Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèlement)

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Zarzou.

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 02 mars16, 20:54
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 05 mars16, 04:28

Message par Zarzou. »

aleph a écrit : Ecoute Zarzou, si tu lis un contenu qui te choque, surtout ne réponds pas, cela ne sert qu'à alimenter le fil qu'il véhicule.
Ici, tout le monde peut dire ce qu'il veut dans certains forums et c'est tant mieux.
Je ne crois pas non... J'entends bien que si demain tu ouvres un sujet dans le genre : Le bonheur est dans le près; pour l'illustrer copieusement d'ébats zoophiles; je te promets que je ne passerais pas mon chemin. Je préviendrais la SPA dans l'intérêt de la chèvre... Et tant pis si tu ne le comprends pas. Certains feraient mieux de ne pas étaler publiquement ce qu'ils veulent, parce que c'est indécent, irrespectueux, insultant. Tout un chacun est en droit d'être malsain sans que les autres n'aient à le subir parce qu'ils veulent le faire savoir.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10583
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 08 mars16, 22:06

Message par omar13 »

Eliaqim a écrit:
À propos des floods et aussi des diffamations visées contre [un prophete]. Que pensez-vous de porter plainte contre cet individu (une seule) qui le harcèle et/ou en encourageant [ce membre] dans la démarche à suivre contre celle-ci ?

Bonjour Eliaquim,
excuse moi si je peux te demander : quel est le rôle du Moderateur dans le forum???
parce que dans la section Islamo-chretien, le Moderateur Marhmonie, toutes ces interventions sont simplement pour parler de l age de Aicha, ou bien sur la "pedophilie" du prophete Mohamed saws.

Un Moderateur, normalement, il est là pour gérer avec équité et essayer de calmer les personnes en essayant de satisfaire l un et l autre.
Marhmonie, et tu peux le constater, toutes ses interventions , ils sont que pour alimenter la haine entre les religions, en dénigrant l islam et en affichant que des photos obscènes et blasphèmes que n importe quel homme équilibré refuserait de voir.
J ai constaté et plusieurs fois, Marmhonie, efface complètement mes messages, simplement parce qu ils contiennent des versets bibliques, qui, pour lui, ils sont compromettants et contre l enseignement de l église catholique.

Pour cette raison, et surtout parce que j ai un pressentiment que ce qui se passe dans ce forum, n est qu un exemple de ce qui se passe dans le monde, ou, malheureusement, le mal est maître, je quitte définitivement.
Bonne santé.
ceci, n est qu un exemple de ce que le MODERATEUR Marmhonie invente pour dénigrer les musulmans:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 2-255.html

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 09 mars16, 00:40

Message par Mr_Mars »

Mon ami Omar, hier encore on me disait de me suicider, 4ème personne qui me dit cela ici, pourtant je ne vais pas porter plainte alors que c'est répréhensible...pourquoi ? ben 3/4 d'ici sont "croyants" mais dépose plainte directement quand des propos plaisent pas ou font l'inverse de ce qu'ils prétendent être.
Le modo Marmonie m'accuse de double compte, je demande des explications, j'attends encore, il y a des gens qui aiment semer des rumeurs alors pourquoi t'offusquer ? tu sais les gens bêtes avec un peu de pouvoir peuvent devenir les rois des emmerdeurs.
Après si tu en as marre, appelle Anonymous, ou passe à WhireShark et Linux, c'est très facile et au moins, on peut se défendre soi même en respectant la légalité et aidant la justice à accumuler des preuves contre ce genre de personnage mal attentionné.
Moi je ris des menaces, heureusement que la plupart ne connaissant rien à l'informatique, sinon oui il y aurait des ban évad ( personne blacklisté utilisant un VPN ou des réseaux libre, ex: free public, SFR etc)

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 09 mars16, 08:01

Message par Liberté 1 »

Mr_Mars a écrit :tu sais les gens bêtes avec un peu de pouvoir peuvent devenir les rois des emmerdeurs.
:mains: :mains: :mains:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 10 mars16, 19:23

Message par Ikarus »

Comme dirait médico:
medico a écrit : Mais plaint toi pas trop car dans la section WT c'est encore pire et ils y a même des pros.
:=)

Sur ce forum, la modération n'a aucunement pour but de modérer. C'est une sorte de pouvoir qu'on donne a des gens qui veulent faire taire les autres sur les section qui les intéresse.
Tiens, pour exemple: http://www.forum-religion.org/administr ... 36391.html
Plus de 20 page de plainte, et le tyran est toujours au pouvoir.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 02:33

Message par Luxus »

Eliakim s'en fout éperdument, alors on n'aura beau se plaindre on peut toujours attendre. Medico sera toujours modérateur. :non:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 02:38

Message par medico »

Serais tu jaloux ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 02:45

Message par Ptitech »

Je ne pense pas que Luxus soit jaloux d'un vieux grincheux endoctriné comme toi !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 02:53

Message par medico »

Pas si sur et je ne suis pas du tout grincheux. :kiss:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 03:05

Message par Marmhonie »

C'est quand même incroyable, Medico a subi les pires diffamations, menaces, usurpation de son identité, ce sujet est pour lui, et il se trouve des gens pour venir baver sur lui ? Ça ne va plus du tout. Étonnez-vous à avoir un tel état d'esprit que les gens ne vous fréquentent plus et que le forum ait une grosse baisse de lectures !

Courage Medico (kiss) , reste comme tu es, et oublie les gens méchants, ils ne te méritent pas. Tu sais qui sont des vrais amis, aie confiance vieille branche :mains:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 03:07

Message par medico »

Marmhonie a écrit :C'est quand même incroyable, Medico a subi les pires diffamations, menaces, usurpation de son identité, ce sujet est pour lui, et il se trouve des gens pour venir baver sur lui ? Ça ne va plus du tout. Étonnez-vous à avoir un tel état d'esprit que les gens ne vous fréquentent plus et que le forum ait une grosse baisse de lectures !

Courage Medico (kiss) , reste comme tu es, et oublie les gens méchants, ils ne te méritent pas. Tu sais qui sont des vrais amis, aie confiance vieille branche :mains:
la bave du crapeau .........
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 03:13

Message par Luxus »

Marmhonie a écrit :C'est quand même incroyable, Medico a subi les pires diffamations, menaces, usurpation de son identité, ce sujet est pour lui, et il se trouve des gens pour venir baver sur lui ? Ça ne va plus du tout. Étonnez-vous à avoir un tel état d'esprit que les gens ne vous fréquentent plus et que le forum ait une grosse baisse de lectures !

Courage Medico (kiss) , reste comme tu es, et oublie les gens méchants, ils ne te méritent pas. Tu sais qui sont des vrais amis, aie confiance vieille branche :mains:
La vie continue Marmhonie, vois-tu. C'est regrettable ce qu'il a subi mais ça n'excuse pas pour autant ses nombreux abus. Et dire qu'il n'est pas un bon modérateur et qu'il abuse de son statut ce n'est pas " baver sur lui " mais faire un constat qui ne lui porte en aucun cas préjudice.

De toutes les façons, tu es un pro de la victimisation à l'extrême et aux exagérations, donc on ne t'en veut pas pour ce message Marmhonie.

________________________________________________________
medico a écrit :Serais tu jaloux ?
Qu'as-tu que je pourrais jalouser ? Medico dans quel monde vis-tu ? :non: Il faut te réveiller.

Tu fais comme les kikoolol qui, à partir du moment où quelqu'un reçoit une critique, disent : " ah mé wi cé D jallou de toutte fasson ". Tsss c'est ridicule.

medico a écrit :la bave du crapeau .........
C'est sûr qu'en te considérant comme une colombe tu croiras toujours avoir raison. Tu n'arranges pas ton cas. Décidément, je te plains.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 03:22

Message par Marmhonie »

Oui, Eliaqim a créé en personne ce sujet pour toi, une personne a tellement fait du mal contre toi, parce que tu es un TJ, et au lieu de voir des gens que tu sers de tout ton cœur, les lire te cracher dessus, c'est dur, ça fait mal après tout ce que tu as subi, j'en suis toujours bien malheureux pour toi, et venir ici lire ces messages cruels, franchement les bras m'en tombent.

Tu sais aussi combien kaboo et ton humble serviteur ont été menacés parce qu'on prenait ta défense, et quel est mon état réel de santé malheureusement (chutt !) et venir la main sur le cœur, lire des gens continuer à manier la haine, et contre toi, qui est la victime signalée par Eliaqim, ça ne me donne plus envie de lire ces gens, non vraiment.

Les bons posteurs sont du reste parti et je refuse d'offrir des trésors à des gens qui peuvent te traiter de la sorte. -50% de lecteurs depuis qu'on a trouvé que trop, c'était trop.

Se mettre du côté de la méchante internaute dont son dossier de plainte est en cours, cela ne va pas réjouir les gendarmes qui font le constat. Quelle misère, oui, vraiment.

Garde courage Medico, aie confiance, et ne perd pas ton temps - quitte à me répéter - avec des pseudos qui ne te méritent pas et n'ont rien apporté.
Oui, ça va mal.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 03:37

Message par Ptitech »

C'est la solidarité entre petit vieux ^^
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 07:19

Message par Luxus »

Ptitech a écrit :C'est la solidarité entre petit vieux ^^
C'est surtout la victimisation à l'extrême qui est tout à fait risible dans ce post. Autant ne pas y répondre.

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité