Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 31 août17, 09:23

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Quant au Coran il est de Dieu je vous l'ai dit mille fois au moins.
Sans déconner? Tu l'as dit mille fois...
C'est un gage de vérité ça, de dire mille fois une chose?

[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 03 sept.17, 04:59, modifié 1 fois.
Raison : Insultes
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 31 août17, 22:50

Message par prisca »

Etoiles Célestes.

Le doute sert plus qu'il ne dessert.

Moi le doute, lorsque je l'ai eu, il m'a servi, parce qu'il m'a appris à faire mes choix judicieusement sur le principe équationnel qui permet d'écarter toutes les solutions qui ne survivent pas à l'analyse.

Je n'ai plus le doute, je vis dans la certitude.

En ce qui me concerne, il faudrait que le doute t'habite, il te permet de te dire qu'en l'absence de savoir si ce que je dis peut être vrai ou faux, tu vas t'orienter vers le bénéfice qui, dans l'expectative que ce soit vrai, tu auras agi charitablement envers moi, au lieu de me bousculer, non pas que j'aurais un statut particulier, mais pour l'être humain que je suis et que tu dois ménager.

Si je suis insensée, tu dois me ménager, si je suis réellement ce que je te dis être, tu dois me ménager, dans tous les cas tu dois le faire, parce que tu affiches ton statut de chrétien, et tu es obligé donc de respecter Jésus qui a dit de nous aimer, et non pas que tu doives me molester car Jésus a molesté les pharisiens, je n'ai rien à voir avec un pharisien.

Par conséquent tu ignores profondément si je dis vrai ou pas, alors dans ce doute là, croire à l'invisible cela fait partie de la vie, tout comme tu as pu être témoin de personnes qui ont dit avoir eu des visions célestes, visions auditives et visuelles, il ne faut pas exclure que je puisse aussi, ce n'est pas parce que nous sommes au 21ème siècle, laisse le béton, et car tu es croyant, tu dois pouvoir croire, pouvoir est déjà un maitre mot verbal.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 00:37

Message par yacoub »

prisca a écrit : Pauvres incrédules tous les 3.

Vous condamnez encore une fois.

Comportez vous avec respect et vous aurez en retour le même respect.

Vous ne savez pas que la guerre est motivée par la colère ?

Si vous insultez n'attendez pas en retour que l'on vous baise les pieds.

Quant au Coran il est de Dieu je vous l'ai dit mille fois au moins.
:shock:
Tu es dans un égarement évident mais tu fais la même erreur que PBSL.

PBSL a pris Satan le lapidé pour l'ange Gabriel qui lui apportait des Sourates d'Allah

En réalité, le Saint Coran est une œuvre satanique.

Même PBSL l'a reconnu

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 00:38

Message par prisca »

Foutaises et colportages.

Dieu est en colère dans le Coran et il y a de quoi être en colère.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 00:48

Message par yacoub »

Dieu n'est pas Allah, Allah n'est pas Dieu.

Allah est la marionnette de PBSL qui lui permet alors que PBSL est mort il y a 14 siècles de faire d'un milliard 600 millions d'êtres humains ses esclaves

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 00:51

Message par prisca »

Blasphème contre l'Esprit Saint car tu es "une petite chose qui ne sait rien" alors que Dieu sait ce qu'il faut faire, quand il faut le faire, et de la manière dont il faut le faire.

Donc reste à ta place, là, à te dire que toi tu ne sais rien quant à Iblis lui veut faire celui qui sait.

