Les chrétiens d’Irak vont-ils disparaître ?

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les chrétiens d’Irak vont-ils disparaître ?

Ecrit le 01 nov.15, 00:31

Message par RT2 »

Ikarus a écrit :Ouai, envoyons donc des stock de bible, c'est surement ce qui va attisé un peu plus la haine des autres sur leur gueule :P

Ahhhh, la religion et ses bienfait!
Ttu es juste en train de dire que le bien être spirituel ne vaut rien et qu'il faut interdire la bible pour ne pas attiser la haine des autres. Au fait qui sont ces autres qui ne veulent pas que des gens lisent la bible ?

RT2

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 nov.15, 07:20

Message par chrétien2 »

Le bien être spirituel, ce ne sont pas les hommes qui le donner, mais l'Esprit Saint...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.15, 16:53

Message par Ikarus »

RT2 a écrit : Ttu es juste en train de dire que le bien être spirituel ne vaut rien et qu'il faut interdire la bible pour ne pas attiser la haine des autres. Au fait qui sont ces autres qui ne veulent pas que des gens lisent la bible ?

RT2
Je dis pas que ça vaut rien, je dis qu'une bible n'a rien de nécessaire. On est des millions voir des milliard a très bien vivre sans :P

Et ces autres, c'est comme dans chaque religion des gens qui pensent détenir "La vérité", avec les dérives qui va avec. Oui, les guerres religieuse ne sont que des dérive de manipulation et rien d'autre a mes yeux. Je trouve ça encore plus grave parce qu'ils ne tuent même pas pour des ressource ou par besoin quel qu'il soit, mais pour imposer leur idée.

Répondre