Le secret de votre pseudo et de votre avatar.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.07, 10:38
Pour moi "enigma", c'est que lorsque je me suis inscris sur ce forum j'étais en même temps branché sur un forum de paranormal et de ce faite vient ce choix, et pourtant si je pouvais maintenent le changer je le ferais avec plaisir car je pense qu'il est loin de mes convictions..
Ecrit le 25 févr.07, 01:14
c'est pareil pour moi je suis né aussi un 9 sauf que c'est pas décembre mais plutôt un févrierNeuf a écrit :Neuf...Tout simplement parceque je suis né un 9 décembre...C'est mon chiffre fétiche...
PS: Il devrait y avoir une rubrique "présentation" pour mieux connaître les coforumeurs, (enfin ceux qui le veulent bien)...Voire un trombinoscope...C'est très courant dans les forums
Quelques membres passent énormément de temps ici, il est peut-être temps franchir le pas. Mais bon, c'est une proposition...
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars07, 00:34
Tu l'as échappé belle, à deux jours près ton pseudo c'était Pearl Harbor !Neuf a écrit :Neuf...Tout simplement parceque je suis né un 9 décembre...C'est mon chiffre fétiche...
PS: Il devrait y avoir une rubrique "présentation" pour mieux connaître les coforumeurs, (enfin ceux qui le veulent bien)...Voire un trombinoscope...C'est très courant dans les forums
Quelques membres passent énormément de temps ici, il est peut-être temps franchir le pas. Mais bon, c'est une proposition...
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mars07, 10:23
C'est vrai ça, je n'avais jamais fais attention...Merci pour l'infomaurice le laïc a écrit : Tu l'as échappé belle, à deux jours près ton pseudo c'était Pearl Harbor !

Bienvenue au club TRES fermé des ==>9<==c'est pareil pour moi je suis né aussi un 9 sauf que c'est ni décembre, ni février, mais Janvier...

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- dhmo
Ecrit le 12 mars07, 15:50
dhmo veut dire eau (H2O). "Dihydrogen monoxyde" (je sais pu si sa prend un of quelque part). C'est une farce que certain ont monté sur le net car on utilise jamais cette appelation en chimie, si vous écrivez ça sur google vous trouverez plein de site intéressant sur le dhmo 

- xcheshirecat
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 août07, 14:35
Alors dois-je comprendre que t'es un c.. euh, homophobe, ou c'est une forme d'humour weird ?motif-175 a écrit :Motif 175 (ou paragraphe 175) était l'article d'une loi allemande pour laquelle on envoyait les homos en prison puis en camp de concentration sous le régime hitlérien.
By the way, le mien bah c'est le nom du chat joueur de tour dans alice aux pays des merveilles...
-