donc cette division n'est pas nouvelle et c'est seulement a l'epoque de "elhedjej qu'ils ont introduient l'utilisationdes symboles et des chifres qui separet les versets

alors les premiers corans n'avaient pas de versets !lavie a écrit :salu ma reponce concerne bien sur le manuscrit posté dans les premieres pages et ce manuscrit sourat ela earaf et le nombre des versets est cent cinquante"si tu vois bien " .
donc cette division n'est pas nouvelle et c'est seulement a l'epoque de "elhedjej qu'ils ont introduient l'utilisationdes symboles et des chifres qui separet les versets![]()
![]()
![]()
Il y a la sourate de la chamelle qui a complètement disparu et pourtant Jean Damascène en parlepyrhamid a écrit :pourtant dans bcp de hadihts on parle bien de certaines sourates par leurs noms meme dans le coran certaines sont enoncés aconfirmer
Voilà ce que j'ai trouvé sur cette sourate:lavie a écrit :tes propos n'ont aucune signification![]()
![]()
![]()
je te repond celon ce que tu a posté metico
et pour l'autre qui imagine qu'il ya une sourate de chemelle qui a disparu je te defi de la citer en a rabe comme elle est
2/c'est pas toi Mr le geni en linguistique qui dit quelle pourait rediculiser le coran si elle n'a pas disparu mais c'est les mecryants arabes de l'epoque qui etaient connus au monde entier par la mairise de langue arabe et qui etaient des grands ENNEMIES au prophete Mohamed (QSSL);comme toi et qui ne rataient aucune occasion contre lui![]()
![]()
En précisant que lorsque St Jean Damascène parle du "Traité de la femme" il évoque bel et bien le contenu de la sourate correspondante, et il en va de même pour le "Traité de la Table" (cf encore une fois mon article : http://blogren.over-blog.com/article-re ... 06507.html )yacoub a écrit :On a reconnu les sourates "des femmes", de "la table servie" et de "la génisse". Mais... et "la chamelle de Dieu" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, SemrushBot et 29 invités