Tu laisseras une place à tes coreligionnaires qui passent la nuit à faire la queue devant les portails des consulats des pays occidentaux pour espérer avoir un visa. C'est très charitable de ta part, ça je le reconnais.flooo a écrit :je ne comprends pas l'arabe, dés que je la connaitrais et dés que ma fille sera majeur, je partirai, je n'ai effectivement rien à faire ici avec un peuple qui veut me tondre!! (et oui, si vous n'avez pas assez de couilles pour le faire, vous me le dites quand même, attention au sabre quand même, car si je perds mes cheveux, vous risqueriez de perdre votre tête).
quand au reste de ton intervention, ma foi elle résume ton niveau
ceci dit,
les prophétie apocalyptiques se sont arrêtées avec St Jean. Si tu t'aventures dans ce registre, tu n'as pas beaucoup de chance de vendre ça.
Tu peux très bien parler de ce genre de catastrophes, mais je te conseil de le faire en dehors de toutes référence a la religion si tu ne veut pas qu'on rigole
Pour être ardennaise, il n y a pas 36 solution, il faut aimer l'histoire de france, adopter sa cuture et surtout ne pas espérer son écroulement. Sinon c'est la confrontation permanente et en définitif, le retour au bledflooo a écrit :P.s. : je suis ardennaise de souche et j'emmerde les intolérants et les racistes!! Dans mon bled, comme tu dis, on tond les traitres mais dans mon bled, les descendants d'esclaves vont avoir du mal à se venger, la campagne n'est pas Paris.