Après candace Conti ... José Lopes

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Verrouillé
Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5066
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 03:02

Message par Chrétien »

Ni sur la mienne, Médico, tu devrais le savoir, tu es bien placé pour... ;)

cela ne répond pas à mon post sur la loi sur les délits aux personnes qui date de 1992...

Ah, tiens, il y a cela aussi :

"Une personne informée de faits de pédophilie est elle tenue de les dénoncer?

Deux articles du code pénal s’appliquent en pareil cas.

En premier lieu l’article 434-1 du code pénal incrimine «le fait, pour quiconque ayant connaissance d’un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives (…)».

En second lieu, l’article 434-3 sanctionne « le fait, pour quiconque ayant eu connaissance de privations, de mauvais traitements ou d’atteintes sexuelles infligés à un mineur de quinze ans ou à une personne qui n’est pas en mesure de se protéger en raison de son âge, d’une maladie, d’une infirmité, d’une déficience physique ou psychique ou d’un état de grossesse, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives (…) ».

Une personne informée de la commission d’actes de pédophilie semble donc bien soumise à une obligation de dénonciation de ces faits aux autorités. Bien évidemment, pour que cette obligation s’applique, il convient que la personne ne soit pas astreinte à un secret professionnel (1) et qu’elle dispose d’une réelle connaissance des faits qu’elle allègue (2)." - http://loi.blogs.liberation.fr/2011/05/ ... -pedophil/
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11845
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 03:21

Message par papy »

medico a écrit :pour ce qui est de repondre à la vitessse de la lumière il est notoire que tu es un pro.
Mais le sujet n'est pas sur ma personne.
Ni sur Gilles de rais :D
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68064
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 03:25

Message par medico »

Tu prends le train en marche car ce n'est pas moi qui en parle premier.
Remonte les messages.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 04:33

Message par Sibbekaï Houshatite »

medico a écrit :Ou est il question de pédophilie et de la procédure à suivre en cas de fait avéré ?
Et pour l'histoire il semble que se ne soit pas pour acte de pédophilie que Gilles de Rais à été condamné bien que se fut notoire.
P... je rêve !

http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujo ... 11_494.php

Extraits :

"26 octobre 1440. Pendaison de Gilles de Rais condamné pour sodomie et pédophilie.
....
Disons que messire de Rais préfère les petits garçons au "vase naturel" des filles. Il les viole, les torture, les décapite, jouissant de leur souffrance. Il se pâme devant les mignonnes têtes coupées dont la beauté décuple son excitation. "Quand, dans la grande cheminée, Gilles regarde les restes de l'enfant, dans un lit de flammes, devenir peu à peu des cendres, avec l'horrible grésillement de la chair qui brûle, il sent en lui gronder le rire et le plaisir d'avoir trouvé, dans le paroxysme et la terreur, l'orgueil d'avoir fait ce que peut-être avant lui nul autre n'avait osé", écrit Michel Bataille.
....
En octobre de cette année-là, envisageant de vendre son château de Machecoul, de Rais fait nettoyer à Griart des "ossements de 40 enfants ou environ", lit-on dans son acte d'accusation. Quand il récupère son château de Champtocé par la force après l'avoir vendu, là encore il fait vider les "culs-de-basse-fosse". Les restes d'une quarantaine d'enfants sont transportés jusqu'à Machecoul, où ils sont jetés dans le feu. Les disparitions d'enfants se poursuivent dans la région. Gilles de Rais s'en fait même remettre dans son hôtel de la Suze, à Nantes, pour égayer ses soirées.
...
Il finit par confesser : "Pour mon ardeur et délectation de luxure charnelle, plusieurs enfants, en grand nombre, duquel nombre je ne suis certain, je pris et fis prendre, lesquels je tuai et fis tuer, avec lesquels le vice et péché de sodomie je commettais sur le ventre desdits enfants, tant avant qu'après leur mort et aussi durant leur mort, émettais damnablement la semence spermatique, auxquels enfants quelquefois moi-même, et autrefois d'autres, notamment par les dessus nommés Gilles de Sillé, le seigneur Roger de Briqueville, Chevalier, Henriet et Poitou, Rossignol, Petit Robin, j'infligeais divers genres et manières de tourments, comme séparation du chef et du corps avec dagues et couteaux, d'autres avec un bâton leur frappant sur la tête violemment, d'autres les suspendant par une perche ou un crochet en ma chambre avec des cordes et les étranglant, et quand ils languissaient, commettais avec eux le vice sodomique en la manière susdite, lesquels enfants morts je baisais, et ceux qui avaient les plus belles têtes et les plus beaux membres, cruellement les regardais et faisais regarder, et me délectais, et que très souvent, quand lesdits enfants mouraient, m'asseyais sur leur ventre et prenais plaisir à les voir ainsi mourir, et de ce riais avec lesdits Corillaud, Henriet, et après faisais brûler et convertir en poussière leurs cadavres par lesdits Corillaud et Henriet."
...
Le 25 octobre, même tarif pour Gilles de Rais, qui est déclaré par le tribunal ecclésiastique hérétique, apostat, invocateur de démons, sodomite et sacrilège.
...."


C'est super de dédouanner un psychopathe !

Aurais-tu les mêmes penchants ?

....

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 04:58

Message par VENT »

Chrétien a écrit :Ni sur la mienne, Médico, tu devrais le savoir, tu es bien placé pour... ;)

cela ne répond pas à mon post sur la loi sur les délits aux personnes qui date de 1992...

Ah, tiens, il y a cela aussi :

"Une personne informée de faits de pédophilie est elle tenue de les dénoncer?

Deux articles du code pénal s’appliquent en pareil cas.

En premier lieu l’article 434-1 du code pénal incrimine «le fait, pour quiconque ayant connaissance d’un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives (…)».

En second lieu, l’article 434-3 sanctionne « le fait, pour quiconque ayant eu connaissance de privations, de mauvais traitements ou d’atteintes sexuelles infligés à un mineur de quinze ans ou à une personne qui n’est pas en mesure de se protéger en raison de son âge, d’une maladie, d’une infirmité, d’une déficience physique ou psychique ou d’un état de grossesse, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives (…) ».

Une personne informée de la commission d’actes de pédophilie semble donc bien soumise à une obligation de dénonciation de ces faits aux autorités. Bien évidemment, pour que cette obligation s’applique, il convient que la personne ne soit pas astreinte à un secret professionnel (1) et qu’elle dispose d’une réelle connaissance des faits qu’elle allègue (2)." - http://loi.blogs.liberation.fr/2011/05/ ... -pedophil/
Mais ton lien date de janvier 2015 il y a 2 mois, preuve que tu as beau citer toutes ces lois, elles n'étaient pas en vigueur en 1992 ! CQFD
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5066
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 05:01

Message par Chrétien »

VENT a écrit : Mais ton lien date de janvier 2015 il y a 2 mois, preuve que tu as beau citer toutes ces lois, elles n'étaient pas en vigueur en 1992 ! CQFD
Tu ne fais pas assez de recherches, Vent...

ces lois datent de 1992, celles qui parlent des agressions aux personnes...
De toutes manières, tu es trop aveugle pour accepter quoi que ce soit. En essayant de défendre la WT, tu finis par en adopter l'esprit du monde, tu sais, celui qui pinaille pour avoir raison...

Les faits sont là et la justice a tranché. Vous avez été coupable et vous le serez dans d'autres affaires encore...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 05:07

Message par VENT »

VENT a écrit : Mais ton lien date de janvier 2015 il y a 2 mois, preuve que tu as beau citer toutes ces lois, elles n'étaient pas en vigueur en 1992 ! CQFD
Tu ne fais pas assez de recherches, Vent...
Chrétien a écrit : ces lois datent de 1992, celles qui parlent des agressions aux personnes...
Des agressions aux personnes oui mais pas de loi qui oblige de dénoncer un pédophile, désolé mais les faits sont là comme tu dis.
Tu n'as même pas vérifié tes sources et tu est incapable de citer la moindre petite ordonnance
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5066
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 05:12

Message par Chrétien »

Mais VENT, tu le fais exprés ?

Si tu vois un pédophile ou que tu sais qu'un pédophile agit, tu ne vas pas le dénoncer aux autorités ?

Avant, tu me disais qu'il n'existait pas de lois qui consistait à punir la non dénonciation, je t'en ai montré et maintenant, tu commences à pinailler ailleurs ?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 05:35

Message par Liberté 1 »

Chrétien a écrit :Mais VENT

Si tu vois un pédophile ou que tu sais qu'un pédophile agit, tu ne vas pas le dénoncer aux autorités ?
Apparemment... non, surtout si le pédophile est un TJ, il faut garder la pureté de "l'organisation divine" :?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5066
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 05:40

Message par Chrétien »

C'est ca que je n'arrive pas à comprendre... cacher un pédophilie pour l'image de la WT...

C'est terrible ca...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 05:52

Message par Liberté 1 »

Chrétien a écrit :C'est ca que je n'arrive pas à comprendre... cacher un pédophilie pour l'image de la WT...

C'est terrible ca...
Laisses tomber Chrétien :(
Romains 14:12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5066
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 05:56

Message par Chrétien »

Liberté 1 a écrit : Laisses tomber Chrétien :(
Romains 14:12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.
Oui, tu as raison... De toutes façons, c'est la justice qui est la main de Dieu et ce n'est pas fini...

Romains 13:1-5:

"Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes. 3 Car ceux qui gouvernent sont objet de crainte, non pas pour la bonne action, mais pour la mauvaise. Veux-tu donc ne pas craindre l’autorité ? Continue à faire le bien, et tu en auras des louanges ; 4 car elle est pour toi le ministre de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais ce qui est mauvais, sois dans la crainte, car ce n’est pas pour rien qu’elle porte l’épée ; elle est en effet le ministre de Dieu, un vengeur pour manifester la colère sur celui qui pratique ce qui est mauvais.
5 Il y a donc une raison impérieuse d’être soumis, non seulement à cause de cette colère, mais également à cause de [votre] conscience.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 06:03

Message par Liberté 1 »

Liberté 1 a écrit : Laisses tomber Chrétien :(
Romains 14:12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.
Chrétien a écrit :Oui, tu as raison... De toutes façons, c'est la justice qui est la main de Dieu et ce n'est pas fini...

Romains 13:1-5:

"Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes. 3 Car ceux qui gouvernent sont objet de crainte, non pas pour la bonne action, mais pour la mauvaise. Veux-tu donc ne pas craindre l’autorité ? Continue à faire le bien, et tu en auras des louanges ; 4 car elle est pour toi le ministre de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais ce qui est mauvais, sois dans la crainte, car ce n’est pas pour rien qu’elle porte l’épée ; elle est en effet le ministre de Dieu, un vengeur pour manifester la colère sur celui qui pratique ce qui est mauvais.
5 Il y a donc une raison impérieuse d’être soumis, non seulement à cause de cette colère, mais également à cause de [votre] conscience.
(y) (y) (y)
Esaïe 5:20-23
20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume ! 21 Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents ! 22 Malheur à ceux qui ont de la bravoure pour boire du vin, Et de la vaillance pour mêler des liqueurs fortes; 23 Qui justifient le coupable pour un présent, Et enlèvent aux innocents leurs droits !
Modifié en dernier par Liberté 1 le 10 mars15, 06:06, modifié 1 fois.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 06:04

Message par VENT »

Mais VENT, tu le fais exprés ?

Si tu vois un pédophile ou que tu sais qu'un pédophile agit, tu ne vas pas le dénoncer aux autorités ?
[/quote]
Si l'enfant est sous mon autorité je dénonce le pédophile, sinon c'est au parents ou à celui qui a l'autorité de l'enfant de dénoncer le pédophile.
Chrétien a écrit : Avant, tu me disais qu'il n'existait pas de lois qui consistait à punir la non dénonciation, je t'en ai montré et maintenant, tu commences à pinailler ailleurs ?
Tu m'as montré une loi qui existe depuis janvier 2015 je pensais même qu'une telle loi existait plus tôt que çà, et apparemment les politiques ont du mal à les sortir leurs lois sur la lutte contre la pédophilie.

Celà dit tu ne m'a pas montré de loi qui sanctionne la non dénonciation en 1992, d'ailleurs je ne suis pas sûr que la non dénonciation de pédophile soit puni aujourd'hui, tu imagines toutes les personnes qui seraient inculpées pour non dénonciation de pédophiles ?

J'encourage à dénoncer à la police toutes les formes d'abus sexuels commis sur des enfants par des adultes, mais je ne dis pas qu'il faut dénoncer à la tout va un soit disant pédophile sur des rumeurs, même s'il a déjà fait l'objet d'une condamnation pour pédophilie, on a trop vu ce que la dénonciation a donné sous le régime de Vichy.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5066
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 10 mars15, 06:16

Message par Chrétien »

VENT a écrit : Tu m'as montré une loi qui existe depuis janvier 2015 je pensais même qu'une telle loi existait plus tôt que çà, et apparemment les politiques ont du mal à les sortir leurs lois sur la lutte contre la pédophilie.
C'est faux et tu le sais. dois-je te rappeler ton post d'aujourd'hui où tu me dis toi-même qu'il n'existe pas de loi sur la dénonciation de pédophiles ?
VENT a écrit :Celà dit tu ne m'a pas montré de loi qui sanctionne la non dénonciation en 1992, d'ailleurs je ne suis pas sûr que la non dénonciation de pédophile soit puni aujourd'hui, tu imagines toutes les personnes qui seraient inculpées pour non dénonciation de pédophiles ?
Vent, je vais te donner la preuve que tu racontes n'importe quoi et que tes 40 ans de travail dans ce domaine t'ont servi à rien...:

"En premier lieu l’article 434-1 du code pénal incrimine «le fait, pour quiconque ayant connaissance d’un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives (…)».

En second lieu, l’article 434-3 sanctionne « le fait, pour quiconque ayant eu connaissance de privations, de mauvais traitements ou d’atteintes sexuelles infligés à un mineur de quinze ans ou à une personne qui n’est pas en mesure de se protéger en raison de son âge, d’une maladie, d’une infirmité, d’une déficience physique ou psychique ou d’un état de grossesse, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives (…) .

"Une personne informée de la commission d’actes de pédophilie semble donc bien soumise à une obligation de dénonciation de ces faits aux autorités. Bien évidemment, pour que cette obligation s’applique, il convient que la personne ne soit pas astreinte à un secret professionnel (1) et qu’elle dispose d’une réelle connaissance des faits qu’elle allègue (2)." - http://loi.blogs.liberation.fr/2011/05/ ... -pedophil/"
VENT a écrit :J'encourage à dénoncer à la police toutes les formes d'abus sexuels commis sur des enfants par des adultes, mais je ne dis pas qu'il faut dénoncer à la tout va un soit disant pédophile sur des rumeurs, même s'il a déjà fait l'objet d'une condamnation pour pédophilie, on a trop vu ce que la dénonciation a donné sous le régime de Vichy.
C'est aux autorités qui décident si la plainte est déposable ou pas... Mais dois-je encore t'expliquer le fonctionnement de la loi française ?
Que ce soit les parents, les anciens ou quiconque a connaissance de ses actes pédophiles et qui ne dénoncent pas est passible de passer devant la justice et il est condamnable...

Sans compter la terrible mauvaise conscience qu'à cette personne...

Et tous les anciens du monde qui n'ont pas dénoncé ces actes là et qui, pire encore, ont menacés d'excommunication ceux qui voulaient dénoncer, ont vraiment de la culpabilité sur leurs mains devant notre Seigneur.

Et du reste, la MORALITE de ces personnes laissent à désirer...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité