Ça s'appelle un évangélique charismatiqueabyss51 a écrit :Oui, oui, je suis une manipulatrice diabolique, une vilaine sorcière qui fait bouillir des testicules de pédophiles faussement repentis.

Ça s'appelle un évangélique charismatiqueabyss51 a écrit :Oui, oui, je suis une manipulatrice diabolique, une vilaine sorcière qui fait bouillir des testicules de pédophiles faussement repentis.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Oui, j'ai effectivement une objection, je suis au boulot alors je n'ai pas trop la possibilité de poster des messages très "fouillés". Mais tu auras ce que tu as demandé dans l'après-midi, c'est promis, vers 18h ou peut-être même avant si quelqu'un me devance.RT2 a écrit : Sinon, as tu une objection sérieuse pour ne pas me fournir le texte grec et sa traduction littérale, on pourrait tout autant parler de 1 Th 4:16
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, Chrétien et 65 invités