Un "+" et un "-" ! Le symbole est fort, en effet.patlek a écrit :Tiens... j' ai trouvé des pommes !
Réfléchissez bien, et si tout était faux??

Et si l'Islam dit faux? Et si toutes les religions se plantent et que Dieu (x) n'existe(nt) pas?Youcef_nabil a écrit :Appel aux sages:
Je vous ai montré les photos et je vous ai montré les versets coraniques. Relisez bien mes messages et répondez à vous même, à votre propre coeur. Pourquoi par exemple j'ai peur de la mort? pourquoi cette peur, si Vraiment Jesus fils de Dieu (comme vous le prétendez) nous a exempté de l'enfer , en payant nos péchés? et si Jesus effectivement n'est qu'un Prophète comme tous les autres et qu'effectivement nous sommes pas exemptes du chatiment et quand on se trouve le jour de notre mort seuls dans notre cercueil, sans amis, ni famille, faces à l'horreur? et si l'Islam dit vrai?
Et si tu avais la chanson de Souchon... dans les oreilles ?proserpina a écrit :
Et si l'Islam dit faux? Et si toutes les religions se plantent et que Dieu (x) n'existe(nt) pas?
Et si on avait toujours tué en son nom pour des raisons de politique et d'opression tout à fait humaine?
Et puis si peu importe le fait que Dieu(x) existe(nt) ou pas et le nom qu'on lui donne, l'important est d'aimer notre prochain et non pas de lui brandir un crucifix, le nom l'allah la thorah comme une arme et de le laisser vivre tranquille
Et puis si on mettait paris en bouteille![]()
c'est un gag ??BYN a écrit :Ne regardez pas les faits des hommes mais regardez les Preuves de Dieu. Regardez les sites proposés avant et voici une autre photo, il faut être aveugle pour ne pas voir et infidèle à ne pas y croire:
http://www.globalsecurity.org/eye/andam ... comp03.htm
et il recidive au pakistan ton allahBYN a écrit :Comme Dieu est venu punir les etats unis par katrina et autres. Mais les photos prouvent la religion de la nature ainsi que que du ciel et de la terre, est celle d'ALLAH.
Simplement Moi, quelle chanson?Simplement moi a écrit : Et si tu avais la chanson de Souchon... dans les oreilles ?
Avec le clip... en primeproserpina a écrit : Simplement Moi, quelle chanson?
Euh , je te jure, je vois pas de quoi tu parles![]()
Tu sais bien, moi , ma spécilité c'est avant 1750, après j'y connais rien
![]()
Ps :Alcucuz un de ces jours?
Whaou, elle est splendide cette chanson!!. Je ne connaissais pas , j'en ai eu les larmes aux yeuxSimplement moi a écrit : Avec le clip... en prime
http://www.linternaute.com/musique/clip ... clip.shtml
alcuz...cuz ... inch'allah
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités