Tu es la seule à le croire.
La Bible a été écrite à l'attention de qui ?
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: La Bible a été écrite à l'attention de qui ?
Ecrit le 23 janv.25, 06:13Re: La Bible a été écrite à l'attention de qui ?
Ecrit le 23 janv.25, 06:28La Bible a été écrite pour que l'empereur y trouve son compte lui qui est un paien et qui pense que les dieux se paissent du sang d'innocents, et lorsqu'il se plonge dans les écritures aidé par les évêques qui l'entourent l'écriture pour lui présente tellement de contentement qu'il décide d'organiser les débats.
Mais comme vous pouvez le constater le monde bat de l'aile car en fait les évêques au lieu de contredire l'empereur en lui expliquant que lui n'a pas reçu l'Esprit Saint mais eux oui, qu'il est impossible qu'un tiers paie pour qu'en contrepartie les gens ressentent comme le vent de la disculpe qui les pousse à ne pas se forcer de ne pas pécher.
Est ce qu'ils ont été bêtes ? Ou plutôt puisque c'est si facile à comprendre ils ont été plutôt cupides ?
Je pense naturellement à la seconde proposition, et ainsi comme Adam de la Genèse ils ont donné raison au serpent.
Car Constantin est le serpent indice nous est donné que la bête porte la marque 666 et Constantin par le chrisme confectionné, et bien il porte bien 666 sur son front puisque le chrisme il le fit graver sur son casque.
666 étant chi 600 et rho 100 ce sont des nombres d'hommes (confectionnés par des hommes) et Jésus ayant oté sa Vie pour vaincre cet homme Constantin a donné 34 ans de son existence.
600+100-34 = 666
Mais comme vous pouvez le constater le monde bat de l'aile car en fait les évêques au lieu de contredire l'empereur en lui expliquant que lui n'a pas reçu l'Esprit Saint mais eux oui, qu'il est impossible qu'un tiers paie pour qu'en contrepartie les gens ressentent comme le vent de la disculpe qui les pousse à ne pas se forcer de ne pas pécher.
Est ce qu'ils ont été bêtes ? Ou plutôt puisque c'est si facile à comprendre ils ont été plutôt cupides ?
Je pense naturellement à la seconde proposition, et ainsi comme Adam de la Genèse ils ont donné raison au serpent.
Car Constantin est le serpent indice nous est donné que la bête porte la marque 666 et Constantin par le chrisme confectionné, et bien il porte bien 666 sur son front puisque le chrisme il le fit graver sur son casque.
666 étant chi 600 et rho 100 ce sont des nombres d'hommes (confectionnés par des hommes) et Jésus ayant oté sa Vie pour vaincre cet homme Constantin a donné 34 ans de son existence.
600+100-34 = 666

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 23 janv.25, 21:22Re: La Bible a été écrite à l'attention de qui ?
Ecrit le 23 janv.25, 21:58Hormis tes moqueries qui ne cessent jamais et qui ont pour conséquence de te ridiculiser toi car jamais tu ne pourras ridiculiser la religion, je te présente l'empereur Constantin (oui je sais il n'a pas un physique avantageux mais c'est comme ça) avec sur sa tête son casque et son prisme qu'il arbore comme un symbole de victoire, symbole de la bête 666)

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 23 janv.25, 22:02Re: La Bible a été écrite à l'attention de qui ?
Ecrit le 23 janv.25, 22:10Je veux bien que tu dises que les croyants soient des fieffés comiques burlesques et complètement as been et stupides, je dis la même chose, je veux bien, mais normalement les gens intelligents se disent que si des personnes sont carrément sots, allons chercher de soi même au sein de ce livre la Bible si ce qu'ils disent ces gens et bien c'est correct ?
Moi si je suis dans cette situation là et que mes parents sont catholiques et bien je vais tout simplement non pas devenir athée car c'est bête de renoncer à sa foi lorsqu'on voit le ridicule chez les croyants, non, je vais faire une chose, je vais lire l'Evangile qui présente un fils unique de l'ETERNEL et là, je vais dire stop ! je vais renoncer à cette religion car ça sent le soufre.
Ca sent le soufre mais je ne renonce pas car j'ai conscience que D.IEU est présent dans ma vie, je n'ai qu'à voir la nature et je m'extasie (comme le fait estra2) et je sais que tout ce que mon environnement m'offre est le fruit d'une création car tout ne peut pas apparaitre d'un coup de baguette magique, à pas de fourmis durant des millénaires, puisque mes yeux me prouvent que voir déjà c'est un miracle et voir pour transmettre des informations au cerveau c'est encore un miracle. Et là je ne traite que de la vue, quant au reste, inutile d'en parler car il y a trop à dire.
Si toi tu penses être intelligent fabrique moi juste un brin d'herbe au lieu de critiquer D.IEU qui a fait l'herbe et tout le reste.

Ecrit le 23 janv.25, 23:14Dans la même veine tu peux, toi, demander à ton dieu de faire apparaître juste un brin d'herbe sur ta table.
Mais bien sûr il n'est pas à tes ordres. Et moi non plus. Mais je crois que tu as ouvert là un hors sujet.
Mais bien sûr il n'est pas à tes ordres. Et moi non plus. Mais je crois que tu as ouvert là un hors sujet.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 janv.25, 23:46Re: La Bible a été écrite à l'attention de qui ?
Ecrit le 23 janv.25, 23:54A Pâques, lorsque Jésus meurt, il a 33 ans.
Quand c'est Pâques, Jésus a passé en totalité 34 années sur la terre puisque son anniversaire est antérieur.
Jésus a donné sa Vie, et la Vie de Jésus c'est 34 années sur terre.
Lorsque quelqu'un meurt à 40 ans par exemple, 40 ans révolus, on ne dit pas qu'il a passé 40 ans sur terre mais 41 ans sur terre.
Jésus a donné sa Vie au loup Constantin pour faire fuir les administrés de Constantin (ses citoyens, son peuple) que lui Constantin tenait prisonniers de sa "manière de concevoir la religion paienne de divinités" et en offrant la Croix du supplice à Constantin l'ETERNEL a offert le Sacrifice de Jésus pour que cet empereur, se sentant honoré que le Ciel lui apporte son soutien, il construise, à l'honneur de D.IEU des Juifs, une église pour célébrer celui que lui Constantin considère comme un demi Dieu, à savoir Jésus qui en réalité n'est pas autre que l'ETERNEL ayant utilisé un déguisement.
Ajouté 3 minutes 54 secondes après :
Alors qu'un brin d'herbe est une création qui, à première vue, ne présenterait pas de complexité à confectionner.
Mais je te défie de le fabriquer puisque tu penses être capable de le faire.
Que dirais tu de fabriquer toute une terre et avec tout ce qu'elle contient si déjà tu sais fabriquer un brin d'herbe ?
Quand c'est Pâques, Jésus a passé en totalité 34 années sur la terre puisque son anniversaire est antérieur.
Jésus a donné sa Vie, et la Vie de Jésus c'est 34 années sur terre.
Lorsque quelqu'un meurt à 40 ans par exemple, 40 ans révolus, on ne dit pas qu'il a passé 40 ans sur terre mais 41 ans sur terre.
Jésus a donné sa Vie au loup Constantin pour faire fuir les administrés de Constantin (ses citoyens, son peuple) que lui Constantin tenait prisonniers de sa "manière de concevoir la religion paienne de divinités" et en offrant la Croix du supplice à Constantin l'ETERNEL a offert le Sacrifice de Jésus pour que cet empereur, se sentant honoré que le Ciel lui apporte son soutien, il construise, à l'honneur de D.IEU des Juifs, une église pour célébrer celui que lui Constantin considère comme un demi Dieu, à savoir Jésus qui en réalité n'est pas autre que l'ETERNEL ayant utilisé un déguisement.
Ajouté 3 minutes 54 secondes après :
En fait il n'est pas question de faire apparaitre un brin d'herbe mais de le fabriquer ce brin d'herbe.
Alors qu'un brin d'herbe est une création qui, à première vue, ne présenterait pas de complexité à confectionner.
Mais je te défie de le fabriquer puisque tu penses être capable de le faire.
Que dirais tu de fabriquer toute une terre et avec tout ce qu'elle contient si déjà tu sais fabriquer un brin d'herbe ?

Ecrit le 24 janv.25, 00:24Demandons donc à Dieu d'en fabriquer un sur ta table.
Ecrit le 24 janv.25, 00:28Inutile, tu peux aller sur le plancher des vaches, il y en a plein.

Ecrit le 24 janv.25, 00:32Inutile aussi que j'en fabrique un moi-même.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 janv.25, 00:34Re: La Bible a été écrite à l'attention de qui ?
Ecrit le 24 janv.25, 00:40Mais il faut sortir le dimanche, la Bible nous invite à le faire.
Ajouté 24 secondes après :
Assurément.
Ajouté 53 secondes après :
Tu ne saurais pas faire.

-