Quelle excuse va encore nous trouver logos pour justifier ce petit nombre ?

bonjour medicomedico a écrit :Il est quelle heure au Canada car pour le moment il y que 7 inscrits sur le forum ?
Quelle excuse va encore nous trouver logos pour justifier ce petit nombre ?
au niveau du design et de la facilité de son utilisationESTHER1 a écrit :Bonjour Logos
Pour ma part je ne viens sur ce forum que pour chercher et lire la VERITE.
Tout à fait !Elimélec a écrit : au niveau du design et de la facilité de son utilisation
je pense que c'est le meilleur forum religieux qui existe sur la toile
Ce qui compte est son contenu. Et entre les TJ, les musulmans, et Prisca, on ne peut dire qu'on y surchauffe des neurones.Elimélec a écrit :au niveau du design et de la facilité de son utilisation
Cher et Noble Medico, il faut savoir que quand deux verbes se suivent le second se met à l'infinitif, les manipulations de LVP ne font fuir personne au contraire, il/elle est lue avec plaisirmedico a écrit :Il est question de ce forum et pas d'autres.
Tes manipulations ont fait fuirent pas mal.
Tu en porte la responsabilité .
Mais ton manque d'humilité t'aveugle et tu ne veux surtout pas le reconnaître.
La vérité vous rendra libres a dit le philosophe juif Jésus de Nazareth.ESTHER1 a écrit :Bonjour Logos
Pour ma part je ne viens sur ce forum que pour chercher et lire la VÉRITÉ.
La raison en est simple, c'est le mot ignorer, qui coupe toute discussion avec ceux qui restent. Donc plus d'échange, le fer de lance c'est ceux qui restent, et se coupent du monde qui ne pensent pas comme eux.levergero a écrit :Certain(s) écrivent que ce forum est en train de mourir car les posteurs le quittent de plus en plus nombreux !
De multiples posts restent sans suite, ce qui est vrai. J'en ai une dizaine sur la rubrique catholique qui sont sans réponse depuis des jours et des jours...
C'est toujours regrettable quand un lieu de débat disparaît...
Elimélec a écrit : au niveau du design et de la facilité de son utilisation
@Logos, pourquoi ne crées tu pas ton propre forum ou même un blog où tu expliqueras tes positions envers les TJ, les christianismes, le judaïsme, l'islam.Logos a écrit : Tout à fait !![]()
Je te rejoins en particulier sur le "design". Le forum d'Arlitto, par exemple, est d'une laideur sans nom. Celui de Medico est un peu mieux, mais tout ce "marron" partout, c'est d'un goût très douteux...
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités