je maîtrise mieux la bible que le coran.Arlitto a écrit :Tu ne lis pas ce que j'écris apparemment....le fait de posséder un Coran n'est en rien une connaissance de ce qui y est écrit.
tout le monde n'est parfait

je maîtrise mieux la bible que le coran.Arlitto a écrit :Tu ne lis pas ce que j'écris apparemment....le fait de posséder un Coran n'est en rien une connaissance de ce qui y est écrit.
Puisque tu maîtrises mieux la Bible que le Coran répond stp à ses deux questions bibliques justement qui remet chacun à sa placemedico a écrit : je maîtrise mieux la bible que le coran.
tout le monde n'est parfait
mère porteuse .envoyé Jésus du ciel dans le ventre de Marie sa mère
Très drôle....une réponse sérieuse est-elle possible SVP ???samuell a écrit : mère porteuse .
c'est le mystère de l'incarnation.Arlitto a écrit : Puisque tu maîtrises mieux la Bible que le Coran répond stp à ses deux questions bibliques justement qui remet chacun à sa place
par apport à ses convictions.
1) Comment Dieu aurait-il envoyé Jésus du ciel dans le ventre de Marie sa mère ???
2) et comment se fait-il que le prophète Jérémie était parfaitement connu de Dieu avant même qu'il n'existe et naisse ???
j'ai répondu a tes deux questions. tu devrais plutôt dire qu'elle ne vont pas dans des idées.Arlitto a écrit :.
Merci medico mais ce n'est pas une réponse à mes questions ça!!.
Mes questions sont claires et précises,elle demande une réponse claire et précise étayé par la Bible et pas "rien n'est impossible à Dieu" ça on le sait...mais ce n'est pas le propos.
Je repose donc mes questions:
1) Comment Dieu aurait-il envoyé Jésus du ciel dans le ventre de Marie sa mère ???
2) et comment se fait-il que le prophète Jérémie était parfaitement connu de Dieu avant même qu'il n'existe et naisse ???
ps:le mystère de l'incarnation ou l'incarnation n'existe pas dans la Bible,chez les trinitaires et protestants et X autres religions oui...mais pas dans la parole de Dieu.
ça c'est pour ceux qui pensent que Dieu ne sait rien à l'avance = 100 % non bibliques.Comment Dieu "par exemple" pouvait-il connaître Jérémie avant son existence s'il ne sait pas tout à l'avance ???Il sait tout,connaît,tout dans les moindres détails...
Jérémie 1:
[4] La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
[5] Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations.
J'ai l'impression qu'Arlitto a zappé ton copier-coller. Venant de toi, il s'attendait à une réponse courte d'une vingtaine de mots comme d'habitude.medico a écrit : j'ai répondu a tes deux questions. tu devrais plutôt dire qu'elle ne vont pas dans des idées.
Le sujet pas sur moi.jusmon de M. & K. a écrit : J'ai l'impression qu'Arlitto a zappé ton copier-coller. Venant de toi, il s'attendait à une réponse courte d'une vingtaine de mots comme d'habitude.
medico a écrit : j'ai répondu a tes deux questions. tu devrais plutôt dire qu'elle ne vont pas dans des idées.
Je n'ai rien zappé du tout....Que sais-tu de ce que j'attends ???jusmon de M. & K. a écrit : J'ai l'impression qu'Arlitto a zappé ton copier-coller. Venant de toi, il s'attendait à une réponse courte d'une vingtaine de mots comme d'habitude.
je ne vois ou j'ai répondu à coté.Arlitto a écrit : Je n'ai rien zappé du tout....Que sais-tu de ce que j'attends ???
Son copier-coller n'explique rien par apport aux questions posées...Répondre à côté n'a jamais été une réponse honnête et franche...C'est se mentir à soi-même...point!.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités