L'ange usurpateur.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 14 oct.15, 10:06

Message par Arké »

Ce que tu ne comprends pas, c'est que tous ces milieux sont infiltrés, puis l'enseignement y est falsifié.
C'est comme le catholicisme, celui du début devait être réglo, mais le diable y a envoyé ses agents qui ont le pouvoir de corrompre tout ce qu'ils touchent.

Donc, le triangle brillant qui représente la sainte trinité au départ, est utilisé de manière détournée pour faire croire que c'est bien Dieu qui est derrière alors que c'est le diable.

Les hauts grades franc-maçons sont lucifériens, Sataniques, alors que l'Esprit Saint est certainement le premier des maçons !
Mais comme tu peux le voir dans la genèse, à aucun moment le diable ne prétend être Dieu, il déforme la parole, c'est tout !

La Dame des cathos prétend être la mère de Dieu, la Reine du ciel, elle calme même le bras de son fils si on prie beaucoup pour elle!!
Or dans la Bible, c'est plutôt Jésus qui lui cloue le bec !
Jean 2
…3Le vin ayant manqué, la mère de Jésus lui dit: Ils n'ont plus de vin. 4Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue. 5Sa mère dit aux serviteurs: Faites ce qu'il vous dira.…

Preuve que la mère de Jésus n'a rien à suggérer à son Seigneur !

Donc l'ange Gabriel ne peut raconter des bourdes et le diable ne peut se présenter sous ce nom, c'est impossible.
Donc le Coran vient bien de Dieu et c'est toi qui est dans l'erreur, mon frère !

Le Ralliement des Fidèles aux Ecritures, chacun selon ses Livres, pour rentrer dans l'Espérance autour de lui :
« [Jésus] sera un signe de [l’arrivée imminente de] l’Heure. N’ayez donc aucun doute au sujet [de l’Heure] et suivez-Moi. » Coran 43:61

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 14 oct.15, 10:46

Message par Akenoï »

Les hauts grades franc-maçons sont lucifériens, Sataniques, alors que l'Esprit Saint est certainement le premier des maçons !
Je veux bien te croire, mais ces deux affirmations restent à démontrer. En attendant, la franc-maçonnerie restera pour moi un club bourgeois, un réseau de copinage entre hommes de pouvoir.
Donc l'ange Gabriel ne peut raconter des bourdes et le diable ne peut se présenter sous ce nom, c'est impossible.
Très important ce que tu dis là. Dieu ne permettra jamais qu'on usurpe son nom.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 11:04

Message par Arké »

Akenoï"]

Je veux bien te croire, mais ces deux affirmations restent à démontrer. En attendant, la franc-maçonnerie restera pour moi un club bourgeois, un réseau de copinage entre hommes de pouvoir.

C'est exactement ça, un réseau qui a été infiltré par des égoïstes.
Alors qu'à sa fondation, c'était un mouvement altruiste.

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 14 oct.15, 11:14

Message par Akenoï »

Nos vues se rejoignent.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 11:19

Message par Arké »

Bon, alors sinon, tu en vois un autre ange usurpateur ?

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 14 oct.15, 11:31

Message par Akenoï »

Mmmmm.... peut-être. Faut que je réfléchisse. Genre, un ange qui vient voir les gens, pour qu'ils prient sur son nom plutôt que sur celui de Dieu ?

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 11:58

Message par Arké »

Akenoï a écrit :Mmmmm.... peut-être. Faut que je réfléchisse. Genre, un ange qui vient voir les gens, pour qu'ils prient sur son nom plutôt que sur celui de Dieu ?

Oui enfin surtout détourner les prières dues à Dieu vers quelqu'un d'autre (lui, mais on est pas sensés savoir que c'est lui derrière le nom présenté).

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 14 oct.15, 12:14

Message par Akenoï »

Mmmm... alors je sais pas.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 12:25

Message par Arké »

Ben moi non plus !
Donc cet ange c'est bien "Notre dame" de l'église catho.

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 14 oct.15, 12:29

Message par Akenoï »

Non, pas du tout.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 12:33

Message par Arké »

Vas y développe....

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 14 oct.15, 12:40

Message par Akenoï »

C'est une connaissance à moi, qui a un ange qui le guide, mais qui lui parle pas trop de Dieu. Donc je me demandais, mais je connais pas les détails.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.15, 12:46

Message par Imperiocristo »

Le triangle la trinité ? :Bye:

La franc maçonnerie sataniste ? non sérieux ? heureusement que tu me la dit je sais pas comment j'aurais fait sinon pour le savoir

Altruiste au départ ? faux ! jamais ils ne l'ont été quand ont est altruiste ont ne pratique pas dans le secret , ont utilise pas des symboliques mystique etc...

C'est tout ? l'oeil c'est le borgne alors ? :lol:

C'est ce que je dit , ça cherche pas bien loin tout ça , ahhhh oui l'oeil là c'est le borgne c'est dans l'Islam etc.... ahhhh ouiiiii !

Ok OK c'est le borgne pas de soucis

Mon peuple se meurt faute de connaissances

Tiens le symbole franc maçon ça veut dire quoi ??? vite court voir un site ou c'est expliqué :lol:

Pour le diable c'est pas dans la génèse toi je comprend pourquoi tu le dit , tu a une montagne de chaises et tu pioche a chaque fois une chaise pour t'y assoir , celle qu'ont t'a donné au départ ne te suffit pas

Tu pioche dans le christianisme , dans l'islam , dans le judaïsme , etc.... partout et tu fait ta soupe
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 12:55

Message par Arké »

Akenoï a écrit :C'est une connaissance à moi, qui a un ange qui le guide, mais qui lui parle pas trop de Dieu. Donc je me demandais, mais je connais pas les détails.
Houlà ! Un ange qui guide on appelle souvent cela un esprit malin !
De nos jours on a tous les livres saints à notre disposition, donc si un ange était missionné pour nous guider, il nous guiderait vers un de ces livres, mais apparemment ce n'est pas le cas !

@ diabolo:

Pfffffff tu me fatigue !
Tu n'aurais pas envie d'aller sur un autre forum pendant 1 semaine, stp !
Le temps que je récupère un peu.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.15, 13:05

Message par Imperiocristo »

Arké c'est les gens hautain comme toi qui croient détenir la science infuse qui fatigue , ça fait un moment que je vois tes coms et j'ai bien constaté ton comportement

Le constat ARké ? t'y connais au final pas grand chose , tu mélange tout etc....tu confond tout , tu pioche ici et là bas et tu te fait ton coktail explosif qui ne veut au final plus rien dire

Sur quelque questions concernant la franc maçonnerie tu a confirmé mes pensées

Le triangle la trinité ????? non mais franchement , ça c'est ce que les franc maçons font croire c'est faux

Il faut cherché du côté de l'Egypte

Tu croit qu'ils vont dévoilé leur connaissances ? tu rêve !

Mais il y a des choses qui ne trompe pas , et quand ont cherche ont trouve
L'oeil n'est pas du tout l'oeil du pseudo borgne que tout le monde pense être , ils te détourne , ils détournent le peuple et le monde justement comme ça !
Comment ?
Ils te font croire ce qu'ils veulent que tu croit
Et ça marche , tout le monde dans le monde pense que c'est ça l'oeil du borgne , ou alors l'oeil d'horus etc.... et tout le monde pense connaître mais la vérité c'est qu'ils connaissent rien du tout .
Ils sont dans l'ignorance la plus total
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre