Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 08:00

Message par San Sanchez »

@Prisca: Ok j'ai bien compris ce que tu penses de la réincarnation et je suis de ton avis sur ce sujet à quelques détails près.

Par contre je ne pense pas que Jésus soit Dieu comme tu as pu remarquer à travers mes propos.

Comme je suis catholique c'est pourtant ce qu'on m'a enseigner au cathé quand j'étais enfant mais c'est contraire à ma compréhension de la bible, de la prophétie, de la justice...

A mes yeux c'est quelque chose d'absurde, quelque chose d'impossible que Jésus soit Dieu.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 08:05

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 16 févr.20, 08:00 @Prisca: Ok j'ai bien compris ce que tu penses de la réincarnation et je suis de ton avis sur ce sujet à quelques détails près.

Par contre je ne pense pas que Jésus soit Dieu comme tu as pu remarquer à travers mes propos.

Comme je suis catholique c'est pourtant ce qu'on m'a enseigner au cathé quand j'étais enfant mais c'est contraire à ma compréhension de la bible, de la prophétie, de la justice...

A mes yeux c'est quelque chose d'absurde, quelque chose d'impossible que Jésus soit Dieu.

Tu n'es pas catholique San Sanchez :lol:

Jésus est Dieu malgré que tu ne le conscientises pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 09:18

Message par TeNChiNhaN »

Clairement ce que Mazalée a dit est intéressant, ça fait réfléchir.

Encore une fois (je crois l'avoir dit dans d'autres sujet), je trouve tu poses des questions intéressantes qui font réflechir, mais comme ton but ultime c'est de piégé San sanchez, ça tourne en rond après.

Peut être si tu cherchais juste à chercher la vérité, et à partager le plus humblement possible ce que tu penses savoir, sans être omnibulé par San sanchez, tu y verrais plus claire.

Et j'avoue j'avais pas réfléchis sur le détail, si le mot " hommes " = l'humanité.. ou que ça signifie juste les " hommes " sans les femmes et les enfants. Si quelqu'un trouve d'autres éléments pour qu'on vérifie si cette interprétation est BONNE ou NON, ca serait bien.

Dans tous les cas ça donne une proportion, ça veut dire qu'on vit dans un monde clairement mauvais, que la grande majorité des êtres humains ne sont pas juste aux yeux de Dieu et que le jour du jugement dernier sera un jour difficile pour l'humanité. Je me trompe ?

Car 90% c'est ENORME. Faut continué à chercher/vérifier .. et à rassembler les pièces du Puzzle, car si c'est Vrai, ça donne quand meme un gros indices si les prophètes étaient des personnes illuminés ou .. proche de la vérité.

Bref, ça vous pose problème ce que JESUS / ISAIE / AMOS dise, appuyé aujourd'hui par San sanchez.
Alors que suffit de s’intéresser à notre monde pour voir qu'on vit dans un monde injuste, loin de la sagesse, loin de la vérité, avec un niveau de bienveillance le plus nulle qui ait eue. (et ça se voit même sur ce Forum)

Si Dieu ne cherchait pas à protéger les justes, ceux qui respecte la vie et l'humanité, il serait injuste.
C'est logique que la justice soit contre l'injustice, et que le bien contre le mal.
C'est logique que les mauvais soient éliminer un jour ou l'autre.
On devrait plutôt le remercier de vouloir tuer ce qui devait normalement anéantir l'humanité.
De le remercier aussi d'être bon envers nous, malgré le niveau pourri de l'humanité à l'heure actuel.

C'est une chance enfaite, de protéger sa vie, et celles au moins de notre entourage, pour vivre des jours meilleurs et avoir cette ENORME chance, de profité du cadeau qu'est la vie.


Gerard, excuse moi mais tu me fais rire, tu repproches à San sanchez, d'être une sorte de gourou mitomane, mais quand il te calcule pas, tu fais tout pour attiré son attention. Toi aussi tu es omnibulé par lui au lieu de réellement cherché la vérité dans les messages des uns et des autres ?

Et si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que: Ce n'est pas parce que dans un livre, la première phrase est fausse que tout est faux, que ce n'est pas parce que il y a des mensonges, qu'il n'y a pas de vérité, bah c'est clairement de la perte de temps de te répondre, sans compté ton arrogance et tes attaques personnels (le pire).

Donc arrête de polluer le topic.
Et creer un sujet qui regroupe toutes les preuves qui démontreraient par a+b, que San est:
escroc, un menteur, un charlatan, une personne malhonnête, un manipulateur toxique et un malade mental
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 09:55

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 16 févr.20, 09:18
Encore une fois (je crois l'avoir dit dans d'autres sujet), je trouve tu poses des questions intéressantes qui font réflechir, mais comme ton but ultime c'est de piégé San sanchez, ça tourne en rond après.
ça ne tourne pas en rond, ça marche. Au point que SS est obligé d'inventer un bobard "je le savais (ou je le pensais) depuis le début" ect... Il ne le savais pas, il n'avait pas remarqué sa connerie. Tu parles d'un l'interprétateur des prophéties désigné par Dieu himself. :non:

Preuve ici :
San Sanchez a écrit : 02 sept.19, 23:22
3 sept. 2019

Comme la population est estimé à 8,5 milliards pour l'année où aura lieu le jugement dernier.
Cela nous donne une estimation de 850 millions de survivants pour 7,65 milliards de morts.
10 % des adultes + les enfants ça fait 850 millions :interroge:

Il le savait (ou le pensait) depuis quel début ?


Et j'avoue j'avais pas réfléchis sur le détail, si le mot " hommes " = l'humanité.. ou que ça signifie juste les " hommes " sans les femmes et les enfants.
C'est curieux que tu ne comprennes que ce que lui comprend aussi. (face)

Du reste SS s'est emmêlé les pinceaux dans son ré-ajustage d'interprétation initiale, vise moi ça :
Pour les femmes et les enfants, il semblerait qu'Amos et Isaïe ne donne pas la proportion de survivants.
Evidemment lui-même vient justement de faire remarquer que :
Les exemples données par Amos ne parle que d'hommes et seulement de soldats.

...

Encore une fois Isaïe ne parle que d'hommes sans parler forcement de soldats. Mais il parle d'hommes en âge d'avoir une descendance comme le souligne la dernière phrase.
Si Amos et Isaïe ne parlent que d'hommes ils ne peuvent pas donner la proportion de femmes et d'enfants survivants ! :lol:

SS se contredit donc dans le même post à 3 lignes de distance ! :D

J'imagine que tu seras en mesure de lui faire remarquer ce détail Tench. :wink:
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 10:03

Message par TeNChiNhaN »

PRISCA
a écrit :Jésus est Dieu malgré que tu ne le conscientises pas.
C'est dans ta tête seulement et de celles de beaucoup de chrétien que Jésus est Dieu.

Jésus c'est le meilleur des être humain, le messie.
Il est un exemple pour nous tous.

Dieu c'est l'être suprême, l'inteligence derrière l'univers.

Dieu est omniscient, Jésus non.
Dieu peut voir le future et le montré à ses serviteurs les Prophètes, Jésus non.
Dieu peut anéantir l'humanité en 1 sec, Jésus non.
Dieu a dû prendre le controle, pour que Marie, donne le prénom " Jésus ".
Qui peut avant même d'être né choisir son prénom ? lol
Dieu peut controlé un être vivant et j'imagine la matière aussi (même si j'ai jamais vu), Jésus non.

Comment aussi, Jésus peut s’émerveiller de la puissance de Dieu, de la beauté de la nature, des prophéties, si il était Dieu ? C'est totalement incohérent. J'imagine que le seul truc qui mets le doute c'est la légende, qu'il ait fait des miracles.

J'imagine aussi que Jésus a dû apprendre à lire et à écrire comme nous tous, à l'école ou avec un professeur. Comment Dieu peut être le plus grand être qui existe et être à la fois un être humain qui apprends à lire et à ecrire ?

De la même manière que Lionel Messie n'est pas le Dieu du football, et qu'il a apprit à jonglé, à faire des passes, et dribblé, jusqu’à devenir le meilleur joueur de football à son poste.


Dans tous les cas qu'il soit le plus grand prophète ou Dieu, tu devrais faire comme Jésus PRISCA, tu te rappels du baptême avec Jean le baptiste ? Jésus a donné l'exemple, chercher à devenir meilleur, se purifié.. ce qui nécessite réflexion/doute/remise en question, car pour revenir au sujet initiale si on n'écoute pas Jésus, il va nous arrivé ce que AMOS & ISAIE ont dit dans leur prophétie.

On devrait les remercier, ils ont du faire un taff de haut niveau pour que leur paroles soient encore accessibles, et qu'on puisse se préparer et faire partie des 10% ...
fight for peace

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 10:31

Message par Gérard C. Endrifel »

TeNChiNhaN a écrit : 16 févr.20, 09:18Gerard, excuse moi mais tu me fais rire, tu repproches à San sanchez, d'être une sorte de gourou mitomane, mais quand il te calcule pas, tu fais tout pour attiré son attention. Toi aussi tu es omnibulé par lui au lieu de réellement cherché la vérité dans les messages des uns et des autres ?
Pardon, mais quel rapport ? Quel rapport y-a-t-il entre le fait de dénoncer cet escroc et celui de lui répondre ? Il n'y a aucun lien entre les deux. Déjà d'une, il me mentionne dans son message, par conséquent, je lui répond. Vous savez ce que ça veut dire ou même pour comprendre ça vous avez des problèmes ?

Et de deux, chercher la vérité dans les messages des uns et des autres, c'est justement ce que je fais et dans les propos de votre gourou j'en vois pas. Quand un type qui prétend être missionné par Dieu me dit clairement qu'il me hait, vous ça vous émoustille peut-être, mais moi c'est carrément l'indicateur qu'il n'est pas du tout ce qu'il prétend être. Quand un marchand de terreur m'affirme que la fin du monde est pour le 17 mars 2029 à midi, contrairement à vous qui le suivez pour sauver votre peau, moi je n'ai pas peur de mettre ma vie en jeu parce que je sais qu'il ment. Personne ne connait le jour et l'heure. Pas même le Christ lui-même. Si donc pas même le Fils de Dieu ne le sait, c'est pas pour que le premier péquin du coin en soit informé par l'opération du saint esprit tombé accidentellement sur lui un matin tandis qu'il faisait son caca.

Quand un type se pointe et prêche que neuf individus sur 10 doivent mourir et que, parce que je ne le crois pas, il décrète que je ferais parti de ces neuf individus et me condamne à mort, contrairement à vous, je ne cède pas à ses menaces ni à ses moyens de pressions psychologiques pour le suivre parce que je sais que le seul juge, c'est Dieu. Et pas un type qui rêve de grandeur en raison de sa vie pitoyable. Vous avez peur de lui, vous vous dites que votre vie est trop précieuse pour la mettre en péril et que si jamais il avait raison, vous risqueriez de prendre cher. Vous n'êtes pas en recherche de vérité, vous cherchez simplement à sauver votre peau.

TeNChiNhaN a écrit : 16 févr.20, 09:18Et si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que: Ce n'est pas parce que dans un livre, la première phrase est fausse que tout est faux, que ce n'est pas parce que il y a des mensonges, qu'il n'y a pas de vérité, bah c'est clairement de la perte de temps de te répondre, sans compté ton arrogance et tes attaques personnels (le pire).
Justement, contrairement à vous, je suis suffisamment intelligent pour comprendre qu'on ne peut pas produire la vérité d'un livre faux et contradictoire. De dire ensuite qu'il ne le serait pas complètement ne simplifie pas les choses. Loin de là. C'est même encore pire. Qu'est-ce qui prouve que ce sur quoi se fonde cet escroc est vrai et cohérent ? Rien. Il se pourrait justement qu'il se fonde sur les éléments faux et contradictoires que ce livre contiendraient. Après tout, qu'est-ce que vous en savez ? Quelles preuves avez-vous ? Aucune, vous vous contentez simplement d'avaler bêêêê-bêêêê-tement tout ce qu'il vous raconte sans réfléchir.

Rendez-vous compte que ce type voudrait nous faire croire qu'il serait le seul et unique humain dans toute l'histoire de l'humanité à savoir démêler le vrai du faux dans la Bible et ce, sans jamais se tromper. Le truc absolument pas crédible du tout. Et comment il y arriverait ? Avec de l'intelligence, nous dit-il. On est tous des imbéciles, pour être poli, aux yeux de ce bonhomme. S'il ne le dit pas explicitement, il le fait clairement sentir.

Vous voulez qu'on parle de son arrogance ? De sa haine des autres ? Ah ben non c'est vrai, quand c'est lui, pour vous c'est de la bienveillance. Vous ne faites que confirmer ce que je vous ai dit : " identifier et dénoncer un escroc sera toujours considéré comme un acte de bienveillance par les uns, et comme une persécution injuste par les autres. Au moins vous, on sait clairement de quel côté vous êtes. Vous ne verriez même pas un éléphant dans un couloir. "
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 10:41

Message par TeNChiNhaN »

Tu me fais rire aussi en vrai Mazalée, tu t'enfonces dans ton truc.

Sur la forme..
Tu me fais rire parce que t'es agacé de rien trouvé de réellement intéressant qui montrerais que SAN SANCHEZ est un imposteur & un escroc (Ton but ultime).

Déjà pour toi & gerard faut que vous compreniez que personne est parfait, donc tlm a le droit à l'erreur.
Un charlatan & un escroc c'est quelqu'un qui manipule, qui aime trompé les gens, voir qqn.. de fou.

Un mec qui fait des erreurs et un charlatan, il y a une grande difference quand meme. On est d'accord ou pas ?

Donc si vous trouvez une petite erreure dans son argumentation, ca nous aidera (lui & nous donc) à rassemblé les bonnes pièces du puzzle, et à jeter les mauvaises. C'est ça le vrai but du jeux. Vous vous etes omnibulés par San sanchez car vous l'aimez pas, il vous agace, car vous voyez bien qu'il est loin d’être idiot et qu'en plus il est comme son avatar, plutot calme, et vous, vous montrez souvent des signes d'agacement.

Par contre il est vrai que si quelqu'un démontre qu'il n'est pas un prophète, on pourra dire que depuis le début c'était un escroc, et qu'il avait bien joué le coup en jouant le mystère peut être.

Sur le fond, tu es drole, même si parfois tu poses des questions intéressantes.
Drôle parce que ta mannière de vérifié si untel dit vrai ou non n'est pas bonne.
Car à aucun moment, par VIGILANCE, tu es partie avec une position NEUTRE ou EN FAVEUR de Sanchez, non .. depuis le départ tu pars du préjugé qu'il est FORCEMENT menteur, et trompeur.

Hors la sagesse aurait été de vérifié sous tous les angles possible, pour etre sur de trouver la vérité.

T'as démarche n'est pas sérieuse enfaite. Et du coup malhonnête.
Je suis pas scientifique, et j'ai pas fait d'étude poussé, mais j'imagine bien que agir de la sorte avec des scientifiques sérieux, tu es disqualifié direct, on te donne même pas la parole.
fight for peace

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 10:54

Message par Gérard C. Endrifel »

TeNChiNhaN a écrit : 16 févr.20, 10:41Déjà pour toi & gerard faut que vous compreniez que personne est parfait, donc tlm a le droit à l'erreur.
Non, pas quand on prétend être le prophète de Dieu, autrement dit, son porte-parole et encore moins quand on affirme en plus que Dieu nous parle directement. Parce qu'un porte-parole, c'est un messager. C'est pas quelqu'un qui interprète le message qu'on lui donne, c'est quelqu'un qui ne fait que transmettre des messages. Comme un facteur si vous préférez. Si donc le message contient une erreur, ce n'est pas le messager le fautif, mais l'auteur du message. Par conséquent, à supposer que San Sanchez soit bien le messager de Dieu qu'il dit être, alors cela signifie que le message que Dieu lui a confié contient des erreurs et que Dieu est du genre à se tromper.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 11:48

Message par San Sanchez »

Quand on en est à jouer sur les mots c'est déjà game over.

Si vous ne savez pas ce que le mot estimation veut dire de manière approximative, ouvrez un dico.

Le chiffre que donne Isaïe et Amos est sous la forme de fraction, le fait que sa tombe rond et la forme de leurs phrases appuie elle aussi l'idée d'une proportion approximative.

Le chiffre de la population mondiale en 2029 est lui aussi approximatif ce n'est qu'une estimation.

Le seul truc que Mazalée à réussi à démontrer c'est que depuis le début je dis la même chose, depuis le début j'ai précisé que c'était un chiffre approximatif et j'ai déjà dit pleins de fois que je simplifie dans un souci d'accessibilité ce mais comme tu cherches qu'à me coincer, même sur des détails inutiles tu vois ce que tu as envie de voir.

Au passage, je ne sais pas ce que tu attends pour allez voir ailleurs si j'y suis.

Sinon Prisca c'est assez simple en regardant sous le bonne angle de démontrer que Jésus n'est pas le messie.

Quand il dit que personne lui y compris ne connait la date du jour du jugement dernier mis à part Dieu.

C'est une preuve que Jésus n'est pas Dieu.

Quand il demande à Dieu de trouver si c'est possible une autre alternative où il n'aurait pas besoin de passer par la crucifixion, c'est encore une occasion de comprendre que Jésus n'est pas Dieu.

Etc...

Sinon voir des médisants prétendre savoir comment Dieu communique, ce que doivent faire les prophètes etc... Alors que les prophètes ont depuis aussi loin qu'on puisse le savoir interdit ce type de comportement nuisible et que la médisance est même le crime à l'origine des tortures et de l’exécution que Jésus à subit est une situation très ironique.

Je crois que c'est de la prophétie de Daniel dont j'ai le plus parlé sur le forum dans Daniel 12 on peut voir clairement Daniel exprimer qu'il ne comprend pas le message que Dieu lui transmet.
Modifié en dernier par San Sanchez le 16 févr.20, 11:58, modifié 1 fois.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 11:57

Message par Patrice1633 »

Dieu offre la VIE ETERNELLE a toute personne qui est pret a bien agir ...
Alors il est un bon Dieu qui offre de belle choses aux humains ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 12:05

Message par San Sanchez »

Ça c'est vrai.

Sinon je trouve votre médisance à mon égard particulièrement lassante vous utilisez principalement qu'un seul argument fallacieux nommé l'homme de paille. Vous me prêtez des idées et des propos qui ne sont pas les miens.

C'est aussi la technique de fourbe qu'Arlitto utilise pour discréditer la théorie de l'évolution en lui faisant dire qu'elle prétend expliquer l'origine de la vie ce qui est totalement faux.

Je devrais même pas vous adressez la parole vous le méritez pas Gérard et Mazalée.

D'ailleurs on va faire comme ça, car le temps est précieux recommencez une fois supplémentaire et je vous ignore définitivement comme Pollux.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 12:31

Message par Patrice1633 »

Sache que je n'ai absolument rien contre toi, aucunement ....

Qu'est ce que j'aurais de negatif a dire? RIEN


TCHUttttt ... restons en paix avec tout le monde Gerard et les autre ne t'en veux pas du tout, nous faisons que PARLER,
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10675
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 12:41

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 16 févr.20, 10:41 Par contre il est vrai que si quelqu'un démontre qu'il n'est pas un prophète, on pourra dire que depuis le début c'était un escroc, et qu'il avait bien joué le coup en jouant le mystère peut être.
C'est lui qui prétend être un prophète et c'est donc à lui à le démontrer. Le problème c'est qu'il n'a jamais fait la moindre prophétie qui s'est réalisée. Comment peut-il prétendre être un prophète dans ce cas ?

Pour moi il y a trois explications possibles: c'est soit un escroc, un troll ou un malade psychiatrique. Le fait qu'il affirme discuter et négocier avec Dieu me porte à croire que c'est la troisième possibilité qui est la vraie.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 12:43

Message par Patrice1633 »

Au lieu de regarder le monde vous chiallerer toute votre vie,
Regarder et penser au Royaume de Dieu a la place vous pourrez y vivre et etrre heureux des aujourd'hui ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10675
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 16 févr.20, 12:50

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 16 févr.20, 12:43 Au lieu de regarder le monde vous chiallerer toute votre vie,
Regarder et penser au Royaume de Dieu a la place vous pourrez y vivre et etrre heureux des aujourd'hui ...
J'y pense à chaque jour au Royaume de Dieu mais c'est seulement une évasion temporaire. Je ne peux pas passer le reste de ma vie à rêver. Je dois travailler pour gagner ma vie.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Potjevleesch et 2 invités