Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Aisha)

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:10

Message par eric121 »

Michline a écrit : :shock: Allo c'est une question et non une réponse ? dis moi petit question: est ce que tu sais interpréter les phrases de certain, parce que je demande si tu es réellement instruit , ce n'est pas la 1er fois que je lis un de tes commentaires ne sachant pas comprendre les reponses de certain......
si tu ne me quotte pas je ne peux pas comprendre de quoi tu parles, car j'ai répondu à plusieurs réponses ... dis moi de quel commentaires il s(agit
Michline a écrit : Bref! d'ailleurs tu ne veux plus me répondre au sujet des Banou Quraiza et de leur traîtrise! tu as cette facilité a nous raconté tes diatribes et de réécrire l'histoire, je pense meme que tu es Juif,
J'ai répondu à tous tes post sur les Banou Quraiza ... montre-moi où je n'ai pas répondu
je t'ai déjà dit que je n'étais pas juif ... d'ailleurs je ne suis pas le seul à qui tu as dit qu'il était juif ... pourquoi cette fixation sur les juifs ? parce qu'ils ont prouvé que Mahomet n"était pas prophète vu qu"il est mort suite à l’empoisonnement et que son Dieu ne l'as pas protégé...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:15

Message par eric121 »

Michline a écrit : Niveau mensonge entre toi et moi, je pense qu'il y'a un long fleuve très distant, toi qui réécrit et qui ose réécrire certain verset du coran.
Niveau source et lien, je te l'ai toujours prouver mais encore une fois tu es digne de ce tu représente un bon falsificateur qui enveloppe la vérité par le faux.
Jusqu'a aujourd'hui tu ma toujours feinté sur plusieurs sujet même Marmhonie s'en ai aperçu de tes Hoax.. :twisted:
« La vraie connaissance est de connaître l'étendue de son ignorance. »
on attends toujours que tu montres cette preuve qu'ils (qui ils ?) ont retiré le chiffre 1... mais comme d'hab, je sais que tu n"as aucune preuve.

Encore un mensonge ... Marmhonie ne s'est aperçu d'aucun de mes Hoax, vu qu'il n'y en jamais eu ... .mais comme toujours, tu n"as aucune preuve de ce que tu avances

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:18

Message par Michline »

eric121 a écrit : je t'ai déjà dit que je n'étais pas juif ... d'ailleurs je ne suis pas le seul à qui tu as dit qu'il était juif ... pourquoi cette fixation sur les juifs ? parce qu'ils ont prouvé que Mahomet n"était pas prophète vu qu"il est mort suite à l’empoisonnement et que son Dieu ne l'as pas protégé...
Donc que tu reconnais que Jésus, selon toi n'est pas un prophète ainsi que Zacharie, Jean.
Selon ta logique....puisque Mahomet a été empoisonné , Zacharie sciée en deux et Jean le Baptiste décapité....donc encore selon ta logique tout homme qui se revendique prophète puis est tuer des Juifs n'est donc filialement pas un prophète!


Tu es sur que tu n'es pas endoctriné par le Talmud?

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:21

Message par Madrassprod »

Michline a écrit :
Donc que tu reconnais que Jésus, selon toi n'est pas un prophète ainsi que Zacharie, Jean.
Selon ta logique....puisque Mahomet a été empoisonné , Zacharie sciée en deux et Jean le Baptiste décapité....donc encore selon ta logique tout homme qui se revendique prophète puis est tuer des Juifs n'est donc filialement pas un prophète!


Tu es sur que tu n'es pas endoctriné par le Talmud?
en effet, Jésus n'est pas un prophète
Je n'ai jamais lu le talmud ( le vrai hein ... ), et je peux aisément l'affirmer
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:21

Message par eric121 »

Michline a écrit : je ne gobe pas tout ce que l'on me raconte sinon ma femme serait avec le Burqa ou en mini jupe.
la numérotation arabe est très différente, lorsqu'en occident nous parlons de 10 ans d'age ou de 30 ans d'age de gauche a droite , les arabes eu fonctionne pas comme ça, il parle de dizaine en reculant , il fonctionne comme avec la lecture de droite a gauche....donc lorsqu'il dise 9 ans c'est en reculant , 16 ans pour 6 ans et 19 ans pour 9 ans! moi au debut je me suis perdu avec ça mais apres quelque cour j'ai compris!
Lorsque tu étudiera ça, tu verra ton erreur....commence par les mathématiques arabes. :?
voilà le résultat de l'endoctrinement ... tu ignores quela numérotation arabe c'est celle qu'on utilise en occident et que les mathématiques arabes, c'est les mathématiques qu'étudient tous les élèves du monde entier et que cette histoire de 16 ans pour 6 ans c'est de la chimère et que tu gobes bien tout ce que l'on te raconte ...

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:22

Message par Michline »

[quote="eric121"]


Rholala! :lol:
J'avais répondu a tout tes questions! mais finalement je viens de m'apercevoir que ce n'est pas première fois que tu ramène du vieux pour en faire un sous neuf.
Plusieurs fois il t'a demandé de cesser tes Hoax! veux tu que je reprenne le dossier sur le Bannous Quraiza! :lol: puisque tu les aimes tant...hein!

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:24

Message par Madrassprod »

eric121 a écrit : voilà le résultat de l'endoctrinement ... tu ignores quela numérotation arabe c'est celle qu'on utilise en occident et que les mathématiques arabes, c'est les mathématiques qu'étudient tous les élèves du monde entier et que cette histoire de 16 ans pour 6 ans c'est de la chimère et que tu gobes bien tout ce que l'on te raconte ...

C'est vrai
Rappelons, rapidement, que les chiffres arabes n’existent pas, ils sont hindous, a la base ! Même les babyloniens connaissaient les chiffres de 0 a 9 (y)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:26

Message par Michline »

eric121 a écrit : voilà le résultat de l'endoctrinement ... tu ignores quela numérotation arabe c'est celle qu'on utilise en occident et que les mathématiques arabes, c'est les mathématiques qu'étudient tous les élèves du monde entier et que cette histoire de 16 ans pour 6 ans c'est de la chimère et que tu gobes bien tout ce que l'on te raconte ...

Mon pauvre Eric121! un imbécile saura te décrire comment les arabes font leur calcule au sens contraire.
En Europe , nous lisons de gauche a droite....les arabes calcules et lisent de Droite a gauche.....les mathématiques arabes ne sont pas comme les maths d'occident...
Nous récitons nos chiffres ainsi 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10..........eu les arabes descendent 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.0
Tu es vraiment ignorant et limité....ca tu l’étudie au Collège en 4eme. :? :lol: pauvre ignorant.
Les arabes ont introduit le 0 et le compas d’Andalousie musulmane.
Modifié en dernier par Michline le 29 nov.14, 03:29, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:28

Message par eric121 »

Michline a écrit :
Cette version citée par Ibn Hadjar est rapporté par Abou Dawoud sous le numéro 22813 et déclarée authentique par al-Albani dans Ghayat al-maraam, n° 129.
Une autre preuve que tu gobes tout...
aucun hadith ne porte le N° 22813 ... Boukhari, celui qui a raporté le plus de hadith s'arrete à 7800
voici le dernier de Abou Dawoud
numéro 5253: Rapporté Abdullah ibn Umar: Le Prophète (paix soit sur lui) a interdit celui-là, l'homme à savoir, doit marcher entre deux femmes.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:30

Message par Madrassprod »

euh .. quel genre de collège ?
en France, on apprends a compter mais aux normes européennes , c'est a dire de gauche a droite , et bien avant la 4eme :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:31

Message par Michline »

eric121 a écrit : Une autre preuve que tu gobes tout...
aucun hadith ne porte le N° 22813 ... Boukhari, celui qui a raporté le plus de hadith s'arrete à 7800
voici le dernier de Abou Dawoud
numéro 5253: Rapporté Abdullah ibn Umar: Le Prophète (paix soit sur lui) a interdit celui-là, l'homme à savoir, doit marcher entre deux femmes.

une autre preuve que tu ramasse tout et n'importe quoi pour en faire une marmelade convaincante pour les esprits ignorants, remonte deux pages en arrière et relit ce commentaire t'appartenant, je t'avais bien dit que tu joues avec le feu et que je ne vais pas te raté :lol:
Un vrai schizophrène :twisted: .

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:33

Message par eric121 »

Michline a écrit : Tes limités en contre argument et tu patauge toujours avec la même connerie qui se mesure et résume a Mahomet a couché avec une fillette de 6 ans, tu es endoctriné par le Sahih Salafiste Boukhari. :lol:
j'ai démontré que tous tes liens et tes vidéos étaient faux concernant l'ge de Aicha ... relis bien, tu as peut être loupé certaines réponses ... sinon je peux te les redonner
Michline a écrit : le Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit :
il faut savoir ce que tu veux ... un coup tu ne crois pas aux hadiths ... ou alors tu les choisis en fonction de leur contenu

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:35

Message par eric121 »

Michline a écrit :Voila les faux hadiths encore...
HS ... il faut prouver que ceux de l'age de Aicha sont faux

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:37

Message par eric121 »

Michline a écrit : Je ne crois plus a aucun hadith, ...
mais tu cites des hadiths quand ils t’arrangent ...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:40

Message par eric121 »

Michline a écrit : Donc que tu reconnais que Jésus, selon toi n'est pas un prophète ...
il faut aller te faire soigner, je n'ai jamais dit cela ... de plus tu es HS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité