La watchtower et ses perles

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 14 août17, 20:15

Message par Sibbekaï Houshatite »

RT2 a écrit :Qui a fait deux guerres mondiales, balancé la bombe atomique sur Hiroshima, etc... C'est pas les TJ monsieur. Qui fait interdire la religion des autres, dans les faits ? C'est pas les TJ monsieur. Qui bave constamment sur les TJ pour les traiter de tout et du pire ? Qui suscite des pogroms ? En tout cas ce ne sont pas les TJ monsieur.
Qui traite le reste de l'humanité, non TJ, de cafards comme les nazis et les génocideurs ?

:hum:

..

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août17, 20:58

Message par papy »

Sibbekaï Houshatite a écrit :
Qui traite le reste de l'humanité, non TJ, de cafards comme les nazis et les génocideurs ?

..
TdG 01/12/2005 p6
Beaucoup se demandent, néanmoins, pourquoi un Dieu qui est la personnification même de l’amour décréterait la mort d’une bonne partie des humains. Eh bien, imaginez une maison infestée de cafards. Ne pensez-vous pas qu’un propriétaire consciencieux devrait protéger la santé et le bien-être de sa famille en exterminant les indésirables ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 00:06

Message par Mikaël Malik »

C'est beau l'amour du prochain version watch tower :lol:

lahcena365

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 00:34

Message par lahcena365 »

Des cafards!!!! :shock:

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 00:45

Message par papy »

lahcena365 a écrit :Des cafards!!!! :shock:
Oui , si tu n'es pas TdJ , tu es un cafard ! :shock:

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 04:26

lahcena365 a écrit :Des cafards!!!! :shock:
papy a écrit :Oui , si tu n'es pas TdJ , tu es un cafard ! :shock:
Et à ce titre de cafards, tu mérites d'être exterminés ...

Au début de son activité, RTLM était une radio populaire, surtout parmi les jeunes, qui jouait subtilement des animosités et frustration des Hutu à l'encontre des Tutsi, diffusant des satires entrecoupées de musique entraînante. De nombreux observateurs étrangers, de retour au Rwanda à la fin du génocide, ont rapporté avoir vu des Hutu fuir l'avancée du Front patriotique rwandais (FPR) sur les routes, avec aucun autre bagage qu'un poste de radio vissé à l'oreille. Ce n'est qu'après le début des tueries que des incitations nettes au génocide se firent entendre, telles que « Tuez tous les cafards ». Inyenzi, un mot kinyarwanda qui signifie « cafard », « cancrelat », est alors utilisé pour désigner les Tutsi. La Radio des Mille Collines rappela à la communauté internationale le danger de répandre des messages de haine dans les médias et les dommages qui s'ensuivent. Pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, un média portait une responsabilité directe dans l'incitation à la violence. La Radio Mille Collines est devenue un symbole du génocide.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_T%C ... e_Collines

http://www.la-croix.com/Culture/Theatre ... -13-887560

Parenté lexicale et conceptuelle nauséabonde ...

..

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 août17, 06:55

Message par Patrice1633 »

Ezeckiel 33:8,9
9 Quand je dirai au méchant : ‘ Ô méchant, tu mourras à coup sûr+ ! ’ si vraiment tu ne parles pas pour avertir le méchant [de se détourner] de sa voie+, lui, le méchant, mourra dans sa faute+, mais son sang, je le redemanderai de ta main. 9 Mais quant à toi, si tu avertis vraiment le méchant [de se détourner] de sa voie pour qu’il en revienne, mais qu’il ne revienne nullement de sa voie, il mourra, lui, dans sa faute+, tandis que toi tu délivreras à coup sûr ton âme*+.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 07:10

Message par papy »

Patrice1633 a écrit :Ezeckiel 33:8,9
9 Quand je dirai au méchant : ‘ Ô méchant, tu mourras à coup sûr+ ! ’ si vraiment tu ne parles pas pour avertir le méchant [de se détourner] de sa voie+, lui, le méchant, mourra dans sa faute+, mais son sang, je le redemanderai de ta main. 9 Mais quant à toi, si tu avertis vraiment le méchant [de se détourner] de sa voie pour qu’il en revienne, mais qu’il ne revienne nullement de sa voie, il mourra, lui, dans sa faute+, tandis que toi tu délivreras à coup sûr ton âme*+.
Je m'esquinte sur ce forum à avertir le méchant ( TdJ ) de se détourner de sa voie mais il est convaincu qu'il fait partie de la seule organisation qui ne sera pas " exterminée "(Ez:33: 8-9 ) . :D

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 07:26

Patrice1633 a écrit :Ezeckiel 33:8,9
Vous vous prenez pour le prophète Ézéchiel :interroge:

Retirer un verset de son contexte pour lui faire dire autre chose est une grande spécialité de la Société.

Voyons qui cela concerne et quel est le contexte:

Ézéchiel 33
1 La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: 2 Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur: Lorsque je fais venir l'épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l'établit comme sentinelle, - 3 si cet homme voit venir l'épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; 4 et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l'épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête. 5 Il a entendu le son de la trompette, et il ne s'est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s'il se laisse avertir, il sauvera son âme. 6 Si la sentinelle voit venir l'épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n'est pas averti, et que l'épée vienne enlever à quelqu'un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.

7 Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part. 8 Quand je dis au méchant: Méchant, tu mourras! si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. 9 Mais si tu avertis le méchant pour le détourner de sa voie, et qu'il ne s'en détourne pas, il mourra dans son iniquité, et toi tu sauveras ton âme.

10 Et toi, fils de l'homme, dis à la maison d'Israël: Vous dites: Nos transgressions et nos péchés sont sur nous, et c'est à cause d'eux que nous sommes frappés de langueur; comment pourrions-nous vivre? 11 Dis-leur: je suis vivant! dit le Seigneur, l'Eternel, ce que je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël? 12 Et toi, fils de l'homme, dis aux enfants de ton peuple: La justice du juste ne le sauvera pas au jour de sa transgression; et le méchant ne tombera pas par sa méchanceté le jour où il s'en détournera, de même que le juste ne pourra pas vivre par sa justice au jour de sa transgression. 13 Lorsque je dis au juste qu'il vivra, -s'il se confie dans sa justice et commet l'iniquité, toute sa justice sera oubliée, et il mourra à cause de l'iniquité qu'il a commise. 14 Lorsque je dis au méchant: Tu mourras! -s'il revient de son péché et pratique la droiture et la justice, 15 s'il rend le gage, s'il restitue ce qu'il a ravi, s'il suit les préceptes qui donnent la vie, sans commettre l'iniquité, il vivra, il ne mourra pas. 16 Tous les péchés qu'il a commis seront oubliés; s'il pratique la droiture et la justice, il vivra.

:Bye:

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août17, 06:30

Nouvelle image composite du centre d'assemblée des Témoins de Jéhovah au Danemark. Il ne fait aucun doute que quiconque a conçu cette architecture savait ce qu'il faisait.

Image

Jehovas vidners stævneplads i Silkeborg. Illuminati confiermed?
Uploaded Oct 16 2015
Image Silkeborg Google Maps. Cliquez: https://www.google.dk/maps/place/8600+S ... d9.5549217

Image

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août17, 03:28

Mikaël Malik a écrit :Nouvelle image composite du centre d'assemblée des Témoins de Jéhovah au Danemark. Il ne fait aucun doute que quiconque a conçu cette architecture savait ce qu'il faisait.

Image

Jehovas vidners stævneplads i Silkeborg. Illuminati confiermed?
Uploaded Oct 16 2015
Image Silkeborg Google Maps. Cliquez: https://www.google.dk/maps/place/8600+S ... d9.5549217

Image
Ils sont fous ??

..

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août17, 04:20

Message par papy »

Sibbekaï Houshatite a écrit : Ils sont fous ??

..
Non ...................................illuminés !

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août17, 04:42

Sibbekaï Houshatite a écrit : Ils sont fous ??
..
papy a écrit : Non ...................................illuminés !
Oui. et je pensais pas qu'ils iraient si loin !

..

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août17, 04:59

Message par MonstreLePuissant »

Ce sont quand même des francs-maçons à la base. En matière de pyramide, ils s'y connaissent.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août17, 05:37

Message par papy »

Mikaël Malik a écrit :Nouvelle image composite du centre d'assemblée des Témoins de Jéhovah au Danemark. Il ne fait aucun doute que quiconque a conçu cette architecture savait ce qu'il faisait.
Invisible de la terre mais vu du ciel c'est peut-être une façon de faire un clin d'oeil au " grand architecte ". :wink:

Verrouillé