indian a écrit : Qu'est-ce qui sauve? le salut?
Marc 5:34
Alors il lui dit: «Ma fille, ta foi t'a sauvée. Pars dans la paix et sois guérie de ton mal.»

indian a écrit : Qu'est-ce qui sauve? le salut?
Marc 5:34
Alors il lui dit: «Ma fille, ta foi t'a sauvée. Pars dans la paix et sois guérie de ton mal.»
Comment on peu mentir à ce point?Arké a écrit :Le feu ardent, c'est pas l'ancienne nature de Satan ?
Lucifer le Soleil de l'humanité avant sa chute !
Ne cuisons nous pas à petit feu sous la douce flamme solaire ?
Lorsque nous arrivons à 80 ans, notre peau n'est-elle pas complètement sèche ! Bien cuite !
Alors voyez vous, cette parole du Coran prend maintenant toute son importance et révèle cette dure réalité :
L'enfer c'est ici !
Romains 2:13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.indian a écrit :
Qu'est-ce qui sauve? le salut?
Donc, ceux qui croient au verset du Coran ne subissent pas la vieillesse de la peau, ni la maladie.Arké a écrit :Etoiles Célestes dit
1 - Il ne peut s'agir du soleil qui brûlerait la peau à petit feu tout au long de la vie car
c'est écrit: "nous les brûlerons par le feu ardent et pour leur faire éprouver un supplice cruel"
Le soleil n'a jamais fait éprouver un supplice cruel.
La vieillesse et la maladie ne sont pas pour toi un supplice cruel ? C'est que tu es encore jeune !
Des paroles de vrai chrétien !Allez, va t'acheter un cerveau.
Je ne relève pas les points suivant... tu fais pitié.
Honte à toi.
Pitié: définition larousseAkenoï a écrit : Des paroles de vrai chrétien !
Donc, ceux qui croient au verset du Coran ne subissent pas la vieillesse de la peau, ni la maladie.Arké a écrit :Etoiles Célestes dit
1 - Il ne peut s'agir du soleil qui brûlerait la peau à petit feu tout au long de la vie car
c'est écrit: "nous les brûlerons par le feu ardent et pour leur faire éprouver un supplice cruel"
Le soleil n'a jamais fait éprouver un supplice cruel.
La vieillesse et la maladie ne sont pas pour toi un supplice cruel ? C'est que tu es encore jeune !
Et si je traitais de débi.le ?Pitié: définition larousse
Sentiment qui porte à compatir aux souffrances ou à la faiblesse d'autrui,
à le considérer avec commisération, à le traiter avec une indulgence particulière
Pour les bahai's, elle est abolie.Les mohamadiens, eux aussi ont une loi et elle n'est pas abolie non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 23 invités