Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Re: Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !
Ecrit le 20 nov.16, 12:00Et là, comme par hasard bien sûr, pour ce modérateur les membres peuvent être des sujets 

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 20 nov.16, 14:47Évidemment, lui il se sert de son pouvoir de modérateur pour "écraser" les autres, comme je l'ai dit sur un autre forum, dans lequel il n'a posté que trois message et d'où il a déguerpit parce qu'il n'a pas reçu sa place de modo.Gérard C. Endrifel a écrit :Et là, comme par hasard bien sûr, pour ce modérateur les membres peuvent être des sujets

liberté1 a écrit :Plus de nouvelles ?![]()
Vous lui avez refusé sa place de modérateur dans votre forum ?
HOSANNA a écrit :On ne devient pas un Jedi aussi facilement.
http://www.forum-religions.com/t14154-m ... nte#443911liberté1 a écrit :de ne pas lui donner ce "pouvoir", d'ailleurs, il ne l'utilise que pour pouvoir écraser les autres.
dommage qu'on ne puisse donner de liens vers d'autres forums
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 20 nov.16, 23:33c'est une bonne chose.Ptitech a écrit :Marmhonie toujours aux aguets
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 21 nov.16, 00:24J'avais aussi des doutes, mais pas de certitudes, donc, je n'ai pas agi...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 nov.16, 08:39chiche! car vois tu mon bonhomme je l'ai lu...jerzam a écrit :Agecanonix,
Tu veux qu'on ressorte le rapport parlementaire??? On verra si ta secte est clean!!! Les dirigeants ne s'enrichissent pas. Tu expliqueras aux lecteurs la fortune de Russell. Tu expliqueras comment en pleine crise économique rutherford pouvait avoir deux cadillac et deux villas. Sans compter le personnel qui s'occupait de lui et la bonne situation qu'il avait au bethel. Pareil pour knorr. Les voyages en première classe. Les montres, les voitures. Et encore on ne connaît pas la situation de don adams, le véritable patron.
Mais faudra tout mettre comme par exemple le passage où la commission affirme qu'aucun TJ ne s'enrichit, que ce n'est pas dans nos valeurs ..
Cherche bien et lis tout.. ensuite on en reparle ..

et pour le reste, prouve le ! Si c'était vrai il y a longtemps que les preuves circuleraient. Ca fait des années et des années que des gens comme toi nous avancent de tels arguments..
Oui mais, les preuves !!!! elles sont où ??
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 21 nov.16, 12:42, modifié 1 fois.
Raison : Procès personnel.
Ecrit le 21 nov.16, 08:50Agecanonix,
On mettra les passages qui disent que les comptes sont occultes et que de l'argent part aux USA. Ne t'inquiète pas
Et rappelle toi aussi qu'après ce rapport on a voulu vous condamner. Merci l'Europe!!! Donc mets le lien qu'on en rediscute. La dernière fois tu avais disparu des radars. Tu ne me répondais plus. Snif!!! J'espère que tu continueras à me répondre après qu'on ait parlé du rapport parlementaire...
On mettra les passages qui disent que les comptes sont occultes et que de l'argent part aux USA. Ne t'inquiète pas
Et rappelle toi aussi qu'après ce rapport on a voulu vous condamner. Merci l'Europe!!! Donc mets le lien qu'on en rediscute. La dernière fois tu avais disparu des radars. Tu ne me répondais plus. Snif!!! J'espère que tu continueras à me répondre après qu'on ait parlé du rapport parlementaire...
Ecrit le 21 nov.16, 08:56Mais on n'a pas été condamné... 

- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 nov.16, 09:01Mais bien sur. Je l'ai sous les yeux ce rapport. Tu vas voir à quel point il est plutôt en notre faveur.jerzam a écrit :Agecanonix,
On mettra les passages qui disent que les comptes sont occultés et que de l'argent part aux USA. Ne t'inquiète pas
De plus, il ne faut pas mettre les choses à l'envers.
La Cour Européenne des Droits de l'Homme, CEDH, a condamné la France à rembourser les sommes déjà perçues et à payer des indemnités aux TJ. C'est donc l'administration fiscale qui était hors la loi..
Eh oui... ce qui signifie que les éléments qui avaient permis à la France de réclamer 60% de nos dons n'étaient pas légaux..
C'est comme ça et cela a été une magnifique victoire pour les TJ de France. imagine... la seule fois où la France a été condamné pour non respect des droits de l'homme, c'est concernant les TJ.. Alléluia !
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 21 nov.16, 09:02En même temps sur ce coup là l'administration fiscale n'a pas été très futée!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 21 nov.16, 09:03Et il faut dire qu'à l'époque, la France pensait taxer toutes les associations à 60% pas que les TJ... Si les TJ avaient été condamné, c'est tout le système associatif qui aurait été en danger !
Merci qui ?
Merci qui ?
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 nov.16, 09:16tout à fait car c'était tous les dons faits aux associations qui seraient ponctionnées à hauteur de 60%.chrétien2 a écrit :Et il faut dire qu'à l'époque, la France pensait taxer toutes les associations à 60% pas que les TJ... Si les TJ avaient été condamné, c'est tout le système associatif qui aurait été en danger !
Merci qui ?
Fini le club de foot du village ou l'association des joueurs de boules. 60% des dons qu'elles recevaient seraient réclamées par l'Etat.
On imagine la révolution..
Ecrit le 21 nov.16, 09:26Agecanonix,
En tous les cas, et tu n'avais pas fait attention, que ce rapport a conduit à vous condamner. Donc c'est que ca n'est pas bien clair ce que vous faites. Mais remets le lien du gouvernement . Et ne me lache pas ensuite... réponds moi quand je m'adresserai à toi. Merci!!!
En tous les cas, et tu n'avais pas fait attention, que ce rapport a conduit à vous condamner. Donc c'est que ca n'est pas bien clair ce que vous faites. Mais remets le lien du gouvernement . Et ne me lache pas ensuite... réponds moi quand je m'adresserai à toi. Merci!!!
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 nov.16, 09:34faux. Aucune condamnation suite à ce rapport. absolument aucune..jerzam a écrit :Agecanonix,
Le demande de taxation à hauteur de 60% des dons avait eu lieu avant ce rapport en 1997.
le rapport a été produit en 1999.
Eh oui, quand on sait pas, vaut mieux se taire.
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 21 nov.16, 12:54, modifié 1 fois.
Raison : Procès personnel.
Ecrit le 21 nov.16, 09:43Agecanonix,
Voilà!!! Je savais bien que tu allais fuir. Au moins tu sais que ta secte enrichi les gars des USA. Et que c'est un bissness avec des multiples associations pour brouiller les pistes. C'est bien!!! Je savais que tu ne pouvais pas me parler. La dernière fois tu avais fui. Il ne pouvait en être autrement aujourd'hui. Tu as relu le document et tu as compris très vite qu'il ne vaut mieux pas le mettre sur ce forum.
C'est bien tu fais preuve de sagesse. Et je serai toujours là pour répondre à ce que tu mettra sur le forum. Je serai là pour remettre les choses en perspective. Ne fuis pas le forum. N'ais pas peur!!! Tu es un ancien après tout!!
Voilà!!! Je savais bien que tu allais fuir. Au moins tu sais que ta secte enrichi les gars des USA. Et que c'est un bissness avec des multiples associations pour brouiller les pistes. C'est bien!!! Je savais que tu ne pouvais pas me parler. La dernière fois tu avais fui. Il ne pouvait en être autrement aujourd'hui. Tu as relu le document et tu as compris très vite qu'il ne vaut mieux pas le mettre sur ce forum.
C'est bien tu fais preuve de sagesse. Et je serai toujours là pour répondre à ce que tu mettra sur le forum. Je serai là pour remettre les choses en perspective. Ne fuis pas le forum. N'ais pas peur!!! Tu es un ancien après tout!!
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 nov.16, 09:46[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 21 nov.16, 12:47, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.