Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 03:30

Message par ultrafiltre2 »

moi aussi je suis gentil et mignon

bon Soultan oublie ça et rend toi utile

c'est de ta responsabilité en tant que musulman que de faire connaitre ce que dit le camarade là et de nettoyer l'islam
Musulman qui a un message contre les rebeux qui niquent la France https://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI

pas de la mienne car je suis pro USA à moi la responsabilité de corriger la politique americaine et j'y arriverai car ils sont pas tres fu-futes avec leurs stratégies de long termes
ils manquent toujours de vision sur le cour et moyen terme mais je vais les aider ...
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 20 nov.15, 04:28, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 nov.15, 04:06

Message par vic »

Soultan a écrit :Je ne sais pas de quoi tu parles, mais pour moi ça ne veut rien dire ton raisonnement
donc pour ta culture générale voila la preuve de l’aide américaine à DAESH se confirme : des Marines et des hélicoptères Apaches chez les djihadistes :(

http://reseauinternational.net/laide-am ... ihadistes/
réseau international est un site intégriste musulman dissimulé , pas un réseau d'information de presse sérieuse .
N'importe qui peut ouvrir un site sur le net et faire ses propres articles mensongers , le net fourmille de sites intégristes qui se font passer pour des sites d'information dans lequel ils détournent l'information .
je dis aux jeunes qui ont 15, 16,17 ans qui sont jeunes et pas encore suffisamment armés pour avoir un recul et de la prudence de ne pas prendre pour argent comptant n'importe quel site qui distille soit disant des informations, la toile est un panier de crabe .
Du reste réseau internatinal se dit lui même si de réinformation , réinformation , vous avez déjà un journal sérieux qui se dit site de réinformation vous ?
Réinformation de quoi, comment , selon quel critère d'objectivité ?
Modifié en dernier par vic le 20 nov.15, 04:13, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 04:12

Message par Soultan »

Personne ne va écouter ce que tu dis, FARAON dit au peuple, reveneeez aux médias mensonges
et le peuple, dit non pas question, on prefere Moise et les médias alternatifs, mourrez de rage :)

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 04:13

Message par Yacine »

vic,

Je suppose aussi que Michel Onfray est un musulman dissimulé lorsqu'il dit que c'est l'Occident que cherche toujours en premiers les musulmans.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 04:15

Soultan a écrit :Personne ne va écouter ce que tu dis, FARAON dit au peuple, reveneeez aux médias mensonges
et le peuple, dit non pas question, on prefere Moise et les médias alternatifs, mourrez de rage :)
Je te dit que tu ne connais rien aux américains et à leur stratégie globale -même s'ils sont nuls - ils usent d'une certaine logique qui certes si elle est discutable te décoifferai par son intelligence et sa sagesse relative

le problème des américains c'est qu'ils pensent toujours que les autres sont intelligents

quand à toi ta responsabilité en tant que musulman est de faire connaitre ce que dit le camarade là (ton frère et mon frère aussi de surcrois -seulement 2900 vues c'est triste)

Musulman qui a un message contre les rebeux qui niquent la France et la démocratiehttps://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 nov.15, 04:18

Message par vic »

Soultan a écrit :Personne ne va écouter ce que tu dis, FARAON dit au peuple, reveneeez aux médias mensonges
je ne meurs pas de rage , c'est toi qui meurt de rage , moi je signale , je tire la sonnette d'alarme , sur le fait que les jeunes ne sont pas armés pour avoir du recul comme nous et pour expliquer que ces méthodes de recrutement [qu'ils utilisent] . C'est plutôt bien que tu passes à l'action et que je puisse commenter de façon à ce que les juenes puisse voir le type de méthode que [les djihadistes utilisent].
je pense que c'est très instructif de t'observer et de voir les méthodes que tu utilises , de faux sites d'informations , des vidéos fabriqués avec des documents montés et truqués , avec des tas d'amalgames à la clé etc.....
La compassion n'est pas de la rage , je ne partage pas la même énergie que vous .
Modifié en dernier par kaboo le 20 nov.15, 04:37, modifié 2 fois.
Raison : Le membre n'est pas le sujet.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 04:22

Message par Soultan »

nous on recrute aller arretes un peu, moi je suis contre le terrorisme, contre le wahhabo djihadisme, c'est pas gentil de nous accuser de la sorte, c'est de la dictature d'idée ou quoi

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 nov.15, 04:25

Message par vic »

Soultan a écrit :nous on recrute aller arretes un peu, moi je suis contre le terrorisme, contre le wahhabo djihadisme, c'est pas gentil de nous accuser de la sorte, c'est de la dictature d'idée ou quoi
oui sur les réseaux sociaux , les intégristes musulmans se présentent tous au départ comme des gens modérés , de simples musulmans ordinaires .
Mais il est facile pour un adulte qui a le recul de voir par l'armada de vidéos qu'ils postent de sites intégristes que ça n'est pas le cas , mais pas pour un ado qui n'est pas suffisamment armé pour faire la différence .
Voilà pourquoi il est très important que les modos de forum qui eux sont sensés être des adultes protègent les jeunes de ce genre de danger et ne sous estiment pas le problème .
Modifié en dernier par vic le 20 nov.15, 04:30, modifié 1 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 04:30

Soultan moi aussi je suis gentil et mignon

bon Soultan oublie ça et rend toi utile un peu ...

c'est de ta responsabilité en tant que musulman que de faire connaitre ce que dit le camarade là et de nettoyer l'islam
Musulman qui a un message contre les rebeux qui niquent la France et la démocratie https://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI

pas de la mienne car je suis pro USA alors à moi la responsabilité de corriger la politique americaine et j'y arriverai car ils sont pas tres fu-futes avec leurs stratégies de long termes : ils manquent toujours de vision sur le court et moyen terme

mais je vais les aider à y voir clair ...enfin s'ils me lisent ici (évidemment)

kaboo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 20 nov.15, 04:45

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

La vidéo à été supprimée.
Par conséquent, merci de passer à la suite. :)

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 04:49

kaboo a écrit :
La vidéo à été supprimée.
Par conséquent, merci de passer à la suite.
La vidéo ...celle de Soultan évidemment pas celle de mon camarade et frère de surcroit là ci-dessous (seulement 2900 vues et c'est triste)

c'est de la responsabilité en tant que musulman que de faire connaitre ce que dit le camarade là et de nettoyer l'islam
Musulman qui a un message contre les rebeux qui niquent la France et la démocratie https://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI

pas de la mienne car je suis pro USA alors à moi la responsabilité de corriger la politique americaine et j'y arriverai car ils sont pas tres fu-futes avec leurs stratégies de long termes : ils manquent toujours de vision sur le court et moyen terme

mais je vais les aider à y voir clair ...enfin s'ils me lisent ici (évidemment)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 04:55

Message par Soultan »

Chacun doit nettoyer son coeur et c'est le plus important

Sinon moi je suis ravi que satan est agité et désordonné en ce moment :pumpkin:

sa fin est proche :) malheur à satan et son camp en cette heure et en toute heure

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 04:58

Soultan a écrit :Chacun doit nettoyer son coeur et c'est le plus important
tkp

je passe en mode électronique

en fait je suis un chat électronique Electronic System - Skylab -

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 05:05

Message par Soultan »

Salam, moi je suis une colombe pacifique avec certains et je suis un phoenix avec d'autres
mon coup est tellement long que mon cri est entendu partout et mes ailes tellement larges ils couvrent une trés grande surface et cela n'est que moins d'1/100 de nos qualités grace à Allah

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 05:10

Soultan a écrit : grace à Allah
dit surtout qu'il y a des gens qui font le travail à notre place (parce qu'on a pas les couilles de le faire en fait) ->
Image

et en plus ils défendent la démocratie
Image
Image
Image
Image

allé je passe en mode électronique

en fait je suis un chat électronique Electronic System - Skylab -

Répondre