prisca a écrit :C'est chez Paul que l'on apprend que le Salut pour les pécheurs est acquis à la fin du monde.
Tu prêches l'élection par la grâce, naturellement, des pécheurs qui seraient sauvés représente pour toi une certaine injustice, puisque seuls des élus ont droit à l'être.Logos a écrit :
Pas du tout..
Je te le redis Logos, tu es encore victime de la doctrine Jéhoviste parce qu'eux ont toujours dit et disent toujours que les 144000 sont les élus et ils en font parti.
Si tu disais qui sont ces 1440000 ? Maintenant que tu n'es plus TJ
Comment expliques tu dans ce cas ces deux versets ?
15 "Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement."
A quoi sert il de s'excuser pour qu'ailleurs tu dises de la personne qu'elle est addict et folle à la fois ?Logos a écrit : Peut-être que tu passes un peu trop de temps sur internet, ça rend un peu dingue, des fois.
Amicalement.
Tu regrettes déjà ?
Ceci dit, et il me semble m'être fait comprendre, je passe du temps sur internet, tout comme les usagers qui le font, ni plus ni moins, un peu comme toi aussi, mais puisque Dieu me parle, et puisque le partage de ce que je reçois je le transmets, je ne peux pas et comprendre et garder pour moi, je dois le donner en retour.
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, peut être que beaucoup ici ont bien ri en disant "vla la prophétesse" mais il n'en reste pas moins que c'est vrai.
D'ailleurs que veut dire "prophétiser" ? C'est le discernement.