Respectez ceux qui le considèrent comme Prophète. Je te dis une chose Monstre: Tu peux être sûr et certain que Mohammed (Paix et Salut sur lui) est un des grands Messagers de Dieu qui ont marqué l'histoire de l'humanité et que tu vas un jour regretter cette position.humanophobe a écrit :oui le prophete mérite respect , mais les chrétiens ne considerent pas mahomet comme prophete ...
Qui va juger le monde ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Badri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.07, 09:46
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.07, 10:13
Vous ne savez jamais dire autre chose que "tu verras ce que demain va te réserver" ?Badri a écrit : Respectez ceux qui le considèrent comme Prophète. Je te dis une chose Monstre: Tu peux être sûr et certain que Mohammed (Paix et Salut sur lui) est un des grands Messagers de Dieu qui ont marqué l'histoire de l'humanité et que tu vas un jour regretter cette position.
Pauvre argumentation non ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 03 juil.07, 10:16
c'est pour attraper les mouches avec du vinaigre 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 03 juil.07, 18:46
Badri a écrit : Non, c'est l'administration de la preuve !
Non, c'est l'administration de la peur. Mais ne t'inquiète pas trop pour MTP, il a ses croyances, mais inquiète toi plutôt de tes frères qui se massacrent entre eux un peu partout dans le monde, tout récemment c'était au Pakistan
Les musulmans sont responsables de l’image que leur renvoie les autres. L’autre ne peut te restituer que l’image que tu veux bien lui donner de toi. Je constate que la plupart des musulmans qui participent sur ce Forum n'arrangent pas les choses, au contraire il ne sont ici que pour critiquer les autres croyances et dés que quelcun ose leur donner la réplique, les musulmans demandent le respect.
Moi je veux bien que les musulmans demandent a être respectés, mais il faut qu'ils arrétent leurs provocations dés qu'ils sont coincés
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Badri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.07, 23:44
Ceux qui suivent la vérité sont plus soumis à la tentation et à l'épreuve que ceux qui sont égarés. Ces derniers, Satan ne s'en occupe pas, ils sont déjà dans ses filets.sépolis a écrit :
Non, c'est l'administration de la peur. Mais ne t'inquiète pas trop pour MTP, il a ses croyances, mais inquiète toi plutôt de tes frères qui se massacrent entre eux un peu partout dans le monde, tout récemment c'était au Pakistan
Les musulmans sont responsables de l’image que leur renvoie les autres. L’autre ne peut te restituer que l’image que tu veux bien lui donner de toi. Je constate que la plupart des musulmans qui participent sur ce Forum n'arrangent pas les choses, au contraire il ne sont ici que pour critiquer les autres croyances et dés que quelcun ose leur donner la réplique, les musulmans demandent le respect.
Moi je veux bien que les musulmans demandent a être respectés, mais il faut qu'ils arrétent leurs provocations dés qu'ils sont coincés
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.07, 02:20
Vu que l'on attend toujours le verset dans lequel Mahomet confesse que Jésus est venu en chair, je crois que l'on a pas trop à s'inquiéter. Nous n'avons aucune intention de suivre l'envoyé de l'antichrist.Badri a écrit : La preuve que vous avez été avertis des conséquences de l'incroyance !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 04 juil.07, 06:26
Ça c'est du fatalisme jusqu'au-boutiste. Et je suis sûr que même l'islam ne l'accepte pas. Généralement c'est les gens sans aucun espoire qui s'expriment ainsi.Badri a écrit : Ceux qui suivent la vérité sont plus soumis à la tentation et à l'épreuve que ceux qui sont égarés. Ces derniers, Satan ne s'en occupe pas, ils sont déjà dans ses filets.
Avoues tout simplement qu'il est plus difficile de donner l'exemple que de critiquer
- Badri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.07, 04:43
Ce n'est pas du fatalisme. Satan a les égarés en poche, il s'occupe donc des gens de la droirure, il met le feu dans leurs rangs, c'est ainsi qu'ils s'entretuent.sépolis a écrit : Ça c'est du fatalisme jusqu'au-boutiste. Et je suis sûr que même l'islam ne l'accepte pas. Généralement c'est les gens sans aucun espoire qui s'expriment ainsi.
Avoues tout simplement qu'il est plus difficile de donner l'exemple que de critiquer
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.07, 05:17
Toujours est-il que l'on attend toujours le verset dans lequel Mahomet confesse que Jésus est venu en chair...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
-