LECHEMAINDROIT a écrit : Je crois que vous êtes très faible pour ce défis, c'est pour ça j'ai arrêté.
Je trouve qu'il y a beaucoup de connerie dans ces réponses et vous n'êtes pas à la hauteur pour défié dieu.

LECHEMAINDROIT a écrit : Je crois que vous êtes très faible pour ce défis, c'est pour ça j'ai arrêté.
Je trouve qu'il y a beaucoup de connerie dans ces réponses et vous n'êtes pas à la hauteur pour défié dieu.
je m'excuse, mais je suis très sur que te me comprend pas.IIuowolus a écrit : Râllah mais tu pourrais suive le débat aussi,
Ainsi t'apprendrais qu'il y a des pommes à électrons femelles
et des pommes à électrons mâles.
Maintenant, il va devoir tous répête ce que le Coran lui a appris.
M'enfout, les gens comme toi, c'est pas conseillié de les comprendre.LECHEMAINDROIT a écrit : je m'excuse, mais je suis très sur que te me comprend pas.
J'ai répondu sur tout les réponses.IIuowolus a écrit :![]()
![]()
![]()
Victoire par abandon du maillon fort....
![]()
![]()
![]()
Tu es un type grotesque qui ne mérite aucune attention.LECHEMAINDROIT a écrit :Je crois que vous êtes très faible pour ce défis, c'est pour ça j'ai arrêté.
LECHEMAINDROIT a écrit : J'ai répondu sur tout les réponses.
donc s'il y a deux mâle, un d'eux il sont convertira vers femelle, donc on aura un couple (mâle et femelle).
Si on peux appeller ça des réponses...LECHEMAINDROIT a écrit : J'ai répondu sur tout les réponses.
EffectivementWooden Ali a écrit :Je suis étonné ! Il y a pas mal de muslims qui fréquentent ce forum et qui partagent certaines idées du susnommé et pas un pour lui donner un coup de main alors qu'il était en train de se noyer.
La honte et la peur du ridicule a-t-elle pris le pas sur la solidarité ?
C'est souvent comme ça avec les religions, leurs paroles sont belles mais leurs actes exécrables.
non je m'exscuse ce que vous avez cité dans vos réponse c'est faux, et je veut pas cassé la tête, voila; lorsque je trouve un serieu je vais répondre, si non je ne répond pas parceque c'est des bétise d'ailleur il y on a des gens qui répond directement à la première question et qui repette ce qui été dit, donc c'est pas la piene de réecrire la réponse.Tu lances un défi :
- Si on n'y répond pas => tu as gagné!
- Si on n'y répond => On n'est pas à la hauteur => tu as gagné!
Je suis muslim, et je suis fièrre d'être muslim; je sais bien qui vous êtes et je sais bien qui je suis. je veut des réponse sérieuse et pas de répétition car je ne peut pas répondre à tous.Conclusion logique : tu es un gosse!![]()
un peut de respect.En plus tu es illogique : si on est trop faible pour ce défi tu es idiot de nous l'avoir posé.
Nul n'est parfait je me suit trompé.De plus tu es ignorant comme le montre tes remarques sur les électrons positifs.
j'ai compris; mais ils n'ont pas compris.Répondre n'importe quoi et comprendre il y a une différence.
vous avez bien dit l'accouplement; cela veut dire qu'il y a un couple. même si ce n'est pas phisque comme les êtres humains. exemple: les poissons, il y a le mal et la femelle mais il n' ya pas un contacte physique, la femelle pose c'est oeufs puis le mâle vient pour faire l'accouplement des oeufs.Un escargot n'est ni mâle ni femelle.
Oui il agit selon la circonstance comme un mâle ou une femelle mais il ne sont pas un couple (Mâle et femelle).
nonUn mâle produit-il des ovules ?
nonUne femelle produit-elle des spermatozoïdes ?
)si tu dis non alors ils ne sont pas un couple ( 100%mâle et 100%femelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 27 invités