Aller regardes ça pour comprendre

t'as rien compris car tu ne regarde pas cette fille dans les yeuxSoultan a écrit :Pauvres innocents entrainés dans la m.rd. par le nouvel ordre mondial sataniste
ok! (en plus ça tombe bien j'ai déjà fait l'armée alors je connais)levergero a écrit :Juste une semaine après la barbarie qu'a fait régner sur Paris les terroristes islamistes avec leurs attentats sanglants, nous devons sur ce forum faire entendre l'hymne national comme cela a été fait partout, y compris à l'étranger, pour montrer que la France restera toujours debout avec ses valeurs républicaines :
LA MARSEILLAISE magnifiquement interprétée.
ils vont faire ce que les couards ne font pas! défendre leur patrie contre les barbares de DAESHSoultan a écrit :Ils vond combattre quoi?
pauvre toi mêmeSoultan a écrit :Pauvres filles kurdes
ils vont faire ce que les couards ne font pas! défendre leur patrie contre les barbares de DAESHSoultan a écrit :Ils vond combattre quoi?
Très malin comme stratégie de ne pas arrêter de diffuser et renvoyer sur des vidéos des faux sites d'informations intégristes pour se faire passer de l'autre coté pour une personne modérée . Le tout c'est de brouiller en permanence les cartes , afin de pouvoir continuer incognito à diffuser ces vidéos et ces fausses informations pro intégristes sans se faire démasquer .Soultan a écrit :Pauvres filles kurdes, ils vond se battre contre des gens parrainés par l'Otan, il faut écrire aux dirigents de l'otan, arreter de mentir aux peuple et de parrainer le terrorisme, un daechiste ne sait meme pas fabriquer une allumette, que les saouds et leurs parrains arretent de leurs vendre des armes et des innocents se battent pour rien laba à cause des élites satanistes, malheur aux élites satanistes en cette heure et en toute heure et aux saouds vendus à eux
oui je suis naif ! je le voyais pas comme ça Soultan mais en disant condescemment : "pauvres filles kurdes" comme si il s'agirait de filles minables et "sans couilles"...vic a écrit :
Très malin comme stratégie de ne pas arrêter de diffuser et renvoyer sur des vidéos des faux sites d'informations intégristes pour se faire passer de l'autre coté pour une personne modérée . Le tout c'est de brouiller en permanence les cartes , afin de pouvoir continuer incognito à diffuser ces vidéos et ces fausses informations pro intégristes sans se faire démasquer .
libre toi de délirer en pensant qu'on est haineux ...Soultan a écrit :Je sent que vous avez une grande haine les amis, et vous essayer de nous diaboliser à tord
Saint Glinglin a écrit :
A qui profite le crime ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités