Ca veut dire en français ?TRIPLE-X a écrit :Tu connais le lavage de cerveau par l'avantage d'une sorte idéologie sans prendre en considération tout avec autant d'énergie...?
le Christianisme a 5000 euro
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: le Christianisme a 5000 euro
Ecrit le 07 avr.10, 02:06Re: le Christianisme a 5000 euro
Ecrit le 07 avr.10, 02:07Tu veux que je défend la Bible aussi c'est ça ?TRIPLE-X a écrit :car tu ne donnes pas envers la bible la même energie pour la protéger alors ton jugement est erroné selon moi..
- Maried
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 avr.10, 02:13Les sectes chrétiennes il faut un dictionnaire pour les citer tous : nestorisme, donatisme, marcionisme...Yass a écrit : Oui je sais il y a un dieu de l'AT et un autre dieu du NT.
Tu connais le Marcionisme ?
C'est une hérésie, mais ça dit quoi une hérésie pour une athée ?
Même l' islam et c'est peut être qui a joué en sa faveur a été longtemps
considéré comme une secte chrétienne qui a emprunté au judaïsme la circoncision et l' interdit du porc.

Ecrit le 07 avr.10, 02:14Yass a écrit : Ca veut dire en français ?
En québecois cela veut dire que ton idéologie et l'energie que tu as envers le coran de le protéger est avantagé. ...
Tu ne peux être juste envers la bible et bien résonner..
Agnosticisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Ecrit le 07 avr.10, 02:15Tu n'as toujours pas compris ? Séparer le Dieu de l'AT du Dieu du NT est une hérésie.Maried a écrit :Les sectes chrétiennes il faut un dictionnaire pour les citer tous : nestorisme, donatisme, marcionisme...
Même l' islam et c'est peut être qui a joué en sa faveur a été longtemps
considéré comme une secte chrétienne qui a emprunté au judaïsme la circoncision et l' interdit du porc.
C'est pour cela qu'il faut pas parler au nom d'une religion si on est pas adepte de cette religion.
Tu connais pas un chrétien dans le coin ?
Ecrit le 07 avr.10, 02:16Yass a écrit : Tu veux que je défend la Bible aussi c'est ça ?
Pour être juste oui et cherche avec la même énergie que tu as pour ton livre ce que t'a pas compris avec la bible.......
Agnosticisme

Ecrit le 07 avr.10, 02:19Yass a écrit : Tu n'as toujours pas compris ? Séparer le Dieu de l'AT du Dieu du NT est une hérésie.
C'est pour cela qu'il faut pas parler au nom d'une religion si on est pas adepte de cette religion.
Tu connais pas un chrétien dans le coin ?
La même energie envers la bible et tu comprendras...

Agnosticisme

- Maried
Ecrit le 07 avr.10, 02:42Bonjour MedicoC'est pour cela qu'il faut pas parler au nom d'une religion si on est pas adepte de cette religion

Ecrit le 07 avr.10, 04:18contrairement a vous, on se bats que contre les soldatsTuez-les cela ne veut pas dire que les hommes mais inclus surement les femmes et bébé..
car il aurait fallut dire tuez seulement les hommes et laisser en vie les enfants et les femmes..

- tortuegeniale
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.10, 17:19Yass a écrit : Et moi je te demande juste de commencer à balayer la m-rde qui est devant ta porte.
commence donc a reconnaitre les massacres, razzias et mensonges de ton prophète.
le pardon selon Mahomet :
5:33 « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
- Ptit Bigourdan
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 07 avr.10, 18:36Ah mais oui, c'est vrai, les autochtones des iles indonésiennes chassés et tués parce qu'ils sont aniministes sont tous des soldats, même les femmes et les enfants.Younes91 a écrit :contrairement a vous, on se bats que contre les soldats, on est pas laches pour s'attaquer aux femmes et enfants,
Et le Timor oriental ? L'Indonésie quand elle a envahit la partie orientale du Timor (majoritairement chrétienne) était déjà le plus grand pays musulman du monde. M'enfin, les 50 000 à 80 000 timorais tués pendant l'invasion étaient sûrement tous des hommes adultes soldats et aucun musulman n'a commis d'actes répréhensibles au nom de sa religion pendant cette guerre.
Ca ne compte pas c'est ça ? Ce n'est pas pareil ?
Je ne tape pas que sur l'Islam mais quand je vois des âneries pareilles...
Ecrit le 07 avr.10, 20:31Il a menti sur quoi ? tu as une preuve ? un exemple ?tortuegeniale a écrit :mensonges de ton prophète.
Chez nous c'est pas lui qui pardonne mais Dieu.le pardon selon Mahomet :
-----------------------------------------------
Les amis,
Le sujet initial parle des récompenses financières en cas de conversion,
merci de ne pas tout mélanger et de respecter le sujet,
Pour parler des guerres et des invasions ainsi que du prophète, il y a déjà plusieurs sujets.
Tortuegeniale,
tu n'es pas obligé de ramener sur chaque topic les même accusations sur le prophète,
tu as le droit d'exprimer tes doutes, mais je t'invite à le faire sur les topics adéquats et à respecter le sujet de chaque topic.
Prochaine déviation, supression des posts HS.
Merci d'avance

La modération
- sarahnorah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.10, 05:18Cela peut être très attractif pour quelqu'un qui est pauvre mais sans aucune valeur du point de vue de la foi. Il se convertit aujourd'hui mais son coeur reste athée, ou musulman ou juif. Quel intérêt ? C'est encore une absurdité.
Ecrit le 09 avr.10, 05:24Il faut le dire aux évangéliques qui le font, mais c'est très utiles crois moi, et il le savent très bien, car au fil du temps ça devient du réel.. voir ce que ça a donné en Kabylie, les gens se convertissent juste influencé par leur entourage sans pour autant qu'il y a quelconque conviction.. mais encore faut il qu'il y est quelque conviction dans le Christianisme.sarahnorah a écrit :Il se convertit aujourd'hui mais son coeur reste athée, ou musulman ou juif. Quel intérêt ? C'est encore une absurdité.
-