claudia_coco a écrit : Des preuves objectives ? As tu une seule et unique preuve objective que Dieu existe tout simplement ?
Si je crois que Dieu existe, c'est parce que les prophéties qu'il a annoncé par l'intermédiaire de ses prophètes se sont invariablement réalisées. Il n'est pas dans les pouvoirs de l'homme de prophétiser un évènement qui arrive 1500 ans plus tard.
claudia_coco a écrit :Quand est ce que Dieu s'est adréssé directement a toi ????
A moi ? Non jamais ! Ca fait 2000 ans que Dieu se tait.
claudia_coco a écrit : Arrête de vouloir dire qui est le vrai Dieu ?
Et pourquoi ? Si je sais qui est le vrai Dieu, pourquoi je le cacherai ?
claudia_coco a écrit :Qui te dit que le vrai Dieu n'est pas Allah ? Peut etre la religion chrétienne n'est elle qu'un tissu de mensonge ?
Personne, je dis bien personne, n'a jamais entendu Allah, n'a jamais vu Allah non plus. Tu prends les dieux romains, grecs, babyloniens, ou scandinaves, tu auras le même résultat. Des hommes en revanche ont prophétisé et annoncé les choses à venir que YHWH leur avait transmis. Et un homme a vu Dieu : Jésus. Pour moi c'est plus crédible. C'est pourquoi je ne crois pas aux faux dieux muets et impuissants, dont Allah.
claudia_coco a écrit :On ne peut pas être sur , on peut juste croire , espérer , s'aimer et se respecter les uns les autres , malgré nos différences ! C'est , à mon humble avis , la raison pour laquelle Dieu nous a mis sur Terre !!!
Les musulmans sont surs d'eux, je ne vois pas pourquoi je ne serai pas sur de moi.