Ah bon ? Par quel miracle ? Par quel calcul alambiqué une prophétie qui ne s'applique qu'aux juifs fait pour aboutir à 1914 alors que le monde juif et son temple ont totalement disparu en 70 ?Patrice1633 a écrit :Pas du tout j'allais plutot dire qu'elle pointais la
Les origines de la date "biblique" de 1914
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les origines de la date "biblique" de 1914
Ecrit le 05 déc.16, 07:48« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 08:01Je vais en ville tantot mais sï retourne cherche un article
Poir te montrer
Poir te montrer
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 08:13En fait tu connais pas grand chose à l'eschatologie des TJ et de la WT.... Ca fait combien de temps que tu es baptisé TJ ? dans la vérité, comme ils disent ??Patrice1633 a écrit :Les 70 semaines d'année
depuis la sorti de la bouche de reconstruire Jerusalem je pense quelque chose du genre ...
Et la pyramide que tu dir ca c'est pas biblique ...
Revois ton étude, parcours le forum et reviens plus tard... Quelque chose dans le genre !!

..
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 08:19Je connaîs la bible et ce qu'enseigne les TJ, ainsi que les 70 semaine d'année dans la Bible, je ne suis pas TJ, un jour peut être mais il on la meme croyance que j'ai et la meme vision de l'avenir ...
Peut être un jour je me ferais baptiser oui ...
Peut être un jour je me ferais baptiser oui ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 10:30Tu crois donc à la construction d'un 3ème temple. Intéressant ! Un temple a t-il été construit en 1914 ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 11:00Je ne crois pas a la construction d'un troisième temple terrestre mais Jesus a sa recompense oour régner a partir de 1914 au ciel.
Un temple beaucoup plus beau que tout les autre copie sur terre ....
Il est presentement un ROI ...
Un temple beaucoup plus beau que tout les autre copie sur terre ....
Il est presentement un ROI ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 11:35Relis la Bible ! Ce n'est pas au ciel que Jésus doit régner quand sonne la 7ème trompette, mais sur le royaume du monde, autrement dit, la terre. Quand a sonné la 7ème trompette ? Et la première trompette ? Le sais tu au moins ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 11:45Au ciel c'est encore mieux pour régner sur le monde, que sur le terre. Ne trouve tu pas?
La ou sont trone ne rouillera pas ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 11:52Moi je ne trouve rien ! Je te dis que que dit la Bible pendant que toi tu inventes ce qui t'arrange.Patrice1633 a écrit :Au ciel c'est encore mieux pour régner sur le monde, que sur le terre. Ne trouve tu pas?
Sais tu quand a sonné la 7ème trompette, et la première ou ça aussi tu l'ignores ?
PS : tu es trop drôle ! Tu crois vraiment qu'il existe un trône au ciel ? Un trône fait en quoi exactement ? Tu peux me le dire ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 11:58Jai vue le livre de la revelation et plusieurs fois lu le livre Lamrevelation Le grand dénouement ...
Mais devenir chretien c'est pas de connaitre tout ce qui auras dans le monde nouveau non plus, nous annonçons comme message de se repentir ...
Comme Tout les serciteur de Dieu on fait avant nous ... Jonas, se repentir, Jesus, repenser vous car le Royaume des ciel c'est approcher ...
Et tu veux savoir c'est quoi les sauterelle dans la révélations aussi??
Aprend le message quennous avons annoncer au lieux de chercher a connaitre c'est quoi les parole comme des grenouille, non?
C'est Jesus qui nous demande de precher le Royaume de Dieu c'est approcher pas moi ...
Mais devenir chretien c'est pas de connaitre tout ce qui auras dans le monde nouveau non plus, nous annonçons comme message de se repentir ...
Comme Tout les serciteur de Dieu on fait avant nous ... Jonas, se repentir, Jesus, repenser vous car le Royaume des ciel c'est approcher ...
Et tu veux savoir c'est quoi les sauterelle dans la révélations aussi??
Aprend le message quennous avons annoncer au lieux de chercher a connaitre c'est quoi les parole comme des grenouille, non?
C'est Jesus qui nous demande de precher le Royaume de Dieu c'est approcher pas moi ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 12:15Lire et comprendre sont deux choses bien différentes. Tu lis sans doute beaucoup, mais tu comprends peu.
Je ne te parle pas de grenouilles et de sauterelles, mais d'un moment clé de la révélation : la septième trompette du septième sceau. Tu sembles ne même pas savoir à quoi ça correspond. Tu ne te demandes même pas quand elle a sonnée, et quels événements devaient ou doivent l'accompagner ? Et ensuite, tu viens nous rabâcher des trucs prémâches en pensant nous apprendre quelque chose.
Tu pourras prêcher ce que tu veux, si tu es incapable de comprendre ce que tu prêches, à quoi ça sert ?
Je ne te parle pas de grenouilles et de sauterelles, mais d'un moment clé de la révélation : la septième trompette du septième sceau. Tu sembles ne même pas savoir à quoi ça correspond. Tu ne te demandes même pas quand elle a sonnée, et quels événements devaient ou doivent l'accompagner ? Et ensuite, tu viens nous rabâcher des trucs prémâches en pensant nous apprendre quelque chose.
Tu pourras prêcher ce que tu veux, si tu es incapable de comprendre ce que tu prêches, à quoi ça sert ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 déc.16, 12:20Et sï je t'explique ce qu'est cette 7e trompette et les ceaux et les malheur qui sont avec, est-ce cela qui t'ouvrira les yeux et que tu reconnaitrera le vrai Dieu et sa parole?
Je ne crois pas ni ce qui a ete commenter cette journee dans ce forum, car c'est la reconnaissance s cette information qui est importante et la c'est un concourt a savoir qui en connaîs le plus et ca rien a voir avec Dieu cela, non ... Pas du tout ...
Je ne crois pas ni ce qui a ete commenter cette journee dans ce forum, car c'est la reconnaissance s cette information qui est importante et la c'est un concourt a savoir qui en connaîs le plus et ca rien a voir avec Dieu cela, non ... Pas du tout ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.16, 12:33Si tu m'expliques ? Parce que tu crois que tes explications peuvent me convaincre avec le peu de connaissance que tu as de la Bible, de l'histoire humaine, et de l'histoire de la WT ?
Tu es en maternelle, et tu veux enseigner quelqu'un qui est à l'université, et tu veux être pris au sérieux en plus ?
Tu as même déclaré que Jésus avait parlé de 2 troupeaux alors que le verset sous tes yeux parle d'un seul troupeau. Et tu veux me faire croire que tu connais la Bible ? Et que tu peux m'expliquer, à moi quelque chose ?
Il n'y a rien que je puisse faire pour toi.

Tu as même déclaré que Jésus avait parlé de 2 troupeaux alors que le verset sous tes yeux parle d'un seul troupeau. Et tu veux me faire croire que tu connais la Bible ? Et que tu peux m'expliquer, à moi quelque chose ?

Il n'y a rien que je puisse faire pour toi.
Ecrit le 05 déc.16, 20:391 Corinthiens 1:27-29: "mais Dieu a choisi les choses sottes du monde+ pour faire honte aux sages ; et Dieu a choisi les choses faibles du monde pour faire honte aux fortes+ ; 28 et Dieu a choisi les choses sans distinction du monde et celles qu’on méprise, celles qui ne sont pas+, pour réduire à rien+ celles qui sont, 29 afin que nulle chair ne se glorifie+ en présence de Dieu."
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 05 déc.16, 21:29Et ? C'est censée prouver quoi ?chrétien2 a écrit :1 Corinthiens 1:27-29: "mais Dieu a choisi les choses sottes du monde+ pour faire honte aux sages ; et Dieu a choisi les choses faibles du monde pour faire honte aux fortes+ ; 28 et Dieu a choisi les choses sans distinction du monde et celles qu’on méprise, celles qui ne sont pas+, pour réduire à rien+ celles qui sont, 29 afin que nulle chair ne se glorifie+ en présence de Dieu."
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
-