Ceci est un message de manifestation pour combattre les points suivants:
La censure: La section TJ n'a jamais été dédié à l'enseignement, il suffit de voir les nombreux sujets ne faisant absolument pas partie d'un enseignement et qui sont pourtant "protégé" dans la section TJ. Si censure il doit y avoir, alors elle doit s'appliquer autant de fois que nécessaire
dans tous les cas ne respectant pas cette règles, et pas uniquement dans les cas où seul les TJ sont cible de critique.
La modération abusive: Lorsqu'on reste dans le sujet, dans les méthodes corrects de débat, et que l'on est encore censuré ou que le sujet est injustement verrouillé, c'est que la modération à fait un choix de partialité. L'erreur est humaine, mais lorsque le cas ce reproduit de nombreuse fois, il ne peut plus s'agir d'erreur. Lorsque le modérateur dit lui même qu'il préfère garder un sujet dans sa section pour le "protégé", il s'agit clairement d'un abus.
J'ai prévenu, j'ai averti, mais aujourd'hui, il est temps d'agir. Parce qu'aujourd'hui, une solution simple peut être efficace. Mais ce ne sera peut-être pas le cas si le problème traîne trop. Alors aux modérateurs sans scrupule et sans honneur, aux modérateurs qui devraient avoir honte de l'image que leur reflète leur miroir, celle d'un homme incapable de respecter autrui, celle d'une personne qui ferait honte au créateur qu'il vénère, ceux dont l'honneur s'efface aussi simplement qu'une trace dans le sable lorsque leur bien-être personnel est en jeu, je vous avertis.
Autant de fois que nécessaire, je répéterais ce message dans les topic sujet à une modération honteuse, déshonorante, abject avec autant de ferveur qu'il manque de grandeur à des personnes qui ont des responsabilités entre les mains. J'invite ceux qui le veulent à ce joindre au combat de la liberté, aussi petite soit-elle s'ils le veulent. Un combat qui n'a d'autre but que celui de l'égalité. Voilà ce que j'ouvre aujourd'hui. Et cela se terminera soit par la contingence, soit pas le changement. Libre à chacun d'encourager la liberté d’expression ou la censure de ce qui ne nous conviens pas, en sachant pertinemment où conduit ces deux voies.
Pour plus d'information:
http://www.forum-religion.org/administr ... 36391.html