Ca fait plusieurs mois que je te connais sur ce forum, j'ai vu de quoi tu es capable, j'ai vu ce que tu supportes et défends, j’ai vu ce que tu prétends croire qui a change plusieurs fois, j'ai vu ta manière de penser et raisonner, je n'ai pas manque non plus de constater ton niveau intellectuel au travers de ton orthographe, ta grammaire, très révélateur l'orthographe et la grammaire.Jean a écrit : L'insulte et la calomnie c'est tout ce que tu est capable de faire !
Grosse crédibilité intellectuel...
+
Tu vois Cocotte fait des fautes d’orthographe grosses comme des buildings, mais Cocotte parle avec son cœur, elle ne prétend pas être une intellectuelle qui veut s’imposer et faire son Show off. Cocotte je ne la jugerai jamais parce que je la respecte, parce que Cocotte respire l’honnêteté. Toi tu suintes la malhonnêteté et le pédantisme.
J’ai vu tes réactions lorsque tu as su que j’ai une villa à Beaconsfield dans le West Island. Je connais trop bien les Québécois de l’Essss pour ne pas comprendre ton amertume.
Tu es ce qu’on appelle un « petit maître ». En Afrique tu aurais une casquette sur la tête et tu serais la terreur de ton village, au Québec tu dois te contenter de régner sur les quelques cercles ou tu as encore accès, ou les gens te laissent parler par pure charité ou parce qu’ils n’ont pas le choix. Tu essayes de régner sur ce forum parce qu’ici, à moins de déplaire à Issa, tu peux dire ce que tu veux, il n’y a personne pour te faire taire sauf moi.