Thème de la Bible

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 16 déc.05, 04:40

Message par Pasteur Patrick »

Salut,

Tu dis: "En vérité, l'inexactitude de mes propos reflète l'intérêt que j'attache à l'exactitude de mes connaissances scientifiques ( toutes connaissances historiques n'est que science approximative et toujours sujet à caution voire à une remis en cause) comme tu le dis sur l'Ancien testament et le Nouveau Testament. "
C'est plutôt verbeux et au fond, tu n'as rien à dire!

Pasteur, oui, mais j'ai de la répartie et de plus, si tu me connaissais avant de me parler, tu saurais en m'ayant lu que je suis dans un ministère qui n'est pas paroissial. Je ne prêche donc pas et n'ai pas de "brebis". Tu es bourré d'a prioris comme c'est pas possible. Tu t'en rends compte au moins ?
Je suis enseignant. Il est toutefois bien entendu que je n'ai pas à me justifier ici de quoi que ce soit.
Mais on se renseigne avant de dire des conneries sur les gens qu'on ne connait pas.
J'ai été prudent, tu ne l'es guère.
Je me contrefiche de ce tu penses des pasteurs et tes espérances en ce domaine, tu te les gardes !

Quand on vient dans un forum, c'est pour partager "des trucs" mais quand on n'a rien à dire, on la ferme .

Ciao

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 déc.05, 04:47

Message par medico »

PATRICK PATRICK :wink:
CALME CALME. :roll: ou tu fait comme disent les écritures ( ne répond pas a l'insensé selon sa folie ) (kiss)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 16 déc.05, 04:56

Message par Pasteur Patrick »

tu as raison Médico. J'en suis navré... mais j'ai aussi mes humeurs, comme on dit.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 16 déc.05, 04:59

Message par Eliaqim »

Je vous trouve incroyable : LE Thème de la Bible, vous rappel quelque chose? Je voie plus de pollueur de topique que j’aimais. Je me rappel avoir dit, que le forum général libre sera pour les débutants, il tien son plein sens maintenant.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

visiteur

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 05 juin05, 05:52
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.05, 05:03

Message par visiteur »

Pasteur bonjour à toi!
La paix sois avec toi mon frère!
Pourquoi tant de haine! De plus, il se peut que je me soi trompé à ton sujet et que tu ne sois effectivement pas pasteur avec des ouailles; je n'allais tout de même pas relire tous ce que tu avais dis précemment il y a bien longtemps...
Cela ne change en rien à l'essentiel de mes propos.
Je suis toujous prêt à discuter avec toi Pasteur; Pasteur, je dois t'avouer que j'aime quand tu n'es pas d'accords avec moi. Et je t'en remercie, je préfère qu'on ne soit pas d'accord avec moi.
Pasteur, calme, calme, calme...Pourquoi tu t'énerves ainsi! Si tu souhaites rester tel que tu es restes ainsi je ne suis pas là pour changer quiconque par la contrainte ou par des insultes!
Je fais le rêve qu'un jour on pourra s'asseoir devant notre ordinateur respectif et qu'on pourra se parler calmement sans s'insulter!
Que la paix soit avec toi mon frère, que Dieu puisse t'aider...

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 16 déc.05, 05:08

Message par Pasteur Patrick »

comme tu l'as bien compris ,il s'agit d'énervement, et pas de haine.
OK ? Maintenant STOP. Fini. La haine , c'est autre chose. C'est tout de même incroyable de confondre un coup de gueule avec la haine. Aujourd'hui, tout le monde a ce mot à la bouche pour un oui pour un non. STOP.

On discute alors ?

visiteur

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 05 juin05, 05:52
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.05, 05:18

Message par visiteur »

Pasteur, je suis toujours prêt, et je n'attends que ça, débattrre et débattre...pour le terme Haine c'est un peu trop excessif, je le reconnais...
Que la paix soit avec vous tous. ah!ah!ah!

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 16 déc.05, 05:26

Message par Pasteur Patrick »

(ange) :lol: :lol: :lol:

Aubépine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 669
Enregistré le : 30 nov.05, 00:32
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.05, 05:39

Message par Aubépine »

Ah ben j'avais pas vu ça !!! :lol: Tu vas pas tarder à l'avoir ton MP Invité si tu continues comme ça ! :lol: :lol: .
Patrick, je t'apprécie de plus en plus, il t'arrive de craquer aussi (ben, moi j'attends un peu la réaction de Florence, je peux compter sur toi... ?) !!! Si je retourne en Belgique cet été avec Fondacio, j'aimerais bien pouvoir venir te serrer la main.

Aubépine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 669
Enregistré le : 30 nov.05, 00:32
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.05, 05:45

Message par Aubépine »

Ca y est, je l'ai ! Merci pour ta réponse Florence, tu l'as bien pris, c'est super, vraiment ! Je m'en vas te répondre ! :wink:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 16 déc.05, 06:50

Message par Pasteur Patrick »

salut,

Je viens de me relire et j'ai éclaté de rire !
C'est vrai, j'ai craqué! Ca me rappelle u bon "de Funès" (Hiberrnatus !)

Bon bof, comme disait l'esclave de service au bon Jules sur son char de triomphe: "Souviens que tu n'es qu'un homme!"

Quand on sait qu'il a tout fait pour relier sa "gens Julia" aux dieux et à l'"Histoire" homérique, ça ne manque pas de sel, mais enfin... prenons -le dès lors cum grano salis.

Nunc est ridendum ! comme aurait pu dire Horace.

Avete, fratres mei

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités