La circoncision des femmes en Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 00:24

Message par sépolis »

flooo a écrit :je ne comprends pas l'arabe, dés que je la connaitrais et dés que ma fille sera majeur, je partirai, je n'ai effectivement rien à faire ici avec un peuple qui veut me tondre!! (et oui, si vous n'avez pas assez de couilles pour le faire, vous me le dites quand même, attention au sabre quand même, car si je perds mes cheveux, vous risqueriez de perdre votre tête).
Tu laisseras une place à tes coreligionnaires qui passent la nuit à faire la queue devant les portails des consulats des pays occidentaux pour espérer avoir un visa. C'est très charitable de ta part, ça je le reconnais.

quand au reste de ton intervention, ma foi elle résume ton niveau

ceci dit,
les prophétie apocalyptiques se sont arrêtées avec St Jean. Si tu t'aventures dans ce registre, tu n'as pas beaucoup de chance de vendre ça.

Tu peux très bien parler de ce genre de catastrophes, mais je te conseil de le faire en dehors de toutes référence a la religion si tu ne veut pas qu'on rigole

flooo a écrit :P.s. : je suis ardennaise de souche et j'emmerde les intolérants et les racistes!! Dans mon bled, comme tu dis, on tond les traitres mais dans mon bled, les descendants d'esclaves vont avoir du mal à se venger, la campagne n'est pas Paris.
Pour être ardennaise, il n y a pas 36 solution, il faut aimer l'histoire de france, adopter sa cuture et surtout ne pas espérer son écroulement. Sinon c'est la confrontation permanente et en définitif, le retour au bled

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 nov.07, 00:24

Message par patlek »

Tu ne repasses pas par derrière, Dieu a parlé et les croyants s'y plient.
Ha? il a dut le dire au chinois aussi almors? si c' est si important.. Il a du le dire aux européens, dans l' antiquité et meme la préhistoire, il a du le dire aux peuples du Pacifique, aux ilndiens d' amériques...

C' est evident.

Peut tu me citer les textes ou dieu aurait dit aux chinois, pour exemple, de se circoncire?

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 00:31

Message par flooo »

Les religions monothéistes viennent du même endroit. le Moyen-Orient!!

tu ne t'es pas aperçu que même sans avion, elles ont fait le tour du monde ?

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 00:33

Message par flooo »

Voici comment vous garderez l'alliance que je traite avec vous : tout mâle parmi vous sera circoncis.

Ceux qui ne veulent pas gardez l'alliance avec Dieu, ne le font pas. c'est aussi simple que cela.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 nov.07, 00:39

Message par patlek »

Il y en a qui ne les connaissent pas, et qui ne les reconnaissent pas non plus, encore aujourd' hui ; 15 milliards d' années aprés que "dieu aurait créé l' univers", 5 millions d' années aprés l' apparition de l' homme ou plutot du genre homo, pas trés doué "dieu" "allah", question communication.

MJe te repose la quetion: si la circonsition est importante (pour allah), il a du dire a toute l' humanité de le faire, et dans l' antiquité, voir meme la préhistoire.

Je te redemande donc de me citer, pour exemple, les textes que "dieu" aurait envoyer aux chinois, leur demandant de se circoncire.

Question simple, je veux donc une réponse simple, la référence des textes adressés aux chinois dans l' antiquité, leur disant de ce circoncire.
C' est tout, rien d' autre.
J' attend la réponse. Les références, et je le redis: rien d' autre (Tu comprends??)

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 00:43

Message par flooo »

sépolis a écrit : Tu laisseras une place à tes coreligionnaires qui passent la nuit à faire la queue devant les portails des consulats des pays occidentaux pour espérer avoir un visa. C'est très charitable de ta part, ça je le reconnais.

quand au reste de ton intervention, ma foi elle résume ton niveau

ceci dit,
les prophétie apocalyptiques se sont arrêtées avec St Jean. Si tu t'aventures dans ce registre, tu n'as pas beaucoup de chance de vendre ça.

Tu peux très bien parler de ce genre de catastrophes, mais je te conseil de le faire en dehors de toutes référence a la religion si tu ne veut pas qu'on rigole

Pour être ardennaise, il n y a pas 36 solution, il faut aimer l'histoire de france, adopter sa cuture et surtout ne pas espérer son écroulement. Sinon c'est la confrontation permanente et en définitif, le retour au bled
Je suis un mythe au moyen-orient, en venant à eux, je n'en serais plus un!! Le hezbollah s'est aperçu de mon apparence à leur venue à la celle-st-cloud. non voilée.très charitable en effet.
Le mythe de l'Occident = bonheur, j'en ai fait le deuil!!

Pas vendre çà, cela se voit que tu ne vis pas avec moi. Je n'ai pas eu besoin de le vendre pour que certains me prennent pour une sorcière voire le diable :o :D
Lors de la tempête de noël 99, ma grand mère trés croyante catholique et culture ardennaise m'a dit "ma reine, Dieu est en colère".

je n'ai pas dit "espérer" , j'ai dit "elle va s'écrouler".

S'il n'y avait que les ardennais, cela irait!!! Ils ne sont pas du genre à baisser leur froc devant la gloire ou les hypocrites!!

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 03:33

Message par sépolis »

flooo a écrit :
Je suis un mythe au moyen-orient, en venant à eux, je n'en serais plus un!! Le hezbollah s'est aperçu de mon apparence à leur venue à la celle-st-cloud. non voilée.très charitable en effet.
Le mythe de l'Occident = bonheur, j'en ai fait le deuil!!

Pas vendre çà, cela se voit que tu ne vis pas avec moi. Je n'ai pas eu besoin de le vendre pour que certains me prennent pour une sorcière voire le diable :o :D
Lors de la tempête de noël 99, ma grand mère trés croyante catholique et culture ardennaise m'a dit "ma reine, Dieu est en colère".

je n'ai pas dit "espérer" , j'ai dit "elle va s'écrouler".

S'il n'y avait que les ardennais, cela irait!!! Ils ne sont pas du genre à baisser leur froc devant la gloire ou les hypocrites!!
Quand je lis tes post je me dit si toi tu es ardenais de souche (d'ailleurs moi "de souche" je ne sais pas ce que cela veux dire) alors moi je suis "tibétain"
Quand en est d'un pays, on n'éprouve pas le besoin de le répéter a chaque fois (en plus avec l'anonyma du web, c'est ridicul). Généralement on le devine tout de suite, ce n'est même pas la peine de le dire.

Pour le reste, prends la peine de mettre tes réponses en utilisant les quotes, parceque moi j'y comprends rien

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 10:42

Message par flooo »

sépolis a écrit :
Quand je lis tes post je me dit si toi tu es ardenais de souche (d'ailleurs moi "de souche" je ne sais pas ce que cela veux dire) alors moi je suis "tibétain"
Quand en est d'un pays, on n'éprouve pas le besoin de le répéter a chaque fois (en plus avec l'anonyma du web, c'est ridicul). Généralement on le devine tout de suite, ce n'est même pas la peine de le dire.

Pour le reste, prends la peine de mettre tes réponses en utilisant les quotes, parce que moi j'y comprends rien
Ce n'est pas un pays, c'est une région, c'est le sanglier l'emblème (le gag :lol: :lol: ). de souche, ça veut dire que mes racines sont là-bas.

Tu me parle de mon bled, donc je te le répète maintenant si tu ne connais pas la culture ardennaise, en plus celle des paysans. Tu ne risques pas de comprendre.
Nous ne sommes pas les parisiens pour être des victimes

Tu menaces ou tu tond un parisien, mais moi je suis ardennaise.

On me l'a déjà dit, dés que j'ai dit "musulmane". Ben oui, çà ne se voit pas, blanche, non voilée et en jean basket. (rass2) . Une fille comme toi mériterait d'être tondu. C'est ce qu'on réserve aux traitres dans mon bled (se rappeller des filles qui étaient avec un allemand.). Tu peux venir me passer la tondeuse, et à 5 c'est possible mais faut assumer derrière.
Seul, tu n'essaye même pas, tu sais que pour mon honneur, je t'envoie en Enfer ou au paradis (quoique où serait mon tord là ?)

Tu ne peux pas comprendre car tu ne connais pas mon histoire, mais on ne traite pas les gens de traitres quand on ne sait pas ce qu'à vécu la personne!!
Modifié en dernier par flooo le 10 nov.07, 10:59, modifié 1 fois.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 10:48

Message par death_note »

flooo a écrit : On me l'a déjà dit, dés que j'ai dit "musulmane". Ben oui, çà ne se voit pas, blanche, non voilée et en jean basket. (rass2)

:lol:

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 10:54

Message par flooo »

patlek a écrit :Il y en a qui ne les connaissent pas, et qui ne les reconnaissent pas non plus, encore aujourd' hui ; 15 milliards d' années aprés que "dieu aurait créé l' univers", 5 millions d' années aprés l' apparition de l' homme ou plutot du genre homo, pas trés doué "dieu" "allah", question communication.

MJe te repose la quetion: si la circonsition est importante (pour allah), il a du dire a toute l' humanité de le faire, et dans l' antiquité, voir meme la préhistoire.

Je te redemande donc de me citer, pour exemple, les textes que "dieu" aurait envoyer aux chinois, leur demandant de se circoncire.

Question simple, je veux donc une réponse simple, la référence des textes adressés aux chinois dans l' antiquité, leur disant de ce circoncire.
C' est tout, rien d' autre.
J' attend la réponse. Les références, et je le redis: rien d' autre (Tu comprends??)
Non, c'est une alliance entre les croyants et Dieu. C'est comme si tu disais à chaque circoncision, "je perpétue ton alliance à travers ma descendance, O mon Dieu" les croyants honorent Dieu sans statue :wink:
Pour l'humanité, c'est l'arc dans la nuée ; alliance de Dieu à Noé.
Si tu le sait pas, tu ne peux choisir de perpétuer l'Alliance. Si tu le reconnais pas, que veux-tu que je te dise. Tu as le droit de ne pas vouloir perpétuer l'alliance mais pourquoi si tu es croyant. Jésus a dit d'arreter de la faire ou c'est parce qu'il ne l'a pas répété qu'ils ne la font pas ?

Peut-être que les chinois ne l'ont pas eu mais pourquoi c'est à toi de me le dire. Les Livres sont universels, ce n'est pas écrit "sauf pour les chinois"!!
Tu veux me parler de Bouddha ?

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 11:09

Message par sépolis »

flooo a écrit : Ce n'est pas un pays, c'est une région, c'est le sanglier l'emblème
trés bon le sanglier, y'a bon !

Je parle de la France les Ardennes c'est en France je suppose.

Et puis mois franchement je n'en connais pas des masses qui souhaite que leur pays s'écroule.

Mais bon ça doit être l'islam qui vous rend comme ça

Ceci dit je note ce que tu as dit :
flooo a écrit :je ne comprends pas l'arabe, dés que je la connaitrais et dés que ma fille sera majeur, je partirai, je n'ai effectivement rien à faire ici avec un peuple qui veut me tondre!!
donc je te souhaite d'avance bon voyage
flooo a écrit :Tu ne peux pas comprendre car tu ne connais pas mon histoire,
Je crois le savoir, ce n'est pas ton premier pseudo n'est-ce pas ?

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 11:45

Message par werdox »

flooo a écrit : Non, c'est une alliance entre les croyants et Dieu. C'est comme si tu disais à chaque circoncision, "je perpétue ton alliance à travers ma descendance, O mon Dieu" les croyants honorent Dieu sans statue :wink:
Pour l'humanité, c'est l'arc dans la nuée ; alliance de Dieu à Noé.
Si tu le sait pas, tu ne peux choisir de perpétuer l'Alliance. Si tu le reconnais pas, que veux-tu que je te dise. Tu as le droit de ne pas vouloir perpétuer l'alliance mais pourquoi si tu es croyant. Jésus a dit d'arreter de la faire ou c'est parce qu'il ne l'a pas répété qu'ils ne la font pas ?

Peut-être que les chinois ne l'ont pas eu mais pourquoi c'est à toi de me le dire. Les Livres sont universels, ce n'est pas écrit "sauf pour les chinois"!!
Tu veux me parler de Bouddha ?
Ce que patlek a voulu dire, c'est que si dieu aurait été assez intelligent (et juste) et si la circonsition (ainsi que tout ce qui est écrit dans votre livre saint) aurait été ''vrai'', un seul livre aurait été ''prescrit'' pour TOUTE la population de la PLANETE !
Pas jsute a une bande de barbu des sables ..

Votre coran a fait le ''tour de la terre'' par conversion (parfois violente.. comme toute religion d'ailleur) ..

Et meme si PAR HAZARD tout ceci etait ''véridicte'', cela enleverais bcp de crédit a dieu en ce qui attrait à sa volonté que tout le monde puisse accéder aux paradis .. de facon égale ! (ici je ne parle pas juste des épreuve / environnement personnelles .. mais bien de dire ''la bonne marche a suivre'' a TOUT le monde .. équitablement !)

Si dieu n'envoie son message qu'a une faible population de la planete .. alors il doit s'attendre a ce que l'autre pourcentage soit ''incroyant'' (ou de l'autre coté du bon chemin .. ou une facon différente de penser) et étant si ''parfait'' (donc compréhensif .. j,espere) il doit savoir qu'en ne sachant pas autant toute votre ''vérité'' que les autres car ils ne nous l'a pas dit a NOUS) alors il n'ont pas vraiment la meme facon de penser que vous (penser divine ?)

Le jour où vous musulmans (et tout autres croyants de ce type..) vous vous rentrerez ca dans le crane .. alors on aura un bon pas de fait .. et p-e des doute (et une parcelle de raisonnement) apparaitrons !

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 12:28

Message par flooo »

Tu veux dire qu'Il aurait du envoyé qu'Un Livre, yen a 3, que veux-tu que je te réponde ? Qu'Allah est "bête" et bien l'humanité n'a qu'à être plus "intelligente".

je ne sais pas ce qu'il te faut, t'as vu le nombre de messagers qu'Il a envoyé. sans compter les Livres.

Et qui a dit le contraire, mais si vous n'avez pas la Foi, vous pourriez peut-être faire un effort pour réfléchir.
il est juste, l'enfer n'est pas réservé qu'aux athéés :shock:

faible population de la planète :shock: , ya plus de croyants sur terre que d'athéés.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 12:55

Message par flooo »

sépolis a écrit : Je parle de la France les Ardennes c'est en France je suppose.

Mais bon ça doit être l'islam qui vous rend comme ça

Ceci dit je note ce que tu as dit :
donc je te souhaite d'avance bon voyage
Je crois le savoir, ce n'est pas ton premier pseudo n'est-ce pas ?
Merci beaucoup.

Ah bon, je suis sur que c'est la première fois que je dis que je suis non-voilée.
il est vrai que si tu suivais ou n epassait pas ton temps à dire des bêtises, je ne serai pas obligée de me répéter.

Citation :
Des gens comme toi dans ton bled on les traite de harki, c'est-à-dire traître. Mais en occident (tant haï mais tant espéré) vous prenez ça pour une vertu.

A ne pas douter que les occidentaux un jour auront la même attitude qu'au bled avec des gens comme toi. ça c'est un peu moins fictionnel que tes prophéties; et ça vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas été prévenu vous êtes même les principaux artisans

On tond les traitres en france (les femmes)! pourquoi parles-tu de l'avenir ? ou crois-tu que je ne connais pas assez l'histoire de mon pays ?

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 13:36

Message par Bisoulours »

Pour flo:

- Donc tu t'est faite circoncir et tu a fait circoncir ta fille ?

- Rapelles toi que le coran interdit d'altérer la création d'allah, et que c'est allah qui crée ce qu'il y a dans les matrices des femmes. La circoncision des filles et des garçon n'est présente que dans les hadith, or allah n'a jamais déclaré véridiques tous ces hadith, ce sont des savants humains qui les ont déclaré vrai. Consulte le sujet circoncision dans le forum Islam, j'y ai cité les versets qui disent qu'il ne faut pas suivre la conjecture, même quand elle vient des savant humains car c'est allah le plus savant. Par conséquend, on ne peut suivre que le coran et prendre les hadith comme éventualité historique mais sans les suivre.

- Quand tu circoncit tes enfants, c'est également barbare car tu leur impose tes convictions et tes rituels à toi, tu ne les laissent pas libres d'avoir les leurs. Tu les utilise comme objet pour tes rituels à toi.

C'est comme si je te capturais et que je découpe un morceau de toi pour faire les rituels demandés par mes hadiths. Si je te versais juste un sceau d'eau sur la tête ce ne serait déjà pas gentil mais tu aurais juste a t'essuyer, par contre le morceau de toi que j'ai coupé, tu ne pourras pas le recoller.

Répondre