Des que ca devient un peu plus fin la par contre tu suis plus, c'est tout de suite trop philosophique et tu aimes ce qui est simple, comme ton prophete l'était

Atheos a écrit :Chacun son humour. Ce qui fait marrer Saladin c'est les blagues sur les juifs et les canetons à la boucherie, chacun son truc !!![]()
Des que ca devient un peu plus fin la par contre tu suis plus, c'est tout de suite trop philosophique et tu aimes ce qui est simple, comme ton prophete l'était
Pourquoi faire 2 page pour m'ecraser au sujet d'une petite blague??Atheos a écrit :Chacun son humour. Ce qui fait marrer Saladin c'est les blagues sur les juifs et les canetons à la boucherie, chacun son truc !!![]()
Avoir tord sur quoi????Atheos a écrit :
Mais c'est toujours sympa quand on admet qu'on a tort je trouve ... pas toi ?
Chercher quoi??Et puis il faut dire que tu nous cherches un peu mon ami ...
Qui sème le vent récolte la tempête !
Saladin1986 a écrit :Alors attaques moi sur ces sujets qui t'enerve et non ici ou j'ai rien dit de mal.
Saladin1986 a écrit :quel rapport avec la blague?
Les seul personne que j'ai peut etre offense avec l'ancien avatar ce ne sont que les sionistes F-Y
En serait tu une pour aariver au point de m'attaquer sans arret?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités