a écrit :Happy79 a osé dire
Premièrement il n'y a pas d'insulte à ton endroit plus que tu en fait toi même. À ce compte on pourrait dire que tu n'aurais pas d'arguments non plus...
rassure moi tu ne sais donc pas que cela : Ne te mèle pas des conversation de grand. C,est trop compliqué pour toi. tu ne te rends même pas compte que c'est une insulte !!!
a écrit :Deuxièmement, ce n'est pas tant toi qui dérange, mais le fait que tu intervient dans une conversation que tu ne comprends pas.
Je ne t'insulte pas je ne fais pour la xeme fois , que vous contredire !!!
a écrit :Il y a ceux qui croivent et ceux qui savent. Les vrais chrétiens ne font pas que croire, ils savent (certitude).
la foi en quelque sorte, Ok !!quand on sait que la foi consiste à croire simplement ce que la raison est incapable de comprendre . On a tout compris .
par contre merci encore une fois , de confirmer involontairement mes propos , vous avez la certitude que .........et cela vous rassure . Bravo c'est le principe même du placebo , bravo !!!Raison pour laquelle il faut garder cette certitude, si non cela enlève le pouvoir du placebo .
donc je confirme croyez mais ne cherchez pas à prouver que ce que vous croyez est vérité universelle . C'est une vérité qui vous réconforte bravo !!
Tu vois petit à petit nous y arrivons , tu vas peut être me comprendre
amicalement