Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
je ne veux pas salir l' Algérie, ce sont l' islam et ses barbus qui la salissent avec la complicité gouvernementale
qui n' a jamais voulu de la laîcité bien au contraire.
La Tunisie a fait plus pour les droits des femmes que l' Algérie malgré les slogans "progressistes".
Ce sont les barbus qui obligent des Algériennes à se voiler, c'est eux qui sèment la pagaille dans les mariages
en interdisant la musique.
un musulman, ne viole pas, n'eventre pas une femme enceinte!faut arrêter de nous prendre pour des cons on faisant semblant que vous ne comprenez rien, c'est bien trop naif ce que vous dites pour être cru!
C'est archi-faux, je peux te montrer des photos, ils ont fait tout ça, ils ont même bouilli un mécréant qu'ils ont mangé.
Mais comment peux tu croire qu'un musulman peux faire une chose pareil?
Ne me parle pas de Tunisie stp, ce n'est vraiment pas un modéle, les musulmans vivent mieux en Europe qu'en tunisie!ça te plait bien ça les pays qui oppressent les musulmans!
Sais tu ce qu'est l'islam?tu as une vision bien etroite!
cite moi un seul passage coranique ou un seul hadith permettant aux hommes de forcer les femmes à porter le voil!je te défi de m'en sortir un seul!Le voil c'est un chois avant tout, et c'est pas parce qu'il y a une minorité qui ne le comprend pas que ça s'applique à tout le monde, tu vois une fois de plus je me trouve face a qq qui fait l'amalgame!
ils sont combien stp ces marginaux?
Un barbu n'est pas forcément un barbar!il y a des juifs barbus, des chrétiens des athés barbus!y'a trop de préjugés dans l'air là!de quoi être révoltée!
Dit moi en quoi l'islam salit l'Algérie?pense tu que la charia est appliquée en Algérie?si oui comment?
Penses tu que le président Algériens et ses disciples sont justes?si oui prouve le, penses tu qu'ils gouvernent selon la loi islamique?si oui prouve le!
La derniére fois je regardais Aljazeera, une conférence de presse avec Al-Qaradaoui, qui disait qu'il préférait un pays laic choisi par le peuple à un pays appliquant la charia malgré le peuple!faut que le peuple soit consentent, tu ne connais rien au droit islamique.
Si l'Islam était réellement respecté dans ces pays et partout ailleurs, pas de violence faites aux femmes, pas de guerre, le non musulmans peut trés bien vivre dans un pays musulman.
et ce qui me tue, c'est qu'il n'y aurait plus de pauvreté, le systéme musulman est basé sur le partage, un musulman n'à que faire de la richesse, un musulman donne sans regarder ce qu'il sort de sa poche.
Je vais te dire une chose, j'ai lu la derniére fois, qu'au Maroc ils ont arrêtés des islamistes, 2 ou 3 hommes faisant parti d'une branche extrémiste, il me semble, "la salafiya takfiriya", ils ont jugés des personnes comme mécreéantes, pour x raison et ils les ont tués, tu crois que c'est bien, tu crois que nous musulmans on approuve?ça nous ecoeur plus que toi et les autres, on est les premiers à mépriser ce genre de personnages qui
1)tuent des innocents
2)salissent leur religion plus qu'autre chose!
tu n'as plus rien à répondre?c'est dommage je pensais que tu en savais un peu plus!
Premiére image, trés belle car montre que les femmes musulmanes ne marchent pas toujours deriére leur mari au contraire tu viens de montrer un couple musulman normal comme tout le monde, merci.
la deuxiéme image, concerne les chiites, qui sont les premiers à detester les sunnites et qui insultent les compagnons du prophéte, qui oppriment les sunnites d'iran!loin d'être une référence
la troisiéme image, peux tu me dire qui sait?que fait t il?me donner un peu plus de details?
La quatriéme idem que la troisiéme!