C'est un des premiers signes de l'affaiblissement de la dissonance cognitive qui prévaut chez la plupart des TdJ conditionnés .agecanonix a écrit :![]()
La Bible a écrit :Or la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. (Jean 17:3)
Voilà pourquoi nous ne cessons d'alerter les Témoins de Jéhovah et ceux qui s'y intéressent sur le fait que la Société Watchtower usurpe le rôle du Christ comme seul chemin menant à la vie éternelle.La Bible a écrit :Jésus lui dit: C'est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père sinon par moi. (Jean 14:6)
Avoue quand même que le CC ne manque pas de culot pour écrire qu'il faut leur faire une confiance absolue .philippe83 a écrit :Petite précision...pour Papy.
Puisque Philadelphia à scanné la page 158 du livre qualifié pour le ministère lui serait-il possible aussi de scanner la page 156/157 premier paragraphe Etude 39 sous titre :"COMMENT ETUDIER LA TOUR DE GARDE" para 1 les deux premières phrases qui introduisent ce chapitre? Je demande aussi que Philadelphia scanne le para 8 de la page 159 pour montrer comment on doit recherché dans la Bible...
Merci
La WT lobotomise tellement ses adeptes qu'elle a ensuite besoin de publier un manuel pour expliquer comment étudier une TG et comment effectuer une recherche dans la Bible ?!philippe83 a écrit :Petite précision...pour Papy.
Puisque Philadelphia à scanné la page 158 du livre qualifié pour le ministère lui serait-il possible aussi de scanner la page 156/157 premier paragraphe Etude 39 sous titre :"COMMENT ETUDIER LA TOUR DE GARDE" para 1 les deux premières phrases qui introduisent ce chapitre? Je demande aussi que Philadelphia scanne le para 8 de la page 159 pour montrer comment on doit recherché dans la Bible...
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités