Pourquoi le Sacrifice de Jésus ?

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Pourquoi le Sacrifice de Jésus ?

Ecrit le 23 oct.19, 22:07

Message par prisca »

dan26 a écrit : 23 oct.19, 21:58 tout à fait !!!Il parle religion qu'au travers de sa foi, il semble incapable de ....
Pas "il" mais "elle" je suis une femme dan26 déjà.

Et c'est vrai je parle religion au travers de ma foi, parce qu'il n'y qu'une seule manière d'exprimer la foi, c'est en Dieu, tout le reste ce sont des croyances alternatives, animistes, paiennes.

Tu ignores le but de l'existence sur terre donc tu ne peux pas abonder dans un concept duquel tu ignores tout.

Mais afin que tu ne sois pas l'esclave de toi même asservi à ton athéisme, la disposition pour les gens comme toi, à la fin des Temps, c'est s'entendre dire qu'ils reviendront pour être des prêtres.

Tu es fermé à la discussion, donc malgré toi, tu seras croyant aussi, car la terre sert d'incubation, et la résurrection signifie le dernier stade de notre évolution.

Comme tu n'arriveras jamais de toi même à ta resurrection, Dieu te donne la Grâce de la foi sacerdotale.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.19, 22:32

Message par Saint Glinglin »

Tu es une allumée.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct.19, 03:30

Message par dan26 »

a écrit :=prisca a dit
Pas "il" mais "elle" je suis une femme dan26 déjà.
excuse moi sincérement , au regard du nombre important des personnes qui sont passionnées par ces sujets, je me mélange entre les interlocuteurs, et trices désolé
a écrit :Et c'est vrai je parle religion au travers de ma foi, parce qu'il n'y qu'une seule manière d'exprimer la foi, c'est en Dieu, tout le reste ce sont des croyances alternatives, animistes, païennes.
Grosse , grosse erreur excuse, moi la foi étant une certitude profonde , et immaitrisable , est ressentie par tous ceux qui ont des convictions profondes et inébranlables, dans toutes les religions du monde (et même en politique ), il y a des personnes qui ont la foi elles aussi .
a écrit :Tu ignores le but de l'existence sur terre donc tu ne peux pas abonder dans un concept duquel tu ignores tout.
Quand je dis que la croyance en.......(on a le choix) , permet d'accepter sa condition humaine , et en particulier sa finitude.Tu fais indirectement la démonstration de la véracité de mon explication merci .
a écrit :Mais afin que tu ne sois pas l'esclave de toi même asservi à ton athéisme, la disposition pour les gens comme toi, à la fin des Temps, c'est s'entendre dire qu'ils reviendront pour être des prêtres.
merci de confirmer encore et encore , tu crois parceque tu as peur de ta propre mort (ce qui est naturel je te rassure ), et ta croyance au paradis si tu ......., te réconforte . Merci merci 1000 fois . tu confirmes involontairement mes explication . Juste pour information pour neutraliser cette angoisse naturelle , il y a touts les religions et sectes du monde, et d'autres méthodes (chemin, etc etc )
a écrit :Tu es fermé à la discussion, donc malgré toi, tu seras croyant aussi, car la terre sert d'incubation, et la résurrection signifie le dernier stade de notre évolution.
Merci de m'indiquer ma croyance , et surtout les réponses personnelles que j'ai trouvé pour atténuer cette angoisse naturelle .
a écrit :Comme tu n'arriveras jamais de toi même à ta resurrection, Dieu te donne la Grâce de la foi sacerdotale.
Peux tu me donner , m'expliquer l’intérêt de la résurrection , si ce n'est confirmer ce que je viens de te dire . L'homme , et la femme (enfin certains), ne peut accepter sa finitude est de fait s’accroche aux croyances différents imaginées par les religions . N'en rajoute pas , car en le faisant tu confirmes mes propos .
Merci de répondre à mes questions en gras avec précisions

bises amicales et désolé encore pour la méprise

Ajouté 10 minutes 50 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 23 oct.19, 22:32 Tu es une allumée.
*disons qu'elle est bien gentille , et que ce quelle croit la rassure !!!

Attention pour la 10000000000000000000, fois je n'ai jamais reproché à qui que ce soit de croire à ...........!!!!!!
Je ne fais que reprocher à certains croyants d'oser dire que c'est la vérité universelle , et que seule leur croyance est vérité , car vouloir imposer sa croyance est le terreau de nombreuses guerres
Amicalement

Ajouté 25 minutes 13 secondes après :
pour revenir au sujet :
Pour ceux qui y croient : dieu a envoyé son fils sur terre , afin que ceux qui croient en ce fils puissent avoir la vie eternelle !!!!!
C'est très beau , même si cela peut paraitre ridicule pour certains . Il suffisait à dieu de dire "ceux qui croient en moi seront sauvé !!!mais passons !!!

La question se pose donc : pourquoi dieu a t'il envoyé sont fils si tardivement ? 500 000 ans après les premiers hommes !!! ?
Comment ont fait les premières hommes pour être sauvés étant morts avant JC !!
Cela demande de répondre avec de la logique .

Attention à la réponse , parce que la logique ensuite est imparable !!

Amicalement

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.19, 05:40

Message par prisca »

Dan26

Bientôt tu auras tout compris, avant mai 2021 nous n'existerons plus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.19, 06:05

Si tu pouvais nous lâcher avant, ce serait bien.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 oct.19, 09:15

Message par dan26 »

prisca a écrit : 24 oct.19, 05:40 Dan26

Bientôt tu auras tout compris, avant mai 2021 nous n'existerons plus.
pourquoi ne réponds tu pas plutôt !!!
Si tu crois sérieusement qu'en mai 2021 se sera la fameuse parousie, ou la fin du monde, ou.... !!! Je te propose en avril 2021 de donner tous tes biens avec acte notarié , aux pauvres de ta ville , tu auras fait une bonne action et cela ne te coutera rien !!!!Puisque tu ne seras plus là fin mai 2021 , mais au paradis . Qu'en penses tu ce serais sympa, et cela montrerai surtout que tu es sure de ton coup !!!aller chiche !!!

donne moi par MP, tes coordonnées , je te fais contacter par un notaire , et je te paye les frais !!!qu'en penses tu ?
merci d'avance pour ta réponse, tu vas faire des heureux

amicalement

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.19, 21:54

Message par prisca »

dan26 a écrit : 24 oct.19, 09:15 pourquoi ne réponds tu pas plutôt !!!
Si tu crois sérieusement qu'en mai 2021 se sera la fameuse parousie, ou la fin du monde, ou.... !!! Je te propose en avril 2021 de donner tous tes biens avec acte notarié , aux pauvres de ta ville , tu auras fait une bonne action et cela ne te coutera rien !!!!Puisque tu ne seras plus là fin mai 2021 , mais au paradis . Qu'en penses tu ce serais sympa, et cela montrerai surtout que tu es sure de ton coup !!!aller chiche !!!

donne moi par MP, tes coordonnées , je te fais contacter par un notaire , et je te paye les frais !!!qu'en penses tu ?
merci d'avance pour ta réponse, tu vas faire des heureux

amicalement
Je ne vais pas donner mon argent à un étranger et moi je vais aller sous les ponts pour faire la manche, ça n'a pas de sens.
ImageImageImage

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.19, 22:32

C'est juste pour un mois. Tu gardes 1000 euros.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.19, 22:34

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 24 oct.19, 22:32 C'est juste pour un mois. Tu gardes 1000 euros.
Je paie mon loyer et pour manger l'électricité les assurances etc .... 1000 euros ?

Tu vis avec 1000 euros par mois toi ? Et bien ce n'est pas beaucoup, peuchère.
ImageImageImage

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.19, 00:20

Je vis avec moins que ça.

Mais c'est toi qui est censée croire à la fin du monde.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.19, 00:27

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 25 oct.19, 00:20 Je vis avec moins que ça.

Mais c'est toi qui est censée croire à la fin du monde.
Je suis désolée pour toi car aujourd'hui étant donné qu'il y a des gens qui vivent dans l'opulence, vivre avec moins de 1000 euros sachant tous les frais inhérents, c'est terrible.

Pour la fin du monde, non seulement j'y crois, mais Seigneur Dieu me l'a dit.
Modifié en dernier par prisca le 25 oct.19, 06:53, modifié 1 fois.
ImageImageImage

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 oct.19, 05:48

Message par dan26 »

a écrit :prisca a dit
Je ne vais pas donner mon argent à un étranger et moi je vais aller sous les ponts pour faire la manche, ça n'a pas de sens.
tu n'as pas compris , tu fais ton don en avril 2021 avec jouissance jusqu'à la fin mai 2021; et le don en juin 2021!!
De plus tu ne choisis pas un etranger, mais une association qui s'occupe des pauvres. Donc tu n'as strictement aucun risque , tu auras une bonne image parce que tu donnes aux pauvres de ton vivant, tout en ayant rien à craindre après juin, puisque tu seras dans un autre monde !!! tu n'as rien à perdre !!!tu vois c'est simple . Et je suis sérieux si tu veux je te trouve un notaire !!!Chiche

Amicalement

Ajouté 2 minutes 11 secondes après :
prisca a écrit : 24 oct.19, 22:34 Je paie mon loyer et pour manger l'électricité les assurances etc .... 1000 euros ?

