Qui possède les Salle du Royaume ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Qui possède les Salle du Royaume ?
Ecrit le 06 nov.16, 01:43Bien sûr. Tu as du mal à faire le rapport entre les deux.
Paul, lui, croyait qu'il verrait le retour de jésus de son vivant. Il n'avait pas compris que le fait même que jésus monte au ciel démontrait la fidélité de Jésus à Jéhovah. La puissance de Jéhovah est sans limite, ce qui fait que si Jésus est resté fidèle à Dieu, alors, il ne reste plus à Jéhovah d'accomplir sa volonté. Mais quand ?
Paul pensait que cela se passerait alors qu'il serait toujours en vie. L'histoire a démontré qu'il en serait autrement. De ce fait, alors que Jésus n'est pas encore venu à notre époque, cela veut donc dire que les paroles de Jésus concernait l'époque des derniers jours.
Par sa fidèlité dans la mort, il a assuré l'accomplissement de la volonté divine, de sorte qu'il pouvait dire que ceux qui verrait le fils de l'homme monter au ciel pouvait avoir la certitude que le Royaume des cieux ainsi que sa venue était certaine...
Voilà le rapport entre les deux.
Paul, lui, croyait qu'il verrait le retour de jésus de son vivant. Il n'avait pas compris que le fait même que jésus monte au ciel démontrait la fidélité de Jésus à Jéhovah. La puissance de Jéhovah est sans limite, ce qui fait que si Jésus est resté fidèle à Dieu, alors, il ne reste plus à Jéhovah d'accomplir sa volonté. Mais quand ?
Paul pensait que cela se passerait alors qu'il serait toujours en vie. L'histoire a démontré qu'il en serait autrement. De ce fait, alors que Jésus n'est pas encore venu à notre époque, cela veut donc dire que les paroles de Jésus concernait l'époque des derniers jours.
Par sa fidèlité dans la mort, il a assuré l'accomplissement de la volonté divine, de sorte qu'il pouvait dire que ceux qui verrait le fils de l'homme monter au ciel pouvait avoir la certitude que le Royaume des cieux ainsi que sa venue était certaine...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 06 nov.16, 01:53Non pas vraimentchrétien2 a écrit :Bien sûr. Tu as du mal à faire le rapport entre les deux.
1/ Pourquoi penses tu que Paul n'ait pas compris que Jésus n'allait pas revenir de son vivant ou dit différemment, pourquoi Paul a compris que Jésus devait revenir de son vivant ? As tu les Versets qui en témoignent ?
2/ Pourquoi parles tu de fidélité de Jésus à Dieu car comme tu l'indiques Jésus est monté dans les Cieux ? Pour ma part, je ne vois pas un signe de fidélité de Jésus à Dieu, j'y vois un retour dans son Royaume dans les Cieux
3/ Tu parles de l'accomplissement de la volonté de Dieu par Jésus, et tu poses la question quand, quelle volonté ?
4/ Tu en déduis par un ou des versets que Paul n'ayant pas eu à revoir Jésus, la prédiction est annulée et donc Jésus ne viendra pas tout compte fait ? Mais, que fais tu des Epitres nombreux qui annoncent la venue de Jésus ? Et pourquoi fais tu une déduction qui, somme toute, t'est totalement personnelle ?

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 06 nov.16, 02:13[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 06 nov.16, 07:36, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ... http://www.forum-religion.org/administration/acceptation-des-conditions-d-utilisation-t26238.html
Ecrit le 06 nov.16, 03:45Il faut vraiment que tu lises la bible plus dans le détails... Car, ce ne sont que des bases que je t'ai dit là.prisca a écrit :
1/ Pourquoi penses tu que Paul n'ait pas compris que Jésus n'allait pas revenir de son vivant ou dit différemment, pourquoi Paul a compris que Jésus devait revenir de son vivant ? As tu les Versets qui en témoignent ?
2/ Pourquoi parles tu de fidélité de Jésus à Dieu car comme tu l'indiques Jésus est monté dans les Cieux ? Pour ma part, je ne vois pas un signe de fidélité de Jésus à Dieu, j'y vois un retour dans son Royaume dans les Cieux
3/ Tu parles de l'accomplissement de la volonté de Dieu par Jésus, et tu poses la question quand, quelle volonté ?
4/ Tu en déduis par un ou des versets que Paul n'ayant pas eu à revoir Jésus, la prédiction est annulée et donc Jésus ne viendra pas tout compte fait ? Mais, que fais tu des Epitres nombreux qui annoncent la venue de Jésus ? Et pourquoi fais tu une déduction qui, somme toute, t'est totalement personnelle ?
...
Modifié en dernier par kaboo le 06 nov.16, 07:38, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.
Ecrit le 06 nov.16, 04:16chrétien2 a écrit :
Paul, lui, croyait qu'il verrait le retour de jésus de son vivant.
chrétien2 a écrit : Il n'avait pas compris que le fait même que jésus monte au ciel démontrait la fidélité de Jésus à Jéhovah.
chrétien2 a écrit :Paul pensait que cela se passerait alors qu'il serait toujours en vie.
chrétien2 a écrit :De ce fait, alors que Jésus n'est pas encore venu à notre époque, cela veut donc dire que les paroles de Jésus concernait l'époque des derniers jours.

Oui vous lisez bien... Franck pour appuyer ses propos va jusqu'à affirmer que Paul s'est carrément trompé dans ses espérances et pire " n'avait pas compris que le fait même que jésus monte au ciel démontrait la fidélité de Jésus à Jéhovah."

Vous y croyez vous ?
Un homme 2000 ans après , avec sa Bible en main connait mieux les plans de Dieu que Paul à qui Jésus a dit : "cet homme est un instrument que j'ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d'Israël " et "pour être la lumière des nations, Pour porter le salut jusqu'aux extrémités de la terre."
Je ne te comprends vraiment pas Franck. Déformer les paroles clairs de Jésus pour soutenir tes théories et faire passer Paul pour un "impatient" qui s'est planté dans ses espérances.
Mais sais-tu pourquoi croyait-il qu'il serait revenu au Ier siècle ?
Alors oui , ces textes , tu les déformeras ou fermeras les yeux là-dessus mais je te les remettrai autant que fois qu'il le faut.
"Dès avant la fondation du monde, Dieu l’avait désigné d’avance et il l’a manifesté à la fin des temps à cause de vous ( "vous" pas les gens 2000 ans plus tard mais ceux de la génération de Jésus." (1 Pierre 1:20)
-votre or et votre argent sont rouillés. Cette rouille sera un témoignage contre vous, elle dévorera votre chair comme un feu. Vous avez amassé des richesses, alors que nous sommes dans les derniers jours ! (Jacques 5:3)
-car alors, le Christ aurait dû plusieurs fois souffrir la Passion depuis la fondation du monde. Mais en fait, c’est une fois pour toutes, à la fin des temps, qu’il s’est manifesté pour détruire le péché par son sacrifice. (Hébreux 9:26)
- Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde (Hébreux 1:1-2)
-En effet, encore un peu, très peu de temps, et celui qui doit venir arrivera, il ne tardera pas. (Hébreux 10:37)
- Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n'entrent pas dans la ville. Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit. ( Luc 21:20-22)
- Cela importe d'autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c'est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière.(Romain 13:11-12)
-Alors, sans délai, le Dieu de la paix écrasera Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus soit avec vous. (Romains 16:20)
-Ce que je veux dire, frères et soeurs, c'est que le temps est court. Désormais, que ceux qui ont une femme soient comme s'ils n'en avaient pas, (1 Corinthiens 7:29)
- Ce qui leur est arrivé devait servir d’exemple, et l’Écriture l’a raconté pour nous avertir, nous qui nous trouvons à la fin des temps. (1 Corinthiens 10:11)
-Car, sur la parole du Seigneur, nous vous déclarons ceci : nous les vivants, nous qui sommes encore là pour la venue du Seigneur ( Voir Matthieu 16:28 qui prends tout son sens ) , nous ne devancerons pas ceux qui se sont endormis. (1 Thessaloniciens 4:15)
-Amen, je vous le dis : parmi ceux qui sont ici, certains ne connaîtront pas la mort avant d’avoir vu le Fils de l’homme venir dans son Règne. " (Matthieu 16:28) = Voir 1 corinthiens 15:6 qui est aussi intéressant ).
Amen, je vous le dis : cette génération ne passera pas avant que tout ( le tout incluant la parousie de Jésus ) cela n’arrive. (Matthieu 24:34)
( Quand Jésus désigne une génération , il désigne toujours sa génération physique : Matthieu 11:16 , Luc 11:29 , Matthieu 12:41 , Matthieu 12:45 , Marc 8:12 , Marc 8:38 , Luc 17:25.)
-Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Amen, je vous le dis : vous n’aurez pas fini de passer dans toutes les villes d’Israël quand le Fils de l’homme viendra. (Matthieu 10:23)
Mes enfants, c’est la dernière heure et, comme vous l’avez appris, un anti-Christ, un adversaire du Christ, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d’anti-Christs ; nous savons ainsi que c’est la dernière heure. (1 Jean 2:18)
-Tout esprit qui refuse de proclamer Jésus, celui-là n’est pas de Dieu : c’est l’esprit de l’anti-Christ, dont on vous a annoncé la venue et qui, dès maintenant, est déjà dans le monde. (1 Jean 4:3)
Et j'en passe encore.
Un peu d'honnêteté ne te fera pas de mal.
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
Ecrit le 06 nov.16, 05:33prisca a écrit :
Mais ce n'est pas que je n'ai pas lu la Bible, ce sont tes affirmations que je ne comprend pas et j'aurais souhaité que tu étayes avec versets à l'appui pour que je puisse comprendre ce que toi tu en dis.chrétien2 a écrit :
Il faut vraiment que tu lises la bible plus dans le détails... Car, ce ne sont que des bases que je t'ai dit là.
.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 06 nov.16, 06:09Certains membres de la congrégation prétendaient à tort que la présence de Jésus Christ était imminente. Peut-être même faisait-on dire à une lettre attribuée faussement à Paul que ‘ le jour de Jéhovah était là ’. (2Th 2:1, 2.) C’est peut-être pour cela que l’apôtre insista sur l’authenticité de sa seconde lettre, disant : “ Voici ma salutation, celle de Paul, de ma propre main, ce qui est un signe dans chaque lettre ; c’est ainsi que j’écris. ” (3:17). Ne voulant pas que les frères soient tentés d’accepter un enseignement erroné, Paul montra que d’autres événements devaient précéder la venue du jour de Jéhovah. Il écrivit : “ Ce jour ne viendra que si l’apostasie arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle. ” — 2:3.Prisca a écrit :1/ Pourquoi penses tu que Paul n'ait pas compris que Jésus n'allait pas revenir de son vivant ou dit différemment, pourquoi Paul a compris que Jésus devait revenir de son vivant ? As tu les Versets qui en témoignent ?
Jésus, lorsqu'il est venu sur terre avait deux buts précis :2/ Pourquoi parles tu de fidélité de Jésus à Dieu car comme tu l'indiques Jésus est monté dans les Cieux ? Pour ma part, je ne vois pas un signe de fidélité de Jésus à Dieu, j'y vois un retour dans son Royaume dans les Cieux
- Sacrifier sa vie pour le rachat des péchés de l'humanité
- Montrer qu'un homme pouvait rester fidèle à Jéhovah (voir les tentations de Satan sur Jésus)
Matthieu 26:393/ Tu parles de l'accomplissement de la volonté de Dieu par Jésus, et tu poses la question quand, quelle volonté ?
39 Et s’avançant un peu, il tomba sur sa face, priant+ et disant : “ Mon Père, si c’est possible, que cette coupe+ passe loin de moi. Toutefois, non pas comme je veux+, mais comme tu veux+. ”
ouh la, tu peux développer un peu plus stp ? parce que là, je crois que tu te trompes sur mes pensées...4/ Tu en déduis par un ou des versets que Paul n'ayant pas eu à revoir Jésus, la prédiction est annulée et donc Jésus ne viendra pas tout compte fait ? Mais, que fais tu des Epitres nombreux qui annoncent la venue de Jésus ? Et pourquoi fais tu une déduction qui, somme toute, t'est totalement personnelle ?
Ou ai-je dit que la prédiction de la venue de Jésus est annulée ? Je n'ai jamais rien dit de tel.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 nov.16, 02:58Bah, tu le comprends mal. Quand Jésus parle de son retour, c'est toujours de son retour en gloire, et non de sa résurrection.chrétien2 a écrit :Lorsque Jésus a parlé que les apôtres et les disciples verrait son retour de leur vivant, Jésus voulait dire par là qu'il verrait sa résurrection et par conséquent, qu'il était devenu une certitude que Jésus reviendrait du fait de sa fidèlité jusqu'à la mort et de sa résurrection au ciel...
Je le comprends comme ca.
(Matthieu 16:27-28) 27 Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père avec ses anges, et alors il rendra à chacun selon sa conduite. 28 Vraiment, je vous dis qu’il y en a quelques-uns de ceux qui se tiennent ici qui ne goûteront pas la mort, non, avant d’avoir vu d’abord le Fils de l’homme venir dans son royaume. ”
C'est complètement illogique de penser que Jésus parle de son retour en gloire, puis la phrase d'après de sa résurrection. Ca n'a aucun sens ! En plus, qui peut penser que les disciples allaient mourir avant la résurrection de Jésus. Jésus dit « quelques-uns de ceux qui se tiennent ici qui ne goûteront pas la mort », ce qui suppose que d'autres mourront avant. Si il s'agissait de sa résurrection, cela n'aurait eu aucun sens, et Jésus aurait été un bien mauvais prophète.
Donc, il se confirme que tu comprends mal, parce que tu veux faire coller tes croyances avec la Bible. Mais si tu t'en tiens à la Bible, il est clair que Jésus ne parle pas ici de sa résurrection. En Matthieu 24, c'est encore plus évident qu'il ne parle que de son retour en gloire sur les nuées du ciel avec ses anges. Je ne sais pas comment tu peux croire qu'il parle de sa résurrection.
Ils ont cru ce que Jésus leur a dit. En plus, ils étaient enseigné par l'esprit saint. Pourquoi l'esprit saint les auraient laissé dans l'erreur pendant des décennies. Pourquoi l'esprit saint les aurait inspiré pour qu'ils écrivent maintes fois que la fin est proche si c'était faux ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis Franck.chrétien2 a écrit :Certains membres de la congrégation prétendaient à tort que la présence de Jésus Christ était imminente.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 11 nov.16, 10:40Alors que les païens disent que la Bible n'est pas précise et qu'il y a des erreurs.....
Franck, te rends tu-compte que tu amplifies ce problème par mille fois.......
Alors, d'après ce que tu dis, les païens auraient parfaitement raison de douter de la Bible.......
Tu fais TOUT un Témoin de Jéhovah mon gars...

Franck, te rends tu-compte que tu amplifies ce problème par mille fois.......

Alors, d'après ce que tu dis, les païens auraient parfaitement raison de douter de la Bible.......
Tu fais TOUT un Témoin de Jéhovah mon gars...

Ecrit le 12 nov.16, 01:38Les TdJ aussi disent aussi que la Bible n'est pas précise et qu'il y a des erreurs.toutatis a écrit :Alors que les païens disent que la Bible n'est pas précise et qu'il y a des erreurs.....
mais elle sont mineures disent-ils ......
sauf quand leurs prétentions en prend un coup et n'hésitent pas alors a apporter des corrections arbitraires.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 12 nov.16, 07:53Bon je me décide de répondre bien que les commentaires ne correspondent au thème du sujet
Les salles appartiennent aux filiales car maintenant aucun travaux n'est autorisé sans l'accord du bethel.
Récemment j'ai discuté avec un frère qui m'a stupéfait , car la salle dans laquelle ou il se trouve va très certainement
être vendu ?
Or cette salle j'en ai réalisé les plans et largement participé à la réalisation de celle ci car j'étais professeur de maçonnerie
Les frères qui se sont dépensé sans compté pour réaliser cette salle n'ont pas leur mot à dire pour garder ou vendre la salle
C'est honteux d'agir ainsi car même si ils peuvent financièrement maintenir cette salle c'est le bethel qui décide de la garder ou de la vendre mais de quel droit !
Vraiment c'est un manque de respect pour le volontariat des frères !
Je pense qu'ils auront des comptes à rendre
Les salles appartiennent aux filiales car maintenant aucun travaux n'est autorisé sans l'accord du bethel.
Récemment j'ai discuté avec un frère qui m'a stupéfait , car la salle dans laquelle ou il se trouve va très certainement
être vendu ?
Or cette salle j'en ai réalisé les plans et largement participé à la réalisation de celle ci car j'étais professeur de maçonnerie
Les frères qui se sont dépensé sans compté pour réaliser cette salle n'ont pas leur mot à dire pour garder ou vendre la salle
C'est honteux d'agir ainsi car même si ils peuvent financièrement maintenir cette salle c'est le bethel qui décide de la garder ou de la vendre mais de quel droit !
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 12 nov.16, 12:59Je pense que soit tu mens, soit tu omets volontairement certaines informations, soit les deux à la fois.troublé a écrit :Bon je me décide de répondre bien que les commentaires ne correspondent au thème du sujet
être vendu ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Es-tu un robot ?
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.16, 14:24Whaa les tartines !!!
Un poisson s'y noierait !!
Une question simple . SIMPLE .
QUI possède les sdr ? QUI ?
La base du bizness c'est des réponses claires , nettes , précises et verifiables .( very fiable ; ) )
Il semblerait que personne ne sait trop ....y compris les contributeurs principaux ... ( très bizarre)
C'est des " on m'a dit " "j'ai vu que " " il parait que ""je pense que "
Bon alors ?? y vont OU les sous ?
au Paradi$ ?Ou lors je me Trump ??
Un poisson s'y noierait !!
Une question simple . SIMPLE .
QUI possède les sdr ? QUI ?
La base du bizness c'est des réponses claires , nettes , précises et verifiables .( very fiable ; ) )
Il semblerait que personne ne sait trop ....y compris les contributeurs principaux ... ( très bizarre)
C'est des " on m'a dit " "j'ai vu que " " il parait que ""je pense que "
Bon alors ?? y vont OU les sous ?
au Paradi$ ?Ou lors je me Trump ??
Ecrit le 12 nov.16, 17:37C'est ABSOLUMENT certain que les sous ne vont pas dans les poches des membres de la localité. Les moutons, c'est fait pour saigner à blanc............
Un $500 000 de moins pour les haut-dirigeants qui peuvent se payer une Rolls-Royce. Y avez-vous pensé ?????
Ils vous demandent de ne plus croire au père Noël, mais eux y crois au MAX........
Un $500 000 de moins pour les haut-dirigeants qui peuvent se payer une Rolls-Royce. Y avez-vous pensé ?????
Ils vous demandent de ne plus croire au père Noël, mais eux y crois au MAX........
Ecrit le 12 nov.16, 23:09Gerard C
il est étonnant pour un chrétien comme toi de se permettre de juger sur le dire de quelques mots
Non je ne ment pas et je puis t'assurer que si tu connaissait mon identité tu le reconnaitrait toi même
car je suis très connu en tant ex ancien dans de nombreuses villes
Et si j'étais un menteur je ne participerai pas à ce genre de discussion car mon but véritable et d'établir la vérité
Or pour ce qui est des salles du Royaume je faisait partie tout au début des construction 48 heures et j'ai participé à la réalisation de nombreuses salles et si tu me connaissait tu saurais que ce que je te dis est vrai!
Maintenant pour revenir à mon ancienne salle qui risque d'être vendu ,je n'invente rien j'ai passé des centaines d'heures à y travailler parfois seul ce qui aujourd'hui interdit .
Seul encore un soir quand j'ai voulu estimer la hauteur de l'estrade ,je suis monté sur une brouette et me suis cassé 3 côtes ,je ne
respirais plus et j'ai cru que j'allais mourir dans cette salle mais 2 minutes plus tard j'ai repris mon souffle
Oui j'ai donné beaucoup de ma personne pour les interet du royaume et je ne le regrette pas
Mais j'ai horreur du mensonge quel serait mon intêret ?
Je le cri haut et fort les frères du bethel se prennent des droits qu'ils n'ont pas!
ce ne sont pas eux qui ont travaillé ,ce ne sont pas eux qui paie les frais pour l'entretien des salles etc...
Et là en 2016 ils se prennent le droit de vendre une salle non qui n'est plus viable mais tout simplement car son assistance
diminue même si ils ont les moyen de l'entretenir
Alors non gerard c je ne mens pas !
il est étonnant pour un chrétien comme toi de se permettre de juger sur le dire de quelques mots
Non je ne ment pas et je puis t'assurer que si tu connaissait mon identité tu le reconnaitrait toi même
car je suis très connu en tant ex ancien dans de nombreuses villes
Et si j'étais un menteur je ne participerai pas à ce genre de discussion car mon but véritable et d'établir la vérité
Or pour ce qui est des salles du Royaume je faisait partie tout au début des construction 48 heures et j'ai participé à la réalisation de nombreuses salles et si tu me connaissait tu saurais que ce que je te dis est vrai!
Maintenant pour revenir à mon ancienne salle qui risque d'être vendu ,je n'invente rien j'ai passé des centaines d'heures à y travailler parfois seul ce qui aujourd'hui interdit .
Seul encore un soir quand j'ai voulu estimer la hauteur de l'estrade ,je suis monté sur une brouette et me suis cassé 3 côtes ,je ne
respirais plus et j'ai cru que j'allais mourir dans cette salle mais 2 minutes plus tard j'ai repris mon souffle
Oui j'ai donné beaucoup de ma personne pour les interet du royaume et je ne le regrette pas
Mais j'ai horreur du mensonge quel serait mon intêret ?
Je le cri haut et fort les frères du bethel se prennent des droits qu'ils n'ont pas!
ce ne sont pas eux qui ont travaillé ,ce ne sont pas eux qui paie les frais pour l'entretien des salles etc...
Et là en 2016 ils se prennent le droit de vendre une salle non qui n'est plus viable mais tout simplement car son assistance
diminue même si ils ont les moyen de l'entretenir
Alors non gerard c je ne mens pas !
-