J'en tire donc que
La Bible (et le coran) c'est comme le marc de cafe, tout est dans l'interpretation.
Une de plus a mon actif

© DDW - Ahasverus
En effet ,mais en te lissant je suis assurez si cela aurais été écrit :'a l'infini de l'infini'' ont aurais lut quelques chose de toi comme ça :''... Il est écrit a linfini de l'infini et non pas sans fin ''''... Il est écrit aux siècles des siècles et non pas à l'infini."
Et quel est ton critére d' infailliblité qui te permet de dires tels sources viens de Dieu et tel autres sources ne viens point de Dieuc'est bien pour ça qu'il est inaproprié de s'appuyer totalement sur la bible et c'est pour les mémes raisons que dieu a diversifié ses sources d'enseignement.ecouter ,dialoguer,reflechir,essayer,tout cela est a notre disposition pour peu qu'on le veuille.
c'est pour cela qu'il vaut mieux se fier aux livres de cuisines, là, il n'y a pas d'interprétation possible, quand on lit prendre 200 g de carottes, tout le monde comprend la même chose.Gilles a écrit :a Ahasverus
La Bible (et le coran) c'est comme le Livre du Bouddha,tout est dans l'interpretation.
florence_yvonne a écrit : c'est pour cela qu'il vaut mieux se fier aux livres de cuisines, là, il n'y a pas d'interprétation possible, quand on lit prendre 200 g de carottes, tout le monde comprend la même chose.
Mais j'accepte !!!! Sauf que tu auras remarqué que Satan, la bête sauvage ou le faux prophète ne sont pas les humains ressuscités pour le jugement. Pour ces derniers, c'est la seconde mort qui les attend dans le lac de feu et de souffre.Gilles a écrit :En premier si tu accepte ceci :Ap20v10
Je dirais plutôt "condamné à l'infini à la puissance infinie" ce qui ne se peut pas évidemment. Remercions Dieu de n'avoir pas permit que les Ecritures soient trop corrompues. Nous pouvons à la fois réfléchir par nous-même et nous appuyer sur ce qui est écrit.Gilles a écrit : En effet ,mais en te lissant je suis assurez si cela aurais été écrit :'a l'infini de l'infini'' ont aurais lut quelques chose de toi comme ça :''... Il est écrit a linfini de l'infini et non pas sans fin ''.Mais si tu pense que tout est un perpétuelle recommencement des choses :libre a toi
Ben justement, Bouddha etait tellement clair qu'il a besoin de tres tres peu d'interpretation.Gilles a écrit :a Ahasverus
La Bible (et le coran) c'est comme le Livre du Bouddha,tout est dans l'interpretation.
.Ben justement, Bouddha etait tellement clair qu'il a besoin de tres tres peu d'interpretation
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités