Ce qui veut dire que 80% des musulmans de par le monde... ne savent pas le lireAllahou-rabi a écrit : non c'est pas le coran qui a besoin d'explications ,c'est plutot , celui qui le lit doit connaitre la langue arabe
le blaspheme(islam)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 09 oct.06, 12:39
la plus part des mesulmans sont des ignorants en ce qui concerne connaitre sa religion ... moi meme je ne connais pas que ce que j'ai deja apprisSimplement moi a écrit : Ce qui veut dire que 80% des musulmans de par le monde... ne savent pas le lire
ne te rejouits pas trop ,meme les chretiens sont ignorants
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.06, 21:40
Je ne te le fais pas direAllahou-rabi a écrit :
la plus part des mesulmans sont des ignorants en ce qui concerne connaitre sa religion ... moi meme je ne connais pas que ce que j'ai deja appriset c'est une goute dans la mer
![]()
ne te rejouits pas trop ,meme les chretiens sont ignorantset ne savent que croire ce qui se repete
Et dire qu'ils ne savent que répéter ce que l'on leur a appris... c'est bien ce que je reproche et aux musulmans.... et aux non musulmans
Tu ne fais qu'abonder dans mon sens !
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 oct.06, 12:47
suite...
Modifié en dernier par moussa abd al nour le 15 oct.06, 02:49, modifié 1 fois.
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-