Jesus pré existant ou le Père jardin d'Eden

Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jesus pré existant ou le Père jardin d'Eden

Ecrit le 12 mars15, 14:38

Message par MonstreLePuissant »

Pasquot a écrit :Le Mal c'est faire quelque chose que Dieu ne veut pas que tu fasses.
Je suis tranquille alors, car Dieu veut tout ce que je veux.
Pasquot a écrit :Etre en accord avec Dieu, c'est être en accord avec soit-même, c'est ce qui rend en paix et heureux car Dieu est aussi à l'intérieur de chacun de nous.
Être en accord avec moi même me suffit pour être heureux et pour vivre en paix. Il faut donc croire qu'être en accord avec soi-même équivaut à être en accord avec Dieu. Et c'est logique puisque Dieu n'exige rien.
Pasquot a écrit :La satisfaction est parente de l'orgueil car elle permet de se satisfaire soit-même vis-a vis de soit-même, elle donne l'illusion de bien-être mais elle coupe la personne de l'amour du Prochain, de Dieu, et aussi de soit-même finalement.
L'amour du prochain exige d'abord l'amour de soi. Il n'y a ni bonheur ni liberté possible sans amour. Le bonheur et la liberté sont des réalités pour ceux qui savent comment les trouver et non des illusions.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre