Je t'ai en partie répondu sur mon blog, merci pour ton commentaire.
J'ai fait ce que j'ai pu, ma conscience est en paix. Ma préoccupation principale n'est pas la croisade anti E.D., pour le moment c'est de me trouver un compagnon

Je me fichais pas mal de ce que devenait ce personnage avant d'apprendre sa réintégration dans l'Ordre. Maintenant, j'ai fait ce que je devais faire: informer. Si la presse ne veut pas réagir, tant pis, je n'y peux rien et ça ne va pas m'empêcher de fêter la nouvelle année, d'aller voir mes amis, ma famille, d'offrir des cadeaux, d'écrire des fanfictions, de soigner ma forme et ce genre de choses.
Il y a eu des retombées à la mise en ligne de mon témoignage, mais je ne peux pas te donner les détails par respect pour les personnes, leur histoires, leurs démarches. Je n'ai pas l'impression d'avoir abouti à un échec, loin de là. De toute façon, Dieu écrit droit avec des lignes courbes. Je m'en remets à lui, j'ai fait ce que j'ai pu, il fera le reste.
Je ne suis pas mue par la haine. J'estime qu'éprouver de l'indignation au su de ce que j'ai décrit est légitime, ce n'est pas pour autant que ça m'occupe l'esprit toute la journée, même pas la moitié, pas même le quart.