N'imite pas Iblis.
ImageImageImage

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 07:15

prisca a écrit :Le doute sert plus qu'il ne dessert. Je n'ai plus le doute, je vis dans la certitude.
En ce qui me concerne, il faudrait que le doute t'habite, il te permet de te dire qu'en l'absence de savoir si ce que je dis peut être vrai ou faux, tu vas t'orienter vers le bénéfice qui, dans l'expectative que ce soit vrai, tu auras agi charitablement envers moi, au lieu de me bousculer, non pas que j'aurais un statut particulier, mais pour l'être humain que je suis et que tu dois ménager.
Je continuerai jusqu'à mon dernier souffle de te bousculer... t'inquiète !!!
Si je suis insensée, tu dois me ménager, si je suis réellement ce que je te dis être, tu dois me ménager, dans tous les cas tu dois le faire,
parce que tu affiches ton statut de chrétien, et tu es obligé donc de respecter Jésus qui a dit de nous aimer,
et non pas que tu doives me molester car Jésus a molesté les pharisiens, je n'ai rien à voir avec un pharisien.
Toujours dans le mensonge, toujours entrain de te réfugier derrière ton écran de fumée de ta pseudo définition du chrétien.
Je t'ai prouvée parole de Dieu à l'appuie qu'un Chrétien n'a pas à dire oui à tous ce qui traînent sous prétexte qu'il aime son prochain.
Tu nies la parole de Dieu, [EDIT] que tu es.
Par conséquent tu ignores profondément si je dis vrai ou pas, alors dans ce doute là, croire à l'invisible cela fait partie de la vie
Là tu es juste en train de dire que je devrais te faire confiance aveuglement, un peu comme je fais confiance à Dieu quand je ne comprends pas son plan...
Mais va [EDIT] :cry3:
Il va falloir que tu te lèves un peu plus bonheur pour que je te fasse confiance les yeux fermées.
Modifié en dernier par Ren' le 03 sept.17, 05:03, modifié 1 fois.
Raison : Insultes
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 07:24

Message par bahhous »

prisca a écrit :
Etoiles Célestes.

Le doute sert plus qu'il ne dessert.

Moi le doute, lorsque je l'ai eu, il m'a servi, parce qu'il m'a appris à faire mes choix judicieusement sur le principe équationnel qui permet d'écarter toutes les solutions qui ne survivent pas à l'analyse.

Je n'ai plus le doute, je vis dans la certitude.
trés trés juste ; croyants et non croyants tous doutent ; car comme je l'ai déjà dit ; personne ne peut prouver ni réfuter l’existence de DIEU d'une façon rationnelle !!c'est ce qui nous permet de progresser dans nos recherches ...
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 07:44

Message par prisca »

prisca a écrit : Par conséquent tu ignores profondément si je dis vrai ou pas, alors dans ce doute là, croire à l'invisible cela fait partie de la vie
Etoiles Célestes a écrit :
Là tu es juste en train de dire que je devrais te faire confiance aveuglement, un peu comme je fais confiance à Dieu quand je ne comprends pas son plan...
Mais va te faire soigner pauvre folle, tu te prends pour qui? :cry3:
Il va falloir que tu te lèves un peu plus bonheur pour que je te fasse confiance les yeux fermées.

Tu dois pouvoir reconnaître l'arbre à ses fruits.

Je prône l'unification, je trouve des solutions pour que des versets puissent se révéler, je redore le blason du Coran en lui accordant mon attention et en mettant en œuvre toutes mes facultés intellectuelles pour le faire parler de la meilleure façon qui soit, je sonde par conséquent la solution la plus adaptée, puisque en l'état le Coran semble bousculer les esprits par son incompréhension au premier degré, allons porter notre regard sur le contexte qui en dit long, car je ne m'attarde pas à voir des mots isolés, je m'investis pour garder sacré un livre qui a pour l'instant de la part des chrétiens que des critiques offensantes pour les musulmans désarmés qui essaient tant bien que mal de le défendre, mais il ne s'agit pas véritablement du livre qu'il faut parler mais de Dieu qui essuie pour l'heure tes insultes et celles des autres.

La Bible est éloquente à ce sujet, ceux qui blasphèment ne connaissent pas le Salut, alors c'est pour vous que je le fais, pour les musulmans afin de les défendre de vos attaques perpétrés du soir au matin, et tout d'abord pour Dieu qui souffre de voir ses enfants si agressifs.
ImageImageImage

nausic

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 01 sept.17, 07:56

Message par nausic »

prisca a écrit :
Oui , je constate que Mahomet est mort , et non ressuscité , donc puni par Dieu

Mahomet ne mène donc à rien d autre que la mort

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 08:17

Message par bahhous »

nausic a écrit :

Mohamed est mort ; mais le messager est toujours vivant ; car son message est éternel !! le message de jesus est périmé puisse que valide pour le peuple israélien il y a vingt siecle de cela !! jésus est aussi mort car tout humain est mortel et jesus est un humain ( preuves dans vos evangiles ) !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

nausic

Ecrit le 01 sept.17, 08:28

Message par nausic »

bahhous a écrit :
Mohamed est mort ; mais le messager est toujours vivant ;!
Ha non quand un etre vivant meurt , il n est plus messager

C est la logique rationnelle

Non Jésus est vivant puisque vous dites dans le coran qu il a été élevé au ciel au sein de Dieu

Moi si je m adresse à Jésus dans mon intimité , Jésus peut choisir de me répondre .
Mais vous quand vous vous adressez à Mahomet , Mahomet ne pourra jamais vous répondre

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.17, 08:49

Message par prisca »

prisca a écrit :
nausic a écrit :

En fait, je plaidais ma cause puisque je fais l'objet d'un procès de la part d'Etoiles Célestes qui m'accuse.

Par conséquent, je disais que l'on doit pouvoir reconnaître l'arbre à ses fruits et c'est donc de moi que je parlais, non pas de Mohamed.
ImageImageImage

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.17, 00:15

prisca a écrit :Je prône l'unification, je trouve des solutions pour que des versets puissent se révéler,
je redore le blason du Coran en lui accordant mon attention et en mettant en œuvre toutes mes facultés intellectuelles
pour le faire parler de la meilleure façon qui soit, je sonde par conséquent la solution la plus adaptée,
puisque en l'état le Coran semble bousculer les esprits par son incompréhension au premier degré

Ouais... pour faire plus court, plus clair et plus honnête tu aurais pu simplement dire:
"Je travestis le Coran pour masquer ses horreurs dogmatiques"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.17, 01:54

Message par yacoub »

prisca a écrit : Tu dois pouvoir reconnaître l'arbre à ses fruits.

Je prône l'unification, je trouve des solutions pour que des versets puissent se révéler, je redore le blason du Coran en lui accordant mon attention et en mettant en œuvre toutes mes facultés intellectuelles pour le faire parler de la meilleure façon qui soit, je sonde par conséquent la solution la plus adaptée, puisque en l'état le Coran semble bousculer les esprits par son incompréhension au premier degré, allons porter notre regard sur le contexte qui en dit long, car je ne m'attarde pas à voir des mots isolés, je m'investis pour garder sacré un livre qui a pour l'instant de la part des chrétiens que des critiques offensantes pour les musulmans désarmés qui essaient tant bien que mal de le défendre, mais il ne s'agit pas véritablement du livre qu'il faut parler mais de Dieu qui essuie pour l'heure tes insultes et celles des autres.

La Bible est éloquente à ce sujet, ceux qui blasphèment ne connaissent pas le Salut, alors c'est pour vous que je le fais, pour les musulmans afin de les défendre de vos attaques perpétrés du soir au matin, et tout d'abord pour Dieu qui souffre de voir ses enfants si agressifs.
Ô Noble Prisca,
Prières Bénédictions Saluts d'Allah sur Toi

je témoigne que tu es une rassoula et d'ailleurs j'ai reçu une Sourate en arabe clair que je dois te remettre d'urgence, une fois traduite en français.

Cette Sourate, la 115 éme, va bouleverser le monde musulman car Allah y abolit définitivement la guerre sainte, le talion, l'infériorisation des femmes.
Image

Répondre