Tu vis avec 1000 euros par mois toi ? Et bien ce n'est pas beaucoup, peuchère.
reprends tes propos ma chère prisca , tu annonces la fin du monde en mai 2021, en juin 2021 tu n'auras plus besoin de tout cela , et de plus tu auras été reconnue avant comme une donatrice exemplaire , une sainte presque !!!

donc si tu y crois , et que de plus dieu te l'a dit , tu ne prends strictement aucun risque !!tu vois c'est simple

Chiche , je te trouve un notaire si tu le désires , et te paye les frais !!!Je suis sérieux

Amicalement

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.19, 06:21

Message par prisca »

Mai 2021 est la date butoir où la terre n'existera plus.

Comme je l'ai toujours dit et tu effectues une recherche avec la fonction en mettant en mot clé "date butoir" et prisca pour le nom.

Comme ici par exemple

Re: Questions sur Harmaguédon
Ecrit le 21 sept. 2019, 04:35
Message par prisca

Puisque tu cites mon nom Gad, pour ma part, mai 2021 est la date butoir et tout peut arriver dès à présent, à tout moment.

C'est simple.

Le 8ème roi dont parle la Bible est facilement identifiable, car si vous avez des écrits mais que vous n'en tenez jamais compte, on se demande à quoi vous pensez ? Donc ce 8ème roi est le dernier de sa dynastie donc plus de roi après lui, par conséquent comme cette dynastie ne peut pas s'arrêter, et bien c'est dans l'air du temps que de se dire, nous sommes à la fin des temps justement.

Justement aussi ce 8ème roi si vous apprenez un fait le concernant, lui qui est vivant et au devant de la scène car en pleine notoriété, et bien Daniel aussi parle mais on se demande pourquoi les prophètes parlent et vous ne les écoutez jamais. Et bien Daniel dit qu'il faut compter 1290 jours à partir du moment où un fait dépréciatif de sa personne et pire est arrivé et à la vue et au su de tous parce que l'actualité le dira, pour savoir quand la fin s'ébauche.
ImageImageImage

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 oct.19, 06:53

Message par dan26 »

a écrit :prisca a dit
Mai 2021 est la date butoir où la terre n'existera plus.
donc d'après toi et dieu qui t'a parlé après mai 2021, tu n'auras plus besoin de tous tes biens !!!C'est parfait tu peux donc les donner à compté du 1er juin, aux pauvres .
a écrit :C'est simple.

Le 8ème roi dont parle la Bible est facilement identifiable, car si vous avez des écrits mais que vous n'en tenez jamais compte, on se demande à quoi vous pensez ? Donc ce 8ème roi est le dernier de sa dynastie donc plus de roi après lui, par conséquent comme cette dynastie ne peut pas s'arrêter, et bien c'est dans l'air du temps que de se dire, nous sommes à la fin des temps justement.

Justement aussi ce 8ème roi si vous apprenez un fait le concernant, lui qui est vivant et au devant de la scène car en pleine notoriété, et bien Daniel aussi parle mais on se demande pourquoi les prophètes parlent et vous ne les écoutez jamais. Et bien Daniel dit qu'il faut compter 1290 jours à partir du moment où un fait dépréciatif de sa personne et pire est arrivé et à la vue et au su de tous parce que l'actualité le dira, pour savoir quand la fin s'ébauche.[/i]
donc c'est parfait c'est ecrit c'est donc vrai, donc tu peux prendre rendez vous avec un notaire !!! rien de plus simple à compté du 31 mai 2021, tous tes biens seront donnés à une association , tu n'en auras plus besoin. tu vois c'est simple tu fais un beau geste et de plus sans risque .
Merci de me donner par MP, tes coordonnées, et je te trouve un notaire, à moins que l'on fasse un document sous seing privé avec l'assos de ton choix , tu vois c'est simple
Si tu n'es pas sur de la date précise , mais de la date butoir , il est simple de donner après les faits si ils se produisent avant la date limite de péremption de ta prophétie

amicalement

amicalement
Modifié en dernier par dan26 le 25 oct.19, 06:55, modifié 1 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.19, 06:55

Message par prisca »

Tu prends à la dérision ce qui n'est pas mon cas.

On ne plaisante pas avec ces choses là.

Je te propose moi autre chose.

Attends et si les premiers signes s'annoncent, nous analysons en cours de route.
ImageImageImage

Répondre