kyné byzaro
Ce sont tes messages qui sont ridicules, si tu veux tout savoir.
Je te crois sur parole
Il n'y a aucune preuve du caractère prophétique de Mahomet dans le Sahih de Boukhari, pas plus qu'il n'y a de preuve qu'Anubis est réellement un dieu dans le Livre de Morts ou qu'Odin est réllement le Prince du Walalha dans les sagas scandinaves.
Ah oui, maintenant tu compare sahih Al-Boukhari au livre de mort et les sagas scandinaves

Tu te contredis comme ta bible

D'un côté tu affirmes que Mohamed (Que la paix et le salut soient sur lui) n'est pas un vrai prophète en te basant sur un hadith de Al-Boukhari, et lorsque je t'ai exposé les hadiths de ce dernier qui PROUVENT qu'il a accomplit des miracles que seul les prophètes pouvaient réaliser, là, tu dis...Ah non je ne crois pas un mot de ce qu'affirme Al-Boukhari c'est des fantaisies.
Dis moi maintenant,
TU NOUS PRENDS POUR DES C.O.N.S OU QUOI?
La Lune fendue est une fable pour les petits enfants, et pas un argument. Je répète que ce n'est pas parce que quelque chose est écrit que c'est vrai. D'ailleurs, si la Lune s'était fendue en deux, mon cher, les Byzantins, les Indiens, les Perses et les Chinois n'auraient pas manqué de l'observer.
Tu dis:
ce n'est pas parce que quelque chose est écrit que c'est vrai
Donc ton argument aussi n'est pas vrai?
Concernant les Byzantins et autres, qui t'a dit qu'ils ne l'ont pas vu
A la vue de ce Miracle , les paiens de la mecque ont crié :"Mohammed Nous a ensorcellé" , abu jahl leur dit
d'attendre les voyageurs qui viennet à la mecque s'il nous a ensorcellé il ne peut pas ensorceller tout le monde .
des voyageurs sont venu et ont confirmé le miracle alors les paiens disent :" c'est une magie persistante" c'est la que dieu leur répondit avec
Mahomet est aussi fort pour couper la Lune en deux que moi pour envoyer du pâté de canard sur Mars avec la force du petit doigt.
Non toi tu es surtout très fort lorsqu'il s'agit de nié l'évidence
Ca c'est de l'argument qui en impose.
Marc.........