http://www.tdg.ch/CM2014/insolites/Il-y ... y/23722484
Je veux des références précises que tu ne donnes jamais.medico a écrit :Mes sources se sont les actualités tu prend n'importe quel journal .il en est question des débordements.
Quel rapport avec le sujet, ces casseurs qui s'infiltrent partout ? Hors-sujet.medico a écrit :Ces faux supporteurs qui font honte aux vrais
http://www.lavoixdunord.fr/region/incid ... b0n2239539
Quel rapport avec le sujet ? Le Brésil est un pays chrétien d'origine catholique. Je recentre sur le football qui serait une "religion". En quoi ?sansméchanceté a écrit :Pour l'anecdote, la moitié de l'équipe du Brésil appartient au mouvement évangélique.
Quelques uns, infiniment peu. Et ce sont des individus, cela n'existe pas dans les règles de la FIFA.franck17530 a écrit :Pourquoi ?
1°) les joueurs de foot, en entrant ou sortant du terrain, se signe ou prie...
Références exigées. Je n'ai jamais vu de tels propos dans des journaux sportifs. Qu'est-ce encore que le "le ciel" pour les gens !franck17530 a écrit :2°) les fans ou les joueurs demandent souvent le soutien du "ciel"...
Ce n'est plus une religion, ce serait maintenant en dessous : "idolatrique" ?franck17530 a écrit :Au sens général, le football n'est pas religieux, mais idolatrique.
Les références te sont accessibles très facilement lorsque tu vas sur Google et que tu ptapes "Football et religion" sur le moteur de recherches...Marmhonie a écrit :Références exigées. Je n'ai jamais vu de tels propos dans des journaux sportifs. Qu'est-ce encore que le "le ciel" pour les gens !
Tu n'as qu'à faire pareil : "Football et idolatrie" => Google...Marmhonie a écrit :Ce n'est plus une religion, ce serait maintenant en dessous : "idolatrique" ?
Références [récises exigées, exemples demandés pour éviter que de méchantes rumeurs soient comptabilisées au nom de ce forum qui est ouvert et respectueux.
Tu es responsable de tes messages. Tu ne cites aucune référence précise. Sur Internet hélas on trouve tout et n'importe quoi aussi. Ce forum exige la qualité et le respect.franck17530 a écrit :Les références te sont accessibles très facilement lorsque tu vas sur Google et que tu ptapes "Football et religion" sur le moteur de recherches...
C'est de l’idolâtrie !!!
Honte à toi Medico !!!Exode 20 : 7
Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain; car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. LSG
Tu ne dois pas prendre le nom de Jéhovah ton Dieu de manière indigne, car Jéhovah ne laissera pas impuni celui qui prendra son nom de manière indigne. (Exode 20:7) TMN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités