Salam,iliasin a écrit :la bible prophétise le coran
esaïe ch 28
9 À qui enseignera-t-il la connaissance ? et à qui fera-t-il comprendre ce qui est annoncé ? À ceux qui sont sevrés du lait, arrachés aux mamelles.
10 Car commandement sur commandement, commandement sur commandement ; ligne sur ligne, ligne sur ligne ; ici un peu, là un peu….
11 Car par des lèvres bégayantes et par une langue étrangère il parlera à ce peuple,
12 auquel il avait dit : C’est ici le repos, faites reposer celui qui est las ; et c’est ici ce qui rafraîchit. Mais ils n’ont pas voulu entendre.
13 Et la parole de l’Éternel leur a été commandement sur commandement, commandement sur commandement ; ligne sur ligne, ligne sur ligne ; ici un peu, là un peu ; afin qu’ils marchent, et qu’ils tombent en arrière, et qu’ils soient brisés, et enlacés, et pris.
J'ai déjà donné mes recherches menteur.
Puisque c'est comme ça que tu traites les personnes qui font ce qui est bien, "donc je te répond que tu mens une fois de plus"...
On en a dèjà tres longuement discuté et j'en ai même fais un copié collé de mes recherches
http://44398.aceboard.fr/44398-2124-908 ... s-loue.htm
http://44398.aceboard.fr/44398-2097-101 ... ohamed.htm
Il faut noter que Le Coran vient contredire Jésus puisque c'est à coups d'épées selon les livres d'hisotoires que l'islam tire sa propre religion.
Tuez les tous mentionne le Coran!!.
At-Tauba - 9.5. À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux.
En fait tous ceux qui ne pensent pas comme vous, il faut les tuez et vous envoyez des fatwois, mais de quel droit vous faites ça?
Qui vous donne la permisssion de tuer gratuitement et au nom de quel Dieu ? (c'est ce qui se passe dans le monde dans toutes ces fausses religions d'ailleurs qui sont répartie en sectes destructrices.
On combat, on tue gratuitement, on insulte et j'en passe
Contrairement,
J'ésus l'illustre l'un des tres raproché d'D'allah comme vous l'appeler nous dit:
Quand Jésus était sur la terre, il déclara à ses auditeurs : “Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi.’ Or moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous ?” (Mat. 5:43-46). Pour “vous montrer fils de votre Père” à l’exemple de Jésus Christ, vous devez non seulement aimer votre prochain, mais témoigner de l’amour à vos ennemis. Est-ce ce que vous faites ?
Le reste se passe de commentaire
On aura bien comprit que vous détournez dans vos paroles et mensonges la loi de Jésus l'illustre dont vous affirmez haut et fort qu'il est bien l'envoyé et le véritable Messie.
Donc le Coran n'est surement pas une source qui vient de Dieu!
Vous rentrez constamment en contradiction...
D'un coté vous invoquez Jésus, puis de l'autre vous le reniez par vos actes de barbarie, idem pour toutes ces fausses religions
http://www.watchtower.org/f/kn37/article_01.htm
qui s'entretuent aujourd'hui!
Je net salut pas car tu me traites de menteur, mais ceux et celles qui sont chrétien et qui étaient musulmans de l'islam auront tres vite fait la différence du vrai et du faux.
L'amour pour notre prochain est impératif si nous voulons avoir l'approbation de Yahwah, Jésus lors de sa venue (annoncé aussi Dans votre livre que vous appeler le Coran) qui mentionne que Jésus est pur et bénit (livre du commencement de la création) contrairement à Mohamed qui en a toujours fait qu'à sa tête pour réaliser son propre rêve qui était de quonquérir et de soumettre, même s'il fallait tuer les plus plus faibles contrairement à Jésus c'est en effet toute la différence!
Al Imram 128 (Tu) Mohammad n'as aucune part dans l'ordre Divin
Bon, amicalement quand même, j'espère que cela va te donner à réfléchir comme wafa sultan l'a fait aussi dans le lien que je t'ai donné dans mon post en avant