kate a écrit :Et Je sais bien que la charia n a pas de place chez nous (sic) (c ou chez nous?), le fait ici est que kate a interpreté a sa sauce une prescription du coran, j'avais juste l'impression qu'elle s'était techniquement trompée (meme si on est pas d'accord sur la finalité : tabasser sa compagne
darkie, je n'ai rien interprété du tout.[/quote]
Si si y a interpretation, tu laisses entendre que cette prescriptions autorise a frapper sans distinctions alors que justement celle ci dit de frapper dans des cas particuliers, meme si on est pas d'accord faut pas chercher a raconter des cracks je pense...
Je dis ce qu'il en est. La loi des hommes a plus de compassion pour les femmes battues que la loi d'allah/coran. Point.
Ai je dit le contraire a ce propos? Mon propos etait juste de dire qu'il fallait arreter la fumette en avançant comme tu fais que le fait de battre la femme ne se fait pas dans des circonstances précises (meme si on est pas d accord je le repete)
des femmes qui s "abandonnent" de leur propre chef (meme si c suicidaire pour leur liberté de penser) dans la foi islamique ont moins de risque de se faire cogner que les kafira à mon avis....
toi qui est prompt a relever les cas d agressions de kafira tu me contrediras pas non?
darkie, toujours prêt à défendre l'islam à ce que je vois.
Ah ma chére kate, toujours si previsible je l'attendais trop ce p'tit commentaire lol, quand quelqu'un s'essait à la nuance ou au decryptage, il est automatiquement grand defenseur de l'islam mwahahaha

, Kate ou l'art de toujours faire des arguments/simplification à la hache, ça change pas...ça fait partie du charme du bestiaux
c'est drole moi pro islam ! , ici mon grand anticléralisme, que l'on connait, ne suffit jamais, bah tant pis c'est ainsi...