Tss tss... Tu cites ce qui te cloue le bec: j'ai en effet écrit que Moïse se prétendait inspiré par Dieu, de même, très cher, que Mahomet se prétendait prophète. Ensuite, c'est à chacun de croire ou pas. Nous autres, chrétiens, nous ne sommes pas comme toi et d'autres musulmans: nous n'imposons rien. Sinon, es-tu à ce point limité en vocabulaire que tu ignores ce que c'est qu'une prétention? C'est peut-être ça ton problème, finalement: des lacunes de vocabulaire.-azuphel- a écrit :Le vilain menteur....
Tu disais je cite: C'est Moïse se prétendant inspiré par Dieu. Ce n'est pas pareil.
Tss tss... Tu t'enfonces... Inspirer n'est pas révéler: je l'écris, je l'écris de nouveau et je le répète. S'il te manque du vocabulaire, achète-toi un dictionnaire. C'est toujours un bon investissement que d'investir dans la culture. Dans le pire des cas, ça aide à paraître moins sot.-azuphel- a écrit :Même devant l'évidence même, tu préfères jouer avec les mots au lieu d'admettre que tu as commit une boulette ! Ah mais c'est vrai, j'ai oublié que l'humilité n'était pas le point fort des adolescents....
Tss tss... C'est vraiment une manie, chez toi, d'accuser de mensonge. Pourtant, tu n'y changeras rien. Non seulement Dieu n'a pas dit de "lapider tout ce qui bouge" (tu perds tes moyens? tu deviens fou? qu'est-ce que tu fumes comme genre de cigarettes?), mais encore la lapidation n'est pas dans les 10 Commandements. Il va falloir t'y faire. C'est ton Allah, le dieu du fracassage éternel des crânes et Mahomet était son petit lapideur en chef. Si j'osais faire de l'humour, j'écrirais qu'il faut que tu te l'entres dans le crâne et que tu le graves dans ta cervelle.-azuphel- a écrit :Eh bien, tu mens encore une fois, et c'est Jésus qui te contredit:
Mt 15:4- En effet, Dieu a dit: Honore ton père et ta mère, et Que celui qui maudit son père ou sa mère soit puni de mort.
"Dieu a dit" tu sais lire ? Ton dieu a dit de lapider tout ce qui bouge, et contre ça tu ne pourras rien n'y faire.....
Mon pauvre enfant! Dans ces versets de l'évangile, Jésus ne se donne pas pour but de modifier la Loi. Cela t'a-t-il à ce point échappé? Mais bon sang! Achète-toi une Bible complète et lis avant et après les versets que tu cites bêtement. Je ne vais pas me répéter à l'infini.Non c'est toi qui ne sait pas lire, si ce que tu dis est vrai, Jésus aurait du dire : Ce commandement n'est plus valide...Mais que fait-il ? Exactement le contraire...
Bon alors, je répète: chez nous qui? Qui c'est nous? Les chrétiens? Les occidentaux? Les français? Tu apprendras que tous les Occidentaux ne sont pas chrétiens et que l'état civil n'est pas l'état religieux... ne t'en déplaise. Tu confonds la loi civile et l'Eglise. C'est quand même grave comme confusionJe te remets ce que tu as gentiment zappé..
Bien entendu, il est tellement sacré qu'une femme chrétienne est condamnée à vivre le restant de ses jours avec le même homme, et cela quoiqu'il arrive !! (hormis pour adultère).
Hé! Tu sais quoi? Il me semble que tu t'es défilé pour la 10ème fois (à peu près). Alors, que se passe-t-il? On a la trouillomètre à zéro? On n'est pas capable de défendre Allah sur ce petit forum? On se cache dans son petit trou et on fait le mort? Pas de chance! Je suis tenace. Je t'offre donc une nouvelle chance de nous montrer que tu es fier de ta religion, de Mahomet et de son dieu de la Ka'ba: appelles-tu de tes voeux une disposition légale prévoyant la peine de mort par lapidation pour les personnes convaincues d'adultère?