoyer lire plein d'articles chaque fois
moi je me lasse pas tu sais

dis nous pourquoi Valls a refusé la liste des djihadistes?

aller ça c'est pour ta culture générale
http://www.les-crises.fr/scandale-detat ... -la-syrie/
Modifié en dernier par Soultan le 20 nov.15, 03:10, modifié 1 fois.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 nov.15, 03:09oui car il y a plus urgent à faire! le mensonge utile n'est pas péché mais sagesseSoultan a écrit :Tu mens monsieur ultrafiltre et tu le sais et tu veux faire taire les gens et les maintenir dans la désinformation,
en attendant on acceptera ceci (plutôt que tes discours qui embrouillent tout le monde) ->
Soultan je t'ai dit tantôt qu'on en a plus rien à foutre des bêtises de la politique américaine (ils sont nuls non pas parce qu'ils sont méchants mais parce qu'ils ne connaissent rien à rien et ça c'est pas un péché de leur part mais juste un manque de savoir faire )
Ecrit le 20 nov.15, 03:14Tu te repetes, moi je preferes envoyer ceux qui lisent cette page lire ces vérités 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... -nosra.php
regardes comment les Usa arme el nosra
Aussi pourquoi avoir laisser des syriens djihadistes venir en France, c'était la porte ouverte à la destruction de la France, avoue que Faraon l'a fait expré, regardes mes liens plus haut, on t'a énervé, alors saches que moi je ne m'enerve pas et surtout je ne me lasse jamais

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... -nosra.php
regardes comment les Usa arme el nosra

Aussi pourquoi avoir laisser des syriens djihadistes venir en France, c'était la porte ouverte à la destruction de la France, avoue que Faraon l'a fait expré, regardes mes liens plus haut, on t'a énervé, alors saches que moi je ne m'enerve pas et surtout je ne me lasse jamais

- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 nov.15, 03:21Soultan
tu préfère dire la vérité plutôt que d'accéder à la vraie sagesse
en plus de ça tu ne connais rien aux américains et à leur stratégie globale -même s'ils sont nuls - ils usent d'une certaine logique qui certes si elle est discutable te décoifferai par son intelligence et sa sagesse relative
le problème des américains c'est qu'ils pensent toujours que les autres sont intelligents
c'est moralement bon mais pas très applicable sur le terrain
tu préfère dire la vérité plutôt que d'accéder à la vraie sagesse
en plus de ça tu ne connais rien aux américains et à leur stratégie globale -même s'ils sont nuls - ils usent d'une certaine logique qui certes si elle est discutable te décoifferai par son intelligence et sa sagesse relative
le problème des américains c'est qu'ils pensent toujours que les autres sont intelligents
c'est moralement bon mais pas très applicable sur le terrain
Ecrit le 20 nov.15, 03:25Je ne sais pas de quoi tu parles, mais pour moi ça ne veut rien dire ton raisonnement
donc pour ta culture générale voila la preuve de l’aide américaine à DAESH se confirme : des Marines et des hélicoptères Apaches chez les djihadistes
http://reseauinternational.net/laide-am ... ihadistes/
donc pour ta culture générale voila la preuve de l’aide américaine à DAESH se confirme : des Marines et des hélicoptères Apaches chez les djihadistes

http://reseauinternational.net/laide-am ... ihadistes/